Les avis
Le 01/04/2024 à 16:50
Les propriétaires sont des gens formidables qui me font me sentir chez moi
Le 27/03/2022 à 21:02
Des gens très serviables, gentils et sympathiques. Chambres propres et très accueillantes et équipées.
Le 05/08/2021 à 12:59
Marì et Sergio sont 2 PERSONNES EXCEPTIONNELLES, ils nous ont immédiatement accueillis comme si nous étions de la famille et ont continué à nous faire ressentir cela tout au long des vacances. Présents mais pas intrusifs, ils nous ont donné les meilleures suggestions sur ce qu'il fallait voir et où aller. Des lieux, des plages, des restaurants, ils nous ont appelés pour réserver. La chambre dans laquelle nous étions logés correspondait à nos attentes. Que puis-je dire de plus... MERCI !!!!!❤
💬 Lorsque nous sommes arrivés à la caisse pour payer, ils nous ont dit que le point de vente ne fonctionnait pas. Bien que le propriétaire ait dû nous communiquer ces informations avant consommation, nous vous proposons de bien vouloir effectuer un virement bancaire. Le propriétaire, d'un ton opiniâtre et totalement décalé, nous informe que pour 30 euros ce n'est pas possible. En honnêtes gens, nous prenons la voiture et retournons au village voisin pour la récupérer. De retour au bar, nous essayons de faire comprendre au propriétaire que ce comportement n'est pas correct et, sur un ton arrogant et sans même un merci, il déclare que pour 30 euros il ne nous poursuivrait pas. Ps : nous sommes allés en juillet et le PLV, par hasard, était toujours hors service
💬 Le meilleur du meilleur en tout. Chambre impeccable, spacieuse et lumineuse. Petit déjeuner copieux, varié et excellent. Gentillesse et courtoisie du propriétaire, bref, tout ce qui est positif.
💬 Une magnifique surprise ! Un service et un accueil digne d'un 5* avec un personnel accueillant, souriant et aux petits soins. La chambre était moderne, confortable et très propre. Le spa semble avoir un peu vécu mais on y trouve l'essentiel. Une note particulière pour le restaurant qui était exceptionnel ! Des produits de qualité, une belle présentation, des portions généreuses et une explosion de saveurs. J'ai adoré et je suis déçu de ne pas avoir goûté toute la carte 😄 Allez y les yeux fermés !
💬 Un appartement fantastique dans un emplacement parfait. De superbes installations et une vue imprenable. Un accueil si chaleureux à Cascia. Je reviendrai certainement.
💬 Pas le meilleur kébab, pas non plus le plus mauvais. Par contre les pizza sont pas très bonne
💬
💬 Accueil super sympa Marco est aux petits soins chambre très propre à proximité de la plage et proche du quartier ancien de Bari
💬 Chambre très propre, petit déjeuner délicieux, bon contact avec le propriétaire avant et pendant l'arrivée. 5 étoiles, je le recommande vivement.
💬 Barmans et propriétaires très compétents et très sympathiques... excellent endroit pour amener avec nous ceux qui ont des amis les animaux. On se lie rapidement d'amitié avec l'excellente clientèle.
💬