📌 Strada Statale 114, snc, 89063 Giampilieri Marina - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 20/02/2023 à 12:49
Excellent
Le 15/08/2022 à 20:07
Comme toujours, tout va bien, La courtoisie et la gentillesse passent avant tout
Le 29/01/2022 à 23:58
Endroit spacieux... Je dirais très spacieux. Beaucoup de places assises. Ancienne Baia del Capo cependant... elle s'appelle actuellement AL POSTO GIUSTO DI ANTONIO DEMANA. Certes, il existe de nombreuses saveurs de pizza et les produits sont toujours frais. Un bon choix aussi bien pour ceux qui recherchent des pizzas à emporter que pour un service à table. Les serveuses sont nombreuses, jeunes et très rapides. Des soirées karaoké y sont souvent organisées. Pour des événements tels que des confirmations, des remises de diplômes et de petits événements, cela peut certainement être une solution. Chambres spacieuses et très propres. Le propriétaire est un TRAVAILLEUR DUR. Si bon!
Le 20/08/2021 à 15:07
À Messine La meilleure baie de tous les temps. Peu connu, heureusement. Sauvage mais accueillant. Des décors très intéressants. Accessible depuis Capo Scaletta et la marina de Giampilieri.
Le 25/04/2019 à 18:40
Belle plage, mer propre. Baie très reposante adaptée aux familles.
Le 27/10/2018 à 08:34
Excellent rapport qualité/prix. Bonne pizza à un prix modeste. Emplacement moyen.
Le 06/10/2018 à 05:12
Compassion
Le 25/08/2018 à 07:17
Personnel efficace, bons prix !
Le 13/08/2018 à 16:53
Optimal
Le 02/08/2018 à 23:07
Un endroit très accueillant avec un personnel très sympathique.
Le 28/07/2018 à 22:53
D'accord
Le 19/06/2018 à 05:57
Pizzeria
Le 09/06/2018 à 08:21
Excellente pizza, prix raisonnables, personnel poli et sympathique
Le 13/03/2018 à 20:02
Bonjour, j'y étais samedi. Excellente pizza. Les premiers plats étaient également bons et les serveuses étaient très sympathiques. Elles m'ont dit qu'il y avait eu un changement de direction.
Le 10/06/2017 à 19:39
poisson frais et bonne facture
Le 08/10/2016 à 10:29
Excellent service et nourriture très savoureuse
Le 17/09/2016 à 22:14
Très mauvais. Endroit mal organisé et personnellement, je n'ai pas aimé la nourriture.
💬 Quel endroit ! On y trouve de tout, du pain frais aux tranches de pizza super farcies, et si vous avez envie d'un sandwich farci de tranches de charcuterie et de fromages locaux, le gérant vous fera voyager dans des saveurs uniques. Le comptoir des desserts propose un choix varié allant des mini pâtisseries aux gâteaux. Excellent café, personnel sympathique et compétent. Toilettes propres. Stationnement pratique. Merci . Je vous conseille .
💬 Très bon hôtel et superbe mer
💬 Rondelles d'oignon frites faites avec une totale insouciance. En fait, les anneaux ont été coupés incroyablement épais comme on le voit sur la photo, probablement "pour que ça soit plus rapide". S'ils sont coupés si épais au centre, ils ne cuiront pas et retiennent également trop d'eau à l'intérieur. Une fois mordu, cette eau est libérée et dilue la partie croustillante. Les bases de la friture sont fausses. Comme si cela ne suffisait pas, une demi-heure après en avoir mangé la moitié (le reste restait), j'ai eu un léger mal de ventre.
💬 Malgré l'apparence discrète de l'établissement, c'est peut-être la meilleure pizzeria du coin. Bons ingrédients, bonne pâte à pizza.
💬 Maurizio est une personne polie et serviable. Je recommande de séjourner à Nonna Dea!
💬 Ma femme et moi venons d'essayer "Core De Roma" lors de notre première nuit à Rome. et cet endroit ne déçoit PAS. En tant que gourmets autoproclamés, nous avons été époustouflés par les plats. Pour commencer, nous avons eu un plateau de fromages, de burrata et un apéritif d'artichauts frais accompagné d'une délicieuse réduction de fromage. Nous avons ensuite mangé des pâtes carbonara - les pâtes étaient fraîches, favorables et la taille des portions était excellente. Pour couronner le tout, nous avons eu une "invention" spéciale que le serveur nous a apportée ! En gros, nous lui avons dit de nous procurer ce qu'il pensait être le mieux... et je suis heureux que nous lui ayons fait confiance ! Je recommande FORTEMENT de venir dans cet établissement. C'est loin des zones touristiques et c'est le meilleur moyen de vivre une expérience authentique.
💬
💬 The best place ! Service sympathique. Nous avons pris un délicieux petit déjeuné, il y en a pour tous les goûts : sucré ou salé. Délicieux croissant à la crème !! 5 viennoiseries et 2 latte pour 13€! Un prix défiant toute concurrence.
💬 Les serveurs sont débordés dès le début du service.....nous avons vite été oubliés....Quand nos pâtes sont arrivées nous pensions à une blague...7 Raviolis et de minuscules tagliatelles sans goût....nous sommes partis sans demander de dessert et avec une grande faim!! Heureusement le McDo d'en face nous a sauvé la vie alors que nous n'y allons jamais !!
💬 Première fois pour des vacances. Je me sentais très à l'aise. Chambre peut-être un peu petite pour deux personnes, j'étais avec mon fils mais équipée de tout le nécessaire, climatisation, TV, mini bar et salle de bain avec une excellente douche. Le personnel de l'hôtel est très poli, gentil et serviable. Il dispose également d'un bar et d'un restaurant tous deux valables. Situé face à la mer avec salle de bain personnelle et parasol avec deux transats inclus dans le prix de la chambre. Recommandé