Les avis
Le 06/03/2024 à 10:49
Endroit facile d'accès, ensoleillé et accueillant! Cabane avec porche en cas de mauvais temps.
Le 11/11/2023 à 16:28
Rien que pour la convivialité et l'hospitalité, le refuge mérite 5 étoiles. Parfois, il suffit de très peu pour conquérir un client : un sourire 😅 un bonjour, une arrivée bienvenue. Les plats sont simples, tout comme le service, mais l'hospitalité et la convivialité font vraiment la différence. Propre, bien rangé et bien organisé. Cela vaut le détour, même court : vous ne serez pas déçu 😅
Le 06/09/2023 à 05:54
Petit bar poétique ouvert le week-end et en semaine (variable). On y sert des sandwichs chauds, d'excellents gâteaux faits maison et sans gluten, des boissons et de l'alcool. Fermé en cas de mauvais temps.
Le 21/08/2023 à 14:14
Excellent point d'arrêt pour se détendre un peu lors de la balade jusqu'aux dentelles en évitant la confusion du refuge voisin. De courtoisie, une bière fraîche, un savoureux sandwich, une part de gâteau et c'est reparti.
Le 12/08/2023 à 13:11
Beau petit bar où l'on peut manger un bon sandwich et un verre de vin 🍷, profiter du soleil en toute tranquillité.
Le 29/06/2023 à 11:29
Pour ceux qui aiment marcher....
💬 Un restaurant végétarien/vegan délicieux ! Pas trop de monde un samedi soir à 20h00. Un accueil chaleureux!
💬 La chambre 45 était pratiquement une deuxième maison 🏡 pour nous. Davide, le gérant nous a accueillis et guidés, recommandé. La propreté de notre chambre et de sa salle de bain, équipée d'une grande et confortable douche, était excellente. Nous avons trouvé de l'eau dans la chambre et des produits dans la salle de bain, le minimum nécessaire pour créer le confort qui nous plaît tant. Voyageur. Et puis qu'en est-il de la très douce et hautement préparée Laura ? Le petit déjeuner a été pour nous un plaisir : sa compagnie, les conseils, les soins avec les desserts typiques siciliens commandés la veille selon nos goûts. L'emplacement idéal de Room45, à quelques pas du centre de Marzamemi et face à la mer. Marzamemi est un lieu de conte de fées, un enchantement, que je voulais depuis longtemps visiter avec mon mari Tonio et notre bébé Lorenzo ❤️.
💬 Joli restaurant bio, plats intéressants, je les ai beaucoup aimés. Des gens très sympathiques, expliquant comment ils préparent la nourriture. Sur appel préalable, ils préparent des repas pour le sevrage de bébé (sans sel ni huile cuite) ! Super!
💬 Comment quelqu'un peut-il donner moins de 5 étoiles. D'un Texan qui adore les bons Burgers ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Je l'ai essayé juste pour un chocolat chaud et je l'ai trouvé vraiment délicieux et à un prix plus que raisonnable. Je peux affirmer avec certitude que c’est le meilleur que j’ai jamais goûté jusqu’à présent, sans compter celui fait maison. L'endroit est assez petit, mais il est très sympa et embrasse la philosophie du bio et du recyclage. Bien joué! La prochaine fois, j'aurai la glace qui m'inspire beaucoup.
💬 J ai adoré terreecolori ! Alberto et Patrizia sont les meilleurs hôtes qu on puisse trouver. Une maison pleine de charme dans une vallée authentique. Venez et vous comprendrez
💬 Une belle fête, à inscrire au calendrier, fantastique chisolino en peluche. Bravo aux amis de S. Martino.
💬 Quel bel endroit est le lac Posta Fibreno et ce restaurant n'est pas différent. Directement sur le lac, le Le déjeuner nous a été servi sur des bancs en bois très caractéristiques. Je recommande également de venir avec des enfants car il y a une aire de jeux bien entretenue et équipée. Vous pouvez également vous promener au bord du lac
💬 Hotel situé idéalement au bord de la mer. La cuisine est bonne, le service impeccable et le personnel très accueillant. Tout est très bien. J'ai séjourné 5 nuits. A recommander !
💬 Endroit sympa mais prix assez élevés, personnel très sympathique et serviable, nourriture bonne, mais les coûts pour les portions sont un peu excessifs, le hamburger est la seule option avec un bon rapport qualité/prix.