Les avis
Le 26/11/2023 à 10:22
Excellent apéritif !
Le 17/11/2023 à 05:56
Chouette
Le 10/10/2023 à 17:22
Quand on s’apprête à payer le point de vente, par hasard, ça ne marche pas. N'ayant pas d'argent liquide et n'ayant pas la possibilité de payer par virement bancaire, nous sommes obligés d'aller récupérer au distributeur le plus proche (à quelques minutes de route). Les propriétaires, qui devraient désormais vous permettre de payer sans espèces ou au moins communiquer à l'avance sur le point de vente qui ne fonctionne pas, n'ont même pas le bon sens de s'excuser pour la gêne occasionnée, mais répondent plutôt à nos critiques avec arrogance.
Le 10/10/2023 à 15:34
Lorsque nous sommes arrivés à la caisse pour payer, ils nous ont dit que le point de vente ne fonctionnait pas. Bien que le propriétaire ait dû nous communiquer ces informations avant consommation, nous vous proposons de bien vouloir effectuer un virement bancaire. Le propriétaire, d'un ton opiniâtre et totalement décalé, nous informe que pour 30 euros ce n'est pas possible. En honnêtes gens, nous prenons la voiture et retournons au village voisin pour la récupérer. De retour au bar, nous essayons de faire comprendre au propriétaire que ce comportement n'est pas correct et, sur un ton arrogant et sans même un merci, il déclare que pour 30 euros il ne nous poursuivrait pas. Ps : nous sommes allés en juillet et le PLV, par hasard, était toujours hors service
Le 18/03/2023 à 21:38
Gentillesse, qualité des bons produits. Cela le mérite.
Le 16/02/2023 à 13:58
Salutations à la propriétaire Claudia pour son grand professionnalisme, BONJOUR.
Le 13/09/2022 à 05:58
Ouvert en mai 2022 par Chiara, qui travaillait à la centrale électrique de Cherasco. Bar petit mais sympa, avec des horaires d'ouverture qui plaisent aussi aux jeunes. Il est pratiquement toujours ouvert le vendredi et le samedi.
💬 Je suis végétarien, la commande a été exécutée correctement (le kebab n'était pas écrit comme condiment dans la même commande) mais la piadina est quand même arrivée avec le kebab, on ne m'a proposé aucune solution pour résoudre l'erreur, je n'achèterai plus ici .
💬 La logeuse, Giovanna, est particulièrement gentille, attentionnée et s'inquiète de savoir chaque jour si ses clients ont des besoins supplémentaires. Elle est adorable et son logement personnel est dur le même palier. L'appartement Domus Pompeii est super, grand, bien équipé. Les produits pour le petit déjeuner sont copieux. Super bien !!!
💬 la carte est excellente mais le service du soir 0, nous avons attendu 1h avant que serveur décide de prendre notre commande, les habitués ont été servis de suite, véritable piège à touristes
💬 Belle expérience, très propre et grand B&B. Les propriétaires sont très gentils et très sympathiques Merci pour tout On reviendra certainement
💬 Environnement simple et maritime. Très propre. Le personnel de la salle à manger, une fille gentille et exquise. Super poisson. La magnifique soupe et aussi le poulpe et le thon grillés. Nous avons terminé avec une omelette aux calamars et crevettes... superbe ! Cela vaut la peine d'essayer sans aucun doute.
💬 C'est encore Dolce Mondo, le nom de cet endroit merveilleux. Bonne nourriture, idéale pour le déjeuner et le dîner. La grande cuisine du Dolce Mondo est toujours là.
💬 Les panzerotti et les divines pizzas sont bonnes. Une riche variété de rôtisseries à emporter Excellent rapport qualité/prix. Jimmy le propriétaire est une personne gentille et serviable, toujours prête à vous accueillir avec le sourire. Je le recommande fortement.
💬 Félicitations au personnel toujours courtois et gentil. Tout est excellent 👍🏻
💬 Il ne manque de rien : un pub complet, avec un four à bois. Il y a un large choix de pizzas (certaines insolites et intéressantes), et les fritures et les bières sont également bonnes. Les burgers sont attrayants (je ne les ai pas essayés cependant). Endroit simple. Personnel serviable. Prix moyens
💬 Très bien. Mais 92 euros la nuit sans le déjeuné