📌 , 11020 Torgnon - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 06:44
On n'y est pas du tout, on dirait qu'à chaque fois que vous revenez c'est la première fois qu'ils vous voient, peu d'amabilité, peu d'attention au client. Parfois, vous attendez au comptoir derrière pour terminer la conversation avec votre ami du village qui vient boire un café, en gros, ils ne sont amicaux qu'avec ceux qu'ils connaissent. J'ai vu des scènes comme des serveurs qui ne se souvenaient pas de leurs commandes et des barmaids qui criaient et demandaient à qui appartenait la commande. Il n'en faudrait pas beaucoup pour un meilleur service, mais étant un touriste, ils s'en foutent peut-être.
Le 10/02/2023 à 04:52
Optimal
Le 24/01/2023 à 11:42
Je déteste toujours donner un avis négatif sur un lieu, mais ici, même en faisant de gros efforts, je ne peux pas mettre plus de deux étoiles : 1 parce que le lieu est proche des pistes, et 1 pour le grand parking. Assez. J'y suis allé plusieurs fois, pas une seule, et à commencer par les salles de bains que je ne considère pas confortables (à tous points de vue), il y a plusieurs choses qui ne vont pas. J'ai remarqué un manque d'attention (obligatoire) envers le client, de la précipitation, une mauvaise gestion des commandes, une lenteur même quand il n'y a pas foule... et puis... les verres de vin ! Pas du tout dégraissés, opaques, dans une pièce je trouve horrible de devoir les faire changer ! Il faut s'assurer que les verres et la vaisselle sont parfaits avant de les mettre à table ! Toujours!! Cela participe aussi à l'image du lieu !!
Le 10/01/2023 à 20:17
Lieu convivial pour des apéritifs ou des collations...
Le 31/12/2022 à 13:19
Endroit absurde.....pas de direction!!!! 2 toasts 37 minutes et ils ont servi les autres en premier. les gens avec des paganini ou des toasts et les boissons sont arrivées plus tard.
Le 28/12/2022 à 21:52
Excellentes entrées et haut de chevreuil
Le 12/08/2022 à 06:49
Excellentes brioches ! A l'arrière se trouve un très joli parc avec jeux pour enfants et tables en bois. Je n'ai pas encore essayé le déjeuner et le dîner.
Le 02/06/2022 à 09:18
Délicieux café 👍
Le 23/05/2022 à 07:02
Bel endroit, bonne bière
Le 10/04/2022 à 17:23
Personnel très gentil et affable. Excellent pour un petit-déjeuner, un apéritif ou une collation
Le 20/02/2022 à 18:06
J'adore !!!!😍😍😍
Le 31/01/2022 à 19:40
Pas de contrôles pass vert et pas de masques
Le 24/08/2021 à 07:46
Un lieu de rencontre sympa, fréquenté par les locaux et les touristes, des gars très intelligents et un propriétaire très sympa avec une gentillesse unique, ça vaut vraiment le coup d'y aller
Le 18/08/2021 à 14:27
Excellent service Ambiance agréable
Le 31/07/2021 à 10:30
Malheureusement nous ne sommes pas là, c'est vraiment dommage, un endroit sympa en plein centre ville mais servir un spritz n'est pas pour eux.
Le 19/06/2021 à 22:40
Mauvais et profiteur
Le 05/09/2020 à 12:08
Ils ne sont pas préparés même s'ils sont pleins de bonne volonté
Le 10/08/2020 à 05:42
Depuis le changement de direction, il y a eu un véritable ralentissement. Personnel inattentif qui court sans but et inutilement, ne se souvient plus de la table et des commandes, sans parler du service... demandé de l'eau minérale au citron à table... petite bouteille arrivée avec une tranche de citron à l'intérieur sans verre.....sans parler du prix....2,50 euros. Plus cher qu'un spiritueux. Très mauvais.
Le 30/06/2018 à 18:07
Bel endroit au centre de la ville de Torgnon. Bons apéritifs.
💬 Très bonne pizza, arrive vite
💬 Bien
💬 Bien géré. Diego est une personne polie et gentille. Tout est neuf et propre.
💬 Excellent rapport qualité/prix et ouvert toute la journée pour les pizzas.
💬 pain de toutes sortes. Excellentes notes pour l'hygiène et la propreté. Personnel sympathique.
💬 Trop lent jusqu'au bout n'en vaut pas la peine ! Et nous sommes ici en février !!
💬 La pizza épicée au salami n'avait que des blasphèmes de piquant. Le salami est serré et n’a rien de piquant. Je suis désolé mais je ne ferai plus jamais confiance à cette pizzeria
💬 Nous cherchions un endroit où il n'est pas nécessaire de réserver une table et nous sommes tombés sur le ristorante numero unico. N'était pas occupé et nous avons décidé de nous asseoir. Ambiance très conviviale, le serveur était très gentil et serviable. Nourriture incroyable! Je recommande vivement les joues de bœuf, tellement tendres ! Mon ami avait du lapin et des tagliatelles au sanglier. Nous avons été plus que satisfaits de notre choix.
💬
💬 Hôtel très bien placé, au calme, avec parking ce qui n'est pas négligeable. Le seul bémol est la taille de la salle de bain qui est vraiment beaucoup trop petite, hormis ça, je recommande vivement cet hôtel, les hôtes sont au top, le petit déjeuner est complet, une pépite au niveau rapport qualité/prix