📌 Via Jacopo Foroni, 35, 37067 Valeggio sul Mincio - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 18:05
Chambres, emplacement et services excellents.....félicitations !
Le 13/09/2023 à 14:56
Au centre, à une courte distance de Borghetto, du parc Sigurtà et du château Scaligero. Nous avons passé un bon moment. Petit-déjeuner au sommet du Bar Scaligero.
Le 10/09/2023 à 13:50
Quatre juste parce que nous n’avons pas pris de petit-déjeuner. Je dois essayer la prochaine fois. Pour le reste, tout est parfait !
Le 06/05/2023 à 19:16
Chambres vraiment propres. Le personnel était très sympathique et disponible pour tout. L'emplacement central rend tout beaucoup plus pratique. Hautement recommandé
Le 24/04/2023 à 17:41
Je suis resté dans l'appartement. J'ai trouvé tout propre et bien rangé. Le B&B est très bien présenté dans un immeuble de plusieurs appartements. J'ai eu quelques difficultés à m'habituer au matelas (malgré le surmatelas) et surtout à l'oreiller qui était un peu trop dur et haut pour moi. Sinon appartement bien entretenu. Le petit-déjeuner est servi séparément, dans un bar géré par les propriétaires. Le B&b est situé à proximité du parc Sicurtà et des ruines du clocher. Possibilité de se garer sur un très grand parking.
Le 22/11/2022 à 08:05
Très beau B&B dans le centre de Valeggio avec tout ce qui est disponible à quelques mètres, appartement soigné dans les détails et confortable, fortement recommandé, propriétaires sympathiques et serviables, j'y retournerai certainement.
Le 25/10/2022 à 12:49
Beau et accueillant, les propriétaires sont très sympathiques et toujours disponibles. Il est situé dans le centre et a déjà été recommandé à des amis.
Le 10/09/2022 à 16:13
Excellent emplacement, propre et accueillant. Les propriétaires très serviables et sympathiques.
Le 04/09/2022 à 14:02
Chambres propres, le propriétaire était gentil et disponible pour des conseils sur ce qu'il y avait à voir, à deux pas du parc Sicurta', recommandé
Le 16/08/2022 à 11:38
Que puis-je dire... nous avons passé un très bon moment. Situé au centre de Valeggio qui est une ville magnifique. Les chambres étaient propres, confortables et calmes, où nous avons merveilleusement bien dormi. Parking gratuit à 100 mètres de la propriété. Et puis la propriétaire Gessica que je remercie pour sa disponibilité, sa gentillesse et son accueil fantastique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Ah, j'avais oublié le fantastique petit-déjeuner au bar également géré par Gessica. Il faut absolument essayer !
Le 01/08/2022 à 17:09
Excellent emplacement, hospitalité et courtoisie.
Le 26/05/2022 à 19:43
Bon b.b. dans un excellent emplacement central. En 10 minutes à pied vous pourrez rejoindre le parc de sécurité. Excellente gestion, petits déjeuners copieux et parking gratuit à 100 mètres. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 15/05/2022 à 10:49
Excellente position
Le 14/11/2021 à 11:37
Emplacement très confortable, propre et dans une position stratégique. Excellente convivialité et service. Fortement recommandé!
Le 05/11/2021 à 16:54
Emplacement central, chambre très propre et parfumée, balcon très utile et agréable. Nous avons été accueillis et traités avec beaucoup de gentillesse. Le petit déjeuner mérite l'Oscar. Je le recommande fortement.
Le 01/11/2021 à 06:09
Propriétaire très gentil. Belle chambre accueillante à 2 pas du centre de Valeggio.
Le 06/10/2021 à 08:18
Appartement pour 2 personnes, très lumineux et propre. Grande douche, plaque à induction, mini balcon pour fumer ou prendre l'air. Aire tactique pour rejoindre le château ou le centre en 2 minutes.
Le 24/08/2021 à 01:15
Pi
Le 06/08/2021 à 07:23
Situé au centre de Valeggio, il est pratique pour chaque déménagement. La chambre est belle et propre avec une salle de bain confortable. La bouilloire pour les tisanes est également très utile. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Recommandé pour de petites vacances dans les environs, peut-être en vélo.
Le 25/06/2021 à 11:14
La structure de l'appartement Emma est moderne, linéaire, propre et parfumée, l'impression est de gestion soignée également en ce qui concerne le choix du mobilier. L'emplacement est stratégique car il permet de se déplacer à pied dans le centre de Valeggio sur le Mincio et il est également potentiellement possible de rejoindre à pied Borghetto et le parc Sigurtà. Les deux sœurs qui s'en occupent, Gessica et Marica, sont vraiment très gentilles et gentilles, très accessibles, j'aimerais revenir dans cette structure à l'avenir et je la recommande à tous ceux qui devraient se rendre dans la région. Le bar Scaligero appartient également à la même direction, un bar et restaurant en ville, détaché de la structure à environ 3 minutes à pied. Ici aussi, la qualité n'est pas différente puisque nous avons eu l'occasion de prendre le petit-déjeuner et le déjeuner avec eux et nous n'avons pas du tout été déçus, en fait nous avons été pleinement satisfaits car tout était délicieux ! J'espère revoir Gessica et Marica dans le futur, peut-être lors de futures vacances.
Le 19/06/2021 à 18:53
Testé il y a 2 ans, une expérience à renouveler c'est sûr !!!
Le 02/05/2021 à 17:16
Les propriétaires sont plus que sympathiques, ils parviennent à mettre les clients à l'aise et sont très serviables pour tous les besoins ! C'est propre et un délicieux petit-déjeuner vous attend le matin au Bar Scaligero ! Super recommandé!
Le 27/09/2020 à 07:19
. Il m'a été recommandé par un ami et j'ai été absolument satisfait du traitement. Applaudissements au personnel pour sa gentillesse et sa serviabilité.
Le 17/08/2020 à 17:39
Je viens de rentrer après avoir passé une nuit dans ce be & be. Je le recommande car il se trouve dans une position vraiment stratégique pour rejoindre Borghetto et le célèbre parc Sigurta et l'accueil de Mme Marica a été unique.
Le 07/08/2020 à 11:43
J'ai séjourné dans ce B&B pour la deuxième fois. Cette fois dans l'appartement d'Emma. Tout est parfait et le personnel donne encore plus envie de rester dans leur établissement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 16/12/2019 à 09:31
Tout simplement fantastique, propre avec un petit espace extérieur, je recommande vivement, le personnel est très gentil
Le 10/11/2019 à 11:29
Personnel très gentil et chambre super propre et parfumée
Le 27/09/2019 à 08:36
En plein centre, tout va bien !
Le 16/08/2019 à 07:29
Propre et parfumé. Personnel très gentil et serviable. Excellente position.
Le 15/08/2019 à 06:01
Je n'y suis resté qu'une nuit malheureusement et par hasard... Mais je peux vous garantir que j'y retournerai sans hésiter et que je le recommande à tous ceux qui ont l'intention de passer par ici. Le propriétaire est vraiment une personne agréable et sympathique, disons authentique. La chambre était petite mais complète avec tout et très propre, sans oublier la salle de bain, un miroir, vraiment propre et parfumé. Félicitations et merci. J'espère pouvoir revenir.
Le 29/05/2019 à 07:41
Super
Le 30/04/2019 à 08:34
Introduction : nous avons réservé seulement 1 heure avant notre arrivée avec un forfait de près de 60€. B&b près du parc Sigurtà, la seule commodité. Une gentille dame nous a accueillis. Les chambres manquent d'ensembles de salle de bain et de douche, seulement 1 table de chevet et même pas près du lit. Chambre froide à notre arrivée. Pour prendre le petit-déjeuner, il faut quitter le B&B et aller à leur bar à environ 5 minutes à pied, absurde. Prendre, entre autres, un petit-déjeuner vraiment médiocre. Vous payez un prix élevé rien que pour l'emplacement près du parc, mais ce n'est pas justifiable car ils ne disposent pas de parking privé, les chambres ne sont pas bien équipées et nous ne parlons pas de petit-déjeuner. Pendant nos vacances, nous avons trouvé des B&B avec des prix similaires mais mieux organisés. S'ils peuvent améliorer certaines choses, ce serait peut-être bien mais pour l'instant je n'y retournerai pas.
Le 25/04/2019 à 19:47
Appartement confortable, prix correct. La propriétaire et sa sœur sont accueillantes et gentilles
Le 20/04/2019 à 19:07
Endroit confortable, flambant neuf et central. Conseiller
Le 02/11/2018 à 12:15
Commençons par les aspects positifs.... À notre arrivée, nous sommes accueillis par Ombretta, la gérante du B&B, une femme très gentille, sympathique et bavarde. Le petit déjeuner était copieux, conforme à la description et les produits étaient frais. Ces aspects positifs justifient l'étoile que je n'aurais pas donnée autrement. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très petite, froide et malheureusement pas très propre. Le vieux matelas et les oreillers inconfortables n’ont pas contribué à atténuer les défauts décrits ci-dessus. Très mauvaise expérience que nous ne répéterons pas.
Le 07/10/2018 à 12:27
Nous avons pris deux chambres doubles. Malheureusement, nous avons découvert plus tard que nous devions partager la salle de bain. Propre et bien rangé en tout cas.
Le 25/08/2018 à 20:05
Un endroit parfaitement propre, rien ne manquait, j'ai trouvé beaucoup de disponibilité, de douceur et de convivialité de la part de Mme Ombretta. Pour la première fois j'ai eu l'impression d'être chez moi. Merci pour tout !!! je reviendrai certainement.
Le 15/08/2018 à 18:35
Excellent B&B et Mme Ombretta est une femme d'une douceur et d'une gentillesse innées. Le meilleur B&B.
Le 27/07/2018 à 15:57
Excellent rapport qualité prix, excellent emplacement, Mme Ombretta est légendaire.
Le 10/06/2018 à 11:41
Excellent déjeuner excellente vue depuis le restaurant
Le 09/01/2018 à 19:23
Pacifique
Le 18/09/2017 à 09:30
Un joyau caché à deux pas de chez soi, un environnement familier et accueillant, la disponibilité du propriétaire, un lieu recommandé !
Le 02/07/2017 à 08:05
Ombretta est une légende ! Mille ressources et disponibilités ! Au centre et pratique ! Séjour parfait !
Le 04/06/2017 à 16:27
Dame très polie, affable, sympathique, franche et honnête avec les clients.
Le 04/06/2017 à 07:25
Tous bien!! Excellent accueil ! Ombre très gentille et excellente conseillère !!
Le 25/08/2016 à 08:24
Ombretta et Jessica Graxie x l'excellent séjour dans votre B&B. Excellent petit déjeuner, vous pouvez déjeuner et vous sentir comme en famille. Emplacement très stratégique pour les visites Lac de Garde, Vérone, Mantoue, Trentin ......
Le 08/08/2016 à 07:44
Je voulais remercier publiquement Mme Ombretta qui a accepté d'annuler ma réservation dans son B&B pour la période du 8 août au 10 août, en raison d'un accident survenu à ma fille, sans frais (j'aurais dû payer 160 euros). La famille Peroncini Antonio vous remercie et espère avoir le plaisir de vous rencontrer.
💬 Un cadre idyllique pour un établissement exceptionnel ! Un menu excellent et un accueil très chaleureux
💬 Un accueil très chaleureux, on se sent comme chez soi !
💬 Très bon séjour chez Da Carlo. La chambre dans laquelle j'ai séjourné n'était pas très grande mais le lit était immense et très confortable, la climatisation dans la chambre, la salle de bain était parfaite et le fait qu'il y ait un seif dans la chambre m'a aidé. Le seul point négatif, je suppose, était la télévision en raison de la position du port USB juste en face de la charnière, ce qui rendait impossible de regarder des films depuis la clé USB. Du côté positif, le petit déjeuner est très bon avec de la nourriture abondante pour tout le monde et vous disposez même d'une terrasse en été pour profiter de vos soirées. Il y a de l'eau gratuite dans le couloir du premier étage et des vélos gratuits depuis le garage de l'hôtel. Le WI-FI est assez bon, meilleur que les autres hôtels. Le personnel est incroyable. Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel !
💬 Vous y trouverez de nombreuses spécialités de la région des Marches, notamment des vins et des bières artisanales. Mi-boutique gourmande, mi-rôtisserie et mi-restaurant, ici chacun sera satisfait avec gentillesse et enthousiasme. Belle offre de plats cuisinés et sélection incroyable de fromages. Situé dans un endroit très calme et agréable, entouré de verdure et à l'écart de la circulation. Endroit très recommandé!
💬 Très très bien .... chambre spacieuse et très très propre ... nous avons été accueillis par notre hôte très sympathique et très disponible ! Nous conseillons fortement
💬 Super endroit économique dans un excellent emplacement pour visiter la ville de Lucca. À seulement 3 minutes à pied des remparts de la ville. 5 minutes de la grande place. Beaucoup de restaurants à proximité. L'endroit dispose d'un parking gratuit, ce qui est très bien car le stationnement est difficile dans la région. Les chambres sont propres et simplistes. Si vous avez besoin d'un hébergement simple, c'est parfait. Le niveau de prix est excellent. Hautement recommandé.
💬 Pas terribles du tout. On a pris des tomates mozzarella, on a même pas le droit à la tomate entière comme on peut voir sur la photo. De plus, la roquette était salé mais vraiment trop salé et tout ça pour un prix de sept euro notre assiette. Et pour finir la gérante mettait la pression pour commander. Je recommande pas du tout ce plat.
💬 Cadre typique et agréable, service rapide. Très bon couscous de poissons, fraîcheur de l’assiette du pêcheur. Desserts choix limité et qualité moyenne.
💬 Une pizza tout simplement délicieuse, à la pâte légère et fine qui garantit un goût délicat et permet en même temps une digestion facile. Mozzarella et tomate de bonne qualité et excellent rapport qualité prix. La proposition « Toutes les pizzas à 5 euros » garantit la possibilité de personnaliser votre pizza en termes de quantité et de qualité, rendant votre produit abordable pour tous. La Margherita classique reste toujours au prix catalogue original et pratique de 4,50 euros. Voir c'est croire.
💬 Supermarché bien approvisionné, à la fois en produits locaux (viande, saucisses) et en produits propres de la marque Excellent Coal.