Les avis
Le 18/05/2024 à 19:20
pâte et sable noir
Le 27/04/2024 à 16:52
Musique terrible qui dérange ceux qui recherchent un peu de calme dans la baie des plages noires.
Le 13/10/2023 à 09:54
Lieu calme est paisible où déguster une bière ou encore prendre une petite salade éolienne face à la mer
Le 28/09/2023 à 14:49
Nous avons commandé une pizza à emporter sur le bateau sur lequel nous faisions une excursion autour de l'île. C'était plutôt bon et les prix sont raisonnables.
Le 18/08/2023 à 16:18
Enchanteur et unique
Le 04/08/2023 à 15:32
Manque de gentillesse et de service client. Face à ma question de savoir si les glaces incluses dans le dîner organisé étaient sans gluten, on m'a répondu qu'il n'était pas possible de connaître les ingrédients et on ne m'a pas proposé d'alternative.
Le 02/08/2023 à 06:54
La meilleure poutargue que j'ai jamais mangée, avec celle que j'ai dégustée à Oristano il y a quelque temps. PRÊT À VOUS ÊTRE. Et a-t-on envie de parler du poulpe proposé en entrée ? Incroyable.
Le 24/07/2023 à 12:41
Après avoir demandé si je pouvais simplement prendre un verre ici, comme j'avais déjà vu une zone bouclée et que je ne savais pas si cela faisait partie d'un hôtel, on m'a attribué une zone séparée. Malheureusement, après vingt minutes, je n'étais toujours pas servi et ignoré. Quand j'ai demandé, on m'a dit qu'il n'y avait pas de service là-bas et que je devais me servir moi-même. Après avoir répondu qu'elle ne me l'avait pas dit, elle a ri.
Le 21/07/2023 à 18:22
Endroit parfait pour un cocktail et un coucher de soleil. Points supplémentaires pour le DJ, musique incroyable !
Le 13/07/2023 à 12:17
Nous n'avons pas eu de table car nous voulions seulement prendre un verre (5 personnes) même si de nombreuses tables étaient gratuites
Le 10/07/2023 à 16:53
Nourriture correcte, grosses portions, pour un bar de plage plutôt bien
Le 01/07/2023 à 16:34
Ils ne vous donnent pas de menu avant de commander. Et vous facturez un supplément pour la boisson si vous commandez Apricena. Alors ils te font payer deux fois pour la même boisson
Le 10/06/2023 à 16:32
beau et pas trop de monde
Le 11/05/2023 à 09:00
Nous y sommes allés début mai à l'heure du déjeuner et avons mangé du pane cunzato pour environ 13 €, généreusement dimensionné et savoureux. Il manquait un peu de personnalité et il y avait peu d'options de boissons ou de glaces pour un bar de plage.
Le 01/05/2023 à 10:02
Je pense que c'est juste l'ouverture pour la saison, mais la bière - Messine - le coucher de soleil, les bateaux et la mer l'ont rendu plutôt parfait !
💬 Vraiment un petit paradis.
💬 Très bonne cuisine familiale, simple, mais tout fait maison. Choix entre des menus à 15 ou 20 euros. Nous avons pris celui à 15, et il était très copieux. Mon fils de 11 ans qui a très bon appétit, était rassasié. Accueil très sympa en français.
💬 Nous avons commandé des plats pour 3 personnes, mais ils nous ont facturé dix euros de plus pour d'autres choses que nous n'avions pas commandées. L'apéritif coûte huit euros pour littéralement trois tranches de charcuterie, quatre olives vertes et 2 tranches de fromage. Les deux jeunes serveurs ne s'intéressent absolument pas aux clients. Je suis déçu et je n'y mangerai plus jamais.
💬 Après avoir parcouru une route défoncée, vous devez entrer dans l'appartement en passant par les deux chiens du propriétaire, qui aboient toujours. De plus, les propriétaires habitent à l'étage supérieur et, s'ils veulent accéder au jardin, ils doivent traverser la terrasse de l'appartement. Chacun doit décider lui-même si cela dérange ou non l'observation. À propos, certaines planches de la terrasse devraient être réparées. L'appartement est curieusement construit dans la pierre, mais surchargé de souvenirs de Cuba. Si vous n'avez pas toutes les fenêtres ouvertes, réparez-le un peu décrépit. Les lits sont bons. De la terrasse, vous avez une superbe vue sur la mer et, avec un peu de chance, également sur l'Etna. Le Wi-Fi est très mauvais. Pour un séjour plus long, l'achat d'un lave-vaisselle serait souhaitable. Il y a toujours deux jeunes chats à mendier de la nourriture, ce qui était sympa, mais aussi ça il faut aimer.
💬 En plein centre, tout va bien !
💬 Le refuge de La Ciota est situé à environ 1200 m d'altitude le long du chemin qui mène au célèbre Monte Barone et au refuge du même nom, immergé dans une belle forêt. On y accède en 40/45 minutes environ depuis le hameau de Piane di Coggiola par un chemin facile. Fortement recommandé à la fois comme arrêt le long du parcours et comme destination distincte pour un excellent déjeuner.
💬 Excellente découverte. La viande est à tomber par terre. Accueilli avec un verre de Proscecco. Les desserts sublimes. Allez y les yeux fermés. Miam-miam 😍
💬 Bon
💬 Situé dans une ville ancienne, j'aurais aimé qu'ils aient au moins un ventilateur de plafond si la climatisation n'est pas disponible.
💬 Très bons profiteroles et les pâtes carbonara.