Les avis
Le 11/05/2024 à 20:44
Absolument incroyable
Le 01/05/2024 à 19:05
Excellent kebab !! Service impeccable : rapide, propre et très bien organisé. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement!! Je ne comprends pas les critiques négatives....!
Le 27/04/2024 à 12:20
Le meilleur kebab de Gênes
Le 06/04/2024 à 20:01
Je confirme les avis positifs, bon kebab, rapide, pas cher, personnel sympathique
Le 01/04/2024 à 09:10
Je suis entré et il y avait des clients qui rotaient et parlaient fort, mais je veux dire, ce n'est pas la faute du magasin de kebab. Sa faute réside dans le fait qu'après avoir fini le kebab, qui avait aussi l'air bien, j'ai été frappé d'une intoxication alimentaire qui m'a fait vomir toute la nuit. Je ne recommande absolument pas.
Le 01/01/2024 à 13:36
La nourriture était délicieuse 😋.
Le 10/12/2023 à 18:44
🤮
Le 25/10/2023 à 15:13
C'est dégueulasse, les chips sont très molles et la viande est en caoutchouc.... Mais c'est pas cher et c'est le seul à Pegli 👍
Le 24/10/2020 à 11:29
optimisme
Le 20/02/2020 à 19:22
Choix très limité, très classique mais abordable.
Le 08/07/2019 à 10:53
Service très propre et rapide. Le meilleur kebab que mes amis et moi avons mangé
Le 21/06/2019 à 08:42
Kebab léger et savoureux, bons prix
Le 23/05/2019 à 10:12
Excellent kebab à un prix raisonnable
Le 04/03/2019 à 13:18
Excellent
Le 25/01/2019 à 10:53
Bon et rapide
Le 11/01/2019 à 11:44
J'ai attendu 30 minutes pour un sandwich...
Le 28/10/2018 à 19:50
Kebab classique
Le 19/10/2018 à 14:56
Non va bene👎🏻👎🏻👎🏻
Le 27/08/2018 à 07:01
Meilleur Kebab de Gênes, servi avec gentillesse et rapidité.
Le 18/03/2018 à 18:24
Kebab classique sur la promenade. Boutique neuve et propre
Le 05/12/2017 à 11:00
Très bon, l'un des meilleurs kebabs de Gênes.
Le 22/11/2017 à 11:27
Terrible, je ne le recommande à personne
💬 Jolie plage, bien équipée et bien entretenue ! Bonne cuisine de poisson... nous y étions aussi bien en juillet qu'en août... les fruits de mer étaient très bons, les grillades (un peu tardives en cuisson) et les fritures étaient plutôt bonnes, le steak de thon était excellent, dommage qu'il n'en soit pas ainsi Je n'ai pas de plat d'accompagnement déjà inclus ! Les prix sont normaux et en rapport avec la qualité de la nourriture ! Courtoisie et gentillesse du personnel!
💬 Proche du centre ville, chambre très bien décorée, silencieuse et propre. Excellent accueil et aux petits soins pour les clients. Très bon petit déjeuner
💬 Marì et Sergio sont 2 PERSONNES EXCEPTIONNELLES, ils nous ont immédiatement accueillis comme si nous étions de la famille et ont continué à nous faire ressentir cela tout au long des vacances. Présents mais pas intrusifs, ils nous ont donné les meilleures suggestions sur ce qu'il fallait voir et où aller. Des lieux, des plages, des restaurants, ils nous ont appelés pour réserver. La chambre dans laquelle nous étions logés correspondait à nos attentes. Que puis-je dire de plus... MERCI !!!!!❤
💬 Superbes appartements en face de la gare routière et à 10 minutes à pied de la gare. 15 minutes à pied du centre ville. Le seul reproche, c'est que les murs sont fins et qu'il est très facile d'entendre vos voisins bouger, même si ce n'est pas un problème la nuit étant donné qu'il s'agit d'un appartement et non d'une auberge de jeunesse. En plus de cela, l'appartement était très propre avec une très belle salle de bain (ce qui était super car c'était une courte pause pour moi entre deux auberges). Bologne elle-même est agréable pour les restaurants mais laisse beaucoup à désirer pour la vie nocturne et les sites touristiques.
💬 Pizza a emporter à l'heure de la fermeture. Excellente pizza avec des produits frais. Un vrai regal pour cette pizza généreuse. Avec un prix défiant toute concurrence.
💬 Un vrai bijou ! Accueilli avec gentillesse. Beau refuge, nourriture délicieuse et plats soignés dans les détails. Félicitations au personnel! 🤗
💬 Bonne pizza. Nous sommes allés dîner au restaurant, profitant de l'aire de jeux pour divertir les enfants. Excellente pizza, félicitations. L'endroit fonctionne beaucoup avec des déjeuners, surtout pour ceux qui travaillent, en libre service.
💬 Pas une mauvaise structure ! Manque un peu de prestations et avec salle de bain commune mais les propriétaires sont sérieux et accueillants ! Excellent prix en tant que B&B
💬 Les meilleurs crescioni et piadina que j'ai jamais mangés. Faites-moi confiance 😅😋
💬 Une nuit seulement