Hébergement 🇮🇹

Baia del re Avis

📌 Cannaregio, 883/c, 30121 Venice - Italie

4.8 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Baia del re à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Baia del re à Venice

Viktoria.h

Le 16/05/2024 à 12:57

5 / 5

Superbe vue sur le lagon

Photo n°1 de l'avis de Viktoria.h fait le 16/05/2024 à 12:57 sur le  Baia del re à Venice
Photo n°2 de l'avis de Viktoria.h fait le 16/05/2024 à 12:57 sur le  Baia del re à Venice
Rayhan.s

Le 19/12/2023 à 22:58

5 / 5

Bel endroit. 👌🏼

Vincenzo.t

Le 22/10/2023 à 06:56

5 / 5

Là où le regard sur l'horizon règne en maître en bonne compagnie

Milica.

Le 11/10/2023 à 17:46

5 / 5

Il y a des centaines d’années, la Baie des Rois était un lieu de commerce louche et maladroit. Il existe aujourd'hui un complexe de logements sociaux. L'endroit est très calme avec peu de monde et peu fréquenté par les touristes.

Photo n°1 de l'avis de Milica. fait le 11/10/2023 à 17:46 sur le  Baia del re à Venice
Photo n°2 de l'avis de Milica. fait le 11/10/2023 à 17:46 sur le  Baia del re à Venice
Photo n°3 de l'avis de Milica. fait le 11/10/2023 à 17:46 sur le  Baia del re à Venice
Ginger.o

Le 20/05/2023 à 14:49

2 / 5

J'ai surpris ce drogué d'Hoclok en train de faire une morve, malgré les seringues et les pastilles de coca éparpillées avec divers groupes du crime organisé, la vue est très belle.

Photo n°1 de l'avis de Ginger.o fait le 20/05/2023 à 14:49 sur le  Baia del re à Venice
Joshua.a

Le 21/04/2023 à 18:52

5 / 5

Belle vue surtout quand le ciel est dégagé et qu'on voit les montagnes.

hoclok.

Le 21/12/2022 à 12:41

5 / 5

la baie est magnifique, mais tu as merdé, laisse-moi fumer en paix au lieu de faire tes photos de coucher de soleil inutiles, la baie est pour les stoners, pas les influenceurs (je joins des photos de moi dans la baie quand tu le fais) je ne me fous pas en l'air)

Photo n°1 de l'avis de hoclok. fait le 21/12/2022 à 12:41 sur le  Baia del re à Venice
Eva.a

Le 24/07/2022 à 18:13

5 / 5

Cathartique, sans touristes.....

Davide.r

Le 15/05/2022 à 15:51

5 / 5

Très pittoresque et calme.

Alessandro.i

Le 22/04/2022 à 08:00

5 / 5

A visiter pour admirer le coucher de soleil

Alicja.l

Le 12/04/2022 à 20:15

5 / 5

Il y avait terriblement de vent en avril.

Photo n°1 de l'avis de Alicja.l fait le 12/04/2022 à 20:15 sur le  Baia del re à Venice
Photo n°2 de l'avis de Alicja.l fait le 12/04/2022 à 20:15 sur le  Baia del re à Venice
Photo n°3 de l'avis de Alicja.l fait le 12/04/2022 à 20:15 sur le  Baia del re à Venice
Hankyung.u

Le 06/04/2022 à 10:46

5 / 5

Point de coucher de soleil que j'ai souvent visité C'est proche de chez moi et il y a beaucoup de bons restaurants à proximité, donc j'y suis allé souvent le soir.

Antek.

Le 12/03/2022 à 10:01

4 / 5

Vue fraîche le soir

cecilia.l

Le 01/02/2022 à 07:31

5 / 5

Endroit merveilleux. Si vous cherchez un endroit pour passer du temps seul en regardant le lagon, c'est l'endroit idéal.

Jonathan.u

Le 25/01/2022 à 17:40

5 / 5

C'est un endroit idéal, un peu à l'écart des sentiers touristiques. N'y allez pas pour écrire sur les murs comme un imbécile. Les gens vivent ici, c'est leur espace avant tout

Gualberto.o

Le 28/08/2021 à 10:22

5 / 5

Bel endroit surtout au coucher du soleil pour les amateurs de photographie... à Cannaregio.

bruno.i

Le 16/08/2021 à 11:17

5 / 5

Belle vue sur le lagon ouest

Carlo.i

Le 17/07/2021 à 15:40

5 / 5

Au coucher du soleil, super Top !

Paolo.

Le 09/05/2021 à 19:46

5 / 5

C'était mon endroit préféré... mais mon cœur est mort à ce coucher de soleil

Christian.s

Le 08/05/2021 à 15:52

5 / 5

Endroit sympa où vont beaucoup d'adolescents, il y a une jolie vue sur le lagon et le pont de la liberté

Livio.i

Le 17/04/2021 à 16:16

5 / 5

Bel exemple de récupération urbaine avec des parterres de fleurs adoptés et utilisables par ceux qui ont l'esprit ouvert

Lucrezia.u

Le 17/01/2021 à 00:08

5 / 5

Il serait dommage d'avoir un flux catastrophique de touristes dans ce lieu idyllique et magique, avec seulement quelques-uns qui s'y rendent... peut-être seulement avec une ou deux personnes spéciales pour capter la magie qu'il recèle. Exceptionnel.

  • 🏪 Ristorante Adriatico (64 Avis)

  • 💬 Très accueillant dès le premier instant où nous y entrons. Serveur très attentif et agile avec le service. La longe est cuite juste pour moi. Le dessert était vraiment une délicieuse surprise.


  • 🏪 Panino Mania by Giuseppe e Cinzia (84 Avis)

  • 💬 Très très bons paninis et rapport qualité prix imbattable. C'est ici qu il faut manger si vous venez à Monopoli !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mosè (511 Avis)

  • 💬 Normalement, je ne m'arrête pas pour écrire des critiques, mais cette fois je l'ai fait. La Pizzeria Mose' a été une agréable surprise. Ma pizza, sur demande, moitié STELLINA et moitié BOTTO était TRÈS BON. Alors qu'en est-il du propriétaire et du personnel, ils ont le don de l'hospitalité. Et enfin, le propriétaire nous a impliqués dans un karaoké amusant. Merveilleuse soirée, en compagnie d'amis, je recommande l'endroit tant pour la qualité de la pizza que pour le prix. Je reviendrai certainement pour passer une autre merveilleuse soirée.


  • 🏪 al VITA Restaurant & Cafè (1153 Avis)

  • 💬 Un service chaleureux et un serveur très aimable et amical nommé Moussa 👌 Cuisine d’exception bref rien à dire c’était parfait 👌


  • 🏪 Villa Chiara (329 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, hôtes merveilleux, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, propreté parfaite dans les environs et dans les chambres, tous les meilleurs parcs de vacances (safari) et attractions * Gardaland * Aquapark * etc. à portée de main jusqu'à 1,5 km Jusqu'à 5 km. La belle ville de Ladzice (si je ne me trompe pas dans la traduction) est la première colonie d'Italie... Lac de Garde d'une beauté et d'une pureté irréelles (formé sur le site volcan en voie de disparition) Un incroyable groupe de "clans... familles" de cygnes, apparemment ils y vivent de manière permanente, vous pouvez les nourrir de vos mains, ils sont libres de prendre de la nourriture dans vos mains, si vous voulez nager, ne le faites pas soyez surpris par ceux qui flottent à proximité, à une distance de 10 cm autour de vous, les cygnes😊 Je voudrais également noter un nombre irréaliste de fleurs et d'arbustes à fleurs, qui donnent à cette ville un aspect et un arôme inoubliables qui ne peuvent être oubliés... BONNE CHANCE À TOUS DANS VOTRE PROCHAINE EXPÉRIENCE !!!


  • 🏪 Il Melograno | Ristorante di Carne alla Griglia & Pizzeria (908 Avis)

  • 💬 Petit restaurant plein de charme. Nous avons goûté les pizzas qui sont vraiment excellentes, de la pâte à la cuisson, en passant par la garniture, nous avons adoré. Restaurant surtout fréquenté par les locaux. Bémol sur le service et notamment au serveur qui a refusé de nous servir car nous ne parlions pas italien, nous ne nous sommes pas sentis très à l'aise apres cela. Je pense que nous aurions pu nous comprendre malgré tout car nous savions ce que nous voulions mangé... Merci au serveur qui a bien voulu nous adresser la parole et prendre notre commande ! Cela reste une bonne adresse sur Varese, si vous souhaitez goûter à la véritable pizza italienne


  • 🏪 Le migole (56 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, pizzas délicieuses, et très bonnes viennoiseries! A ne pas manquer !


  • 🏪 Ristorante S' Ormina di Serra Antonio (15 Avis)

  • 💬 Enfin de la bonne nourriture dans cette partie de la Sardaigne. Dîner avec une superbe vue sur la vallée. Personnel sympathique. Pas idéal avec des enfants, pas beaucoup de choix pour eux.


  • 🏪 B&B Ruah Di Maria (24 Avis)

  • 💬 JE DONNE UNE ÉTOILE CAR VOUS NE POUVEZ PAS MOINS ! Je vous conseille de rester à l'écart. Les photos que vous voyez de la structure sont complètement différentes de celles que vous trouverez en réalité, petit déjeuner inexistant, structure très difficile à trouver, jardin sale et mal entretenu, il n'y a pas de savon/shampooing pour les mains, il n'y a pas de bidet, non papier toilette il avait déjà été utilisé par les locataires précédents, la télévision n'était pas visible, les téléphones n'avaient pas de réception à l'intérieur de la chambre et on ne nous avait pas donné le mot de passe Wi-Fi. Il n'y a même pas de RÉFRIGÉRATEUR. En été, avec 40 degrés, nous ne parvenions pas à garder l'eau fraîche. Manque de couverts ou tout autre outil utile pour manger dans la chambre. J'ai commandé chez moi et même le livreur n'a pas trouvé le B&B, et en plus je ne savais pas comment ouvrir la bouteille de Coca Cola car je n'avais pas de tire-bouchon, j'ai donc dû me débrouiller. Il n'y a qu'une seule prise électrique dans la chambre, et pour couronner le tout : nous avons trouvé un cafard !!! De plus, le be & be est perdu dans les airs.


  • 🏪 Su Montigu Di Chessa Maria Pina (54 Avis)

  • 💬 Tout est super... nourriture excellente et service impeccable. En plus sympa.... Je recommande ❤️