📌 Via del Bosco, 1, 38060 Polsa - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 14:41
Une petite cabane rustique où nous nous sommes arrêtés en skiant. Les aubergistes sont très gentils et arrangeants, la cabane est confortable grâce au mobilier rustique en bois. Il y avait des gnocchis faits maison avec une sauce au gorgonzola et du radicchio, qui étaient fabuleux. Les gnocchis sont relativement légers et aérés, la sauce est très crémeuse et totalement délicieuse. L'hôte a recommandé du chou rouge à la place de la salade, ce qui complète parfaitement le tout par sa douceur. Le prix est également tout à fait raisonnable. Nous serions ravis de revenir!
Le 13/02/2024 à 12:23
Excellente cuisine, nous avons déjeuné à l'intérieur de la structure, peu d'endroits donc très calmes, accueillants et chaleureux. À l'extérieur, il y a un grand espace avec des bancs et des tables pour manger en plein air. Les seconds plats étaient excellents, les portions généreuses et complètes avec les accompagnements, nous reviendrons pour essayer les entrées !
Le 21/01/2024 à 13:41
Tout était excellent... du personnel à la nourriture en passant par l'emplacement... fortement recommandé
Le 02/01/2024 à 21:56
Nous venons de rentrer de nos vacances à Polsa di Brentonico et aujourd'hui nous avons déjeuné dans cette très belle cabane, que puis-je dire, nous espérons revenir bientôt... nourriture délicieuse, caractéristique de la montagne, prix pas très élevé pour la qualité, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients... hautement recommandé
Le 01/01/2024 à 16:41
Excellent endroit, nourriture au top....Le propriétaire Denis toujours disponible 💪
Le 27/12/2023 à 13:24
Propriétaires gentils et sympathiques, nourriture excellente et abondante, environnement confortable, j'y retournerai certainement
Le 23/12/2023 à 15:26
Très bel endroit, la nourriture est excellente, surtout les paccheri faits maison, le personnel excellent et les prix très bons étant donné que l'endroit est situé sur les pistes, absolument recommandé !!!
Le 15/03/2023 à 20:58
Environnement familial avec les enfants, vous vous sentez chez vous.
Le 04/02/2023 à 15:00
Belle cabane à proximité du départ du télésiège. De bons sandwichs et au juste prix, une bonne planche à découper mais trop petite et à un prix trop élevé. Le personnel est sympathique et la cabane est chaleureuse et accueillante !
Le 26/01/2023 à 12:07
qualité vraiment top, bravo Manuel, la rédemption de Baita Laghetto, j'avais oublié le super top patron Leonardo
Le 14/01/2023 à 18:08
Refuge Montana confortable dans une excellente position directement sur les pistes de Polsa avec un service de table courtois et professionnel. Le rapport qualité/prix est correct
Le 06/01/2023 à 11:10
Transats au top, tisanes excellentes, accès avec chiens.
Le 23/08/2022 à 10:55
Très bien situé, facile d'accès. Beau paysage.
Le 20/08/2022 à 20:36
Endroit vraiment très sympa et bien tenu, personnel très gentil. Glace fabuleuse !!! Super recommandé
Le 11/08/2022 à 08:52
Très belle cabine avec d'excellentes vues et espace solarium. Les garçons avaient une glace : artisanale 👍. Bonne bière 🍻, gérants accueillants et sympathiques. Recommandé à tous ceux qui vivent dans la région.
Le 10/08/2022 à 11:58
Excellentes viandes et entrées, absolument recommandées
Le 07/08/2022 à 14:55
Excellent, bonne bière, bel emplacement
Le 04/08/2022 à 10:20
Bel endroit grâce à l'emplacement. Personnel sympathique. La cuisine n'est pas utilisable pour le moment donc nous n'avons pris qu'un café.
Le 27/03/2022 à 14:19
Cabane bien entretenue et bien gérée, personnel jeune et gentil, bons produits.
Le 15/03/2022 à 19:39
Service agréable et sympathique
Le 07/03/2022 à 11:25
Super endroit pour l'après-ski, avec musique et cocktails à prix corrects (4 € le spritz).
Le 28/02/2022 à 18:28
La plus belle cabane de Polsa, très bien entretenue et avec de nombreux sièges. Je n'ai pas essayé la cuisine mais seulement le bar donc je peux seulement dire que le personnel est très gentil. Dommage que le soleil se couche un peu tôt et qu'il ferme en même temps que les remontées mécaniques. Je ne donne pas 5 étoiles car comme déjà mentionné je n'ai pas essayé la cuisine.
Le 14/02/2022 à 08:12
Le menu a peu de choix, il y avait beaucoup de monde et peu d'espace. Nous avons dû attendre une heure pour avoir une place assise, ce qui signifiait une heure de ski en moins. Cet endroit devrait être plus organisé, de cette façon ils perdent beaucoup de clients potentiels car le potentiel est là, mais il n'est pas exploité.
Le 12/02/2022 à 13:08
Excellent puis sur les pistes de ski un conte de fée puis avec Béatrice on est au top
Le 03/02/2022 à 18:57
Discothèque des années 80/90
Le 02/02/2022 à 16:45
Magnifique, beaucoup de monde et belle musique
Le 30/01/2022 à 13:24
Serveurs grossiers, ça ne me dérange pas d'attendre, mais au moins de politesse, et puis d'avoir des plats médiocres...
Le 11/08/2020 à 21:54
Endroit très sympa, mais les barmans ne connaissent pas très bien leur métier..
Le 09/02/2020 à 17:47
Très belle cabane, aujourd'hui un groupe jouait aussi de belles chansons rock.... Endroit très amusant
💬 Hotel de charme tenu par une famille d'exception. Accueil très chaleureux, disponibilité de tous les instants, cuisine et petits déjeuners copieux et de qualité. Une adresse à recommander. Nous revenons l'an prochain.
💬 Très bonne prestation ! Nourriture fraîche, délicieuse 🤤!
💬 Un bien mauvais bilan, à l’image de cette ville de Monza qui semble ne faire que régresser et se détériorer avec le temps…Mon plat de spaghettis aux poulpes n’était pas mauvais non plus mais juste passable.Mon associé a récupéré une unique gambas vide dans son plat qui faisait au final pâle figure, le service est vraiment réellement à revoir…ils privilégient les groupes de locaux, s’en foutent éperdument du moment que vous passez, le pain est servi dans un vulgaire sachet de papier…Je ne peux pas recommander un tel restaurant qui pour moi m’a presque dégoûté de l’Italie !!! On est à des années lumière du cliché du petit restaurant italien local….
💬 Café en bord de route avec vue sur la montagne. Il y a un grand parking gratuit à l'entrée. Meilleur déjeuner en Sicile. Pâtes à la trapanese et escalope aux pommes de terre au four : 16 euros. Pas de coperto. En même temps, l'hôtesse est très gentille et sympathique. J'y retournerais volontiers encore et encore.
💬 Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous. Endroit petit mais accueillant équipé de tout. En plus de la courtoisie et du sourire, les sandwichs sont fantastiques. Essayez le pain et la porchetta faits maison. Hautement recommandé!!
💬 Un véritable joyau dans le nord de la Toscane. Je viens de passer une semaine dans cet endroit fantastique. Nous étions un groupe de 8 personnes et apprécions pleinement tout ce qui concerne la maison. Heather et Josh ont fait un beau travail avec cet endroit.
💬 "Bar" reflète parfaitement le lieu. Emplacement central, a l'air très bien. L'intérieur est très accueillant, il y a des tables visibles à l'intérieur et il y a aussi une partie plus privée où l'on peut aussi prendre un thé en toute tranquillité. Le bar est assez grand, le service est excellent, le personnel est sympathique et serviable. Les filles sont très gentilles. Excellent rapport qualité prix et je dois dire que les pâtisseries sont délicieuses. Si vous souhaitez passer un après-midi en parfaite tranquillité, c'est l'endroit idéal malgré la clientèle.
💬 Trois très bons frères jumeaux. Courtoisie et professionnalisme.
💬 Machine à café cassée, bouilloire cassée Portes d'armoire qui grincent avec des trous chambre sale pied de lit cassé petit déjeuner horrible la lumière de la salle de bain fait un bruit insupportable le frigo fait du bruit tous les soirs il n'y a même pas de télécommande pour le climatiseur il n'y a pas d'eau
💬 Excellent endroit pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Personnel sympathique et très poli.