📌 Viale dei Fiori, 4, 24060 San Fermo - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 22:02
Nous y sommes arrivés par hasard à Pâques sans réservation et ils nous ont trouvé une table alors qu'ils étaient complets... Excellent déjeuner et service rapide et efficace. Ça le mérite
Le 18/03/2024 à 19:08
Bel endroit, cuisine excellente et personnel accueillant ! Haut!
Le 28/08/2023 à 15:44
J'ai déjeuné chez des proches dimanche dernier et j'ai été agréablement surpris, dis-je agréablement car étant végétalien, ils ne me proposent jamais beaucoup d'options, contrairement à eux. J'ai très bien mangé, ils m'ont fait sentir chez moi et bienvenu. Merci pour cette belle expérience, je reviendrai certainement car vous avez été les seuls jusqu'à présent à me prouver le contraire comme ça.
Le 19/08/2023 à 17:38
Excellente expérience. Chambres récemment refaites avec tout le confort nécessaire. Excellent dîner et petit déjeuner. Personnel très gentil et serviable. Bravo et merci
Le 15/08/2023 à 20:45
Bonne nourriture avec un personnel serviable
Le 08/06/2023 à 20:52
Juste là pour un repas du soir. La nourriture était bonne, le service très serviable.
Le 08/06/2023 à 20:15
Paix, tranquillité, cuisine authentique et avec une touche de raffinement, de raffinement et de qualité dans les plats. Personnel accueillant et nourriture vraiment bonne🔝
Le 27/05/2023 à 10:21
Si vous souhaitez connaître l'affabilité des propriétaires c'est le bon endroit Si vous voulez savourer le silence et l'idéal Si vous voulez manger de la vraie nourriture, c'est parfait Si tu veux........
Le 07/05/2023 à 13:37
Cuisine excellente et service impeccable.
Le 29/03/2023 à 18:11
Hôtel simple mais attrayant. Très bonne cuisine avec des spécialités locales.
Le 21/08/2022 à 07:37
Très bon restaurant avec des portions généreuses à un prix correct !
Le 15/08/2022 à 17:15
Belle vue, personnel très gentil disponible pour toutes vos demandes, mais surtout Luca est un chef extraordinaire. Hautement recommandé!!!
Le 30/07/2022 à 09:37
Optimale ! Bel endroit, très bons plats, service sympathique et attentionné, prix modérés. Félicitations !
Le 22/05/2022 à 13:43
Arrêt moto Bonne nourriture Excellent pour une nuit
Le 15/05/2022 à 16:37
Personnel très sympathique dès la réservation téléphonique. Nourriture excellente et facture tout à fait adéquate
Le 15/05/2022 à 13:53
Nourriture excellente, personnel très sympathique
Le 02/05/2022 à 11:38
Bon déjeuner de Pâques même si menu fixe Personnel très gentil
Le 25/04/2022 à 16:18
J'ai fêté mon anniversaire par un merveilleux séjour avec mon copain au refuge Tosca. Nous avons été satisfaits et très heureux de l'hospitalité et de la gentillesse de Cristina et Luca. Les plats préparés par Luca sont excellents. Chambre confortable avec une vue splendide sur la vallée du Pô... le meilleur !!! On reviendra certainement!!!
Le 21/04/2022 à 07:13
Tout est excellent, vaut le détour
Le 08/04/2022 à 14:04
Personnel très serviable, excellents plats traditionnels, mérite une visite
Le 25/03/2022 à 09:38
La vue est à couper le souffle
Le 20/03/2022 à 18:46
Professionnalisme, courtoisie, sourire et bonne cuisine....excellente note
Le 20/03/2022 à 14:53
Séjour agréable au sommet de la montagne San Fermo, idéal pour faire du parapente. Cuisine très niche, traditionnelle et savoureuse !
Le 10/01/2022 à 15:11
Structure montagnarde typique, chaleureuse et confortable, accompagnée d'une excellente cuisine et de la gentillesse de Gianluca et Cristina toujours disponibles. Informé
Le 20/11/2021 à 17:13
Chambres médiocres, meubles vieux, je ne le recommande pas !
Le 02/09/2021 à 18:32
Super
Le 24/08/2021 à 11:50
Toujours un excellent déjeuner ou dîner, bon assortiment de plats et de produits typiques
Le 12/08/2021 à 17:17
Restaurant vraiment accueillant avec une excellente cuisine maison.
Le 29/07/2021 à 20:11
Excellent hébergement
Le 13/07/2021 à 09:28
Cuisine excellente, le reste est relativement rustique.
Le 25/06/2021 à 10:03
Bel endroit typique, plein de fleurs avec des vues spectaculaires, de la bonne nourriture et des prix raisonnables... à essayer absolument
Le 18/10/2020 à 10:59
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et plats très bons !!!!
Le 19/07/2020 à 18:09
Restaurant fantastique, depuis que je suis enfant, plats typiques et jamais banals (délicieux). Luca et Cristina toujours magnifiques
Le 12/07/2020 à 08:54
Endroit très agréable et bien tenu, personnel sympathique, viande excellente.
Le 01/03/2020 à 15:02
Plats typiques bien préparés
Le 15/12/2019 à 12:37
Bien
Le 17/10/2019 à 14:02
Bien
Le 09/10/2019 à 07:50
Accueillant, excellents casoncelli alla bergamasca, penne d'exception sauce chevreuil et toujours plus dans un endroit fantastique
Le 01/09/2019 à 16:02
Bonne cuisine typique des montagnes de Bergame... Endroit soigné et personnel sympathique et serviable.
Le 02/08/2019 à 08:22
Un vrai restaurant italien où l'on ne peut pas manger de pizza. Nous avons mangé ici sur la recommandation d'un voisin néerlandais qui vient ici depuis 30 ans. La nourriture était vraiment savoureuse et authentique. Encore une fois, nous étions un grand groupe de 10 personnes. Avec un vrai italien qui ne parlait qu'un peu anglais. Mais la nourriture était excellente. Le steak florentin est définitivement recommandé pour plusieurs personnes. Le prix est également bon. Nous nous sommes beaucoup amusés avec le service. Fortement recommandé à nouveau.
Le 20/07/2019 à 20:26
Oui, mange bien, bon prix, le samedi il y a de la danse, ça vaut le détour
Le 12/07/2019 à 11:09
Excellent dîner entre amis.Merci au chef. Gianluca.
Le 14/05/2019 à 04:17
Très bonne nourriture. Des hôtes sympathiques et arrangeants. Excellent rapport qualité-prix !
Le 12/05/2019 à 11:36
Service accueillant et attentionné
Le 27/01/2019 à 08:34
Moment
Le 15/01/2019 à 18:13
Un bel endroit de montagne
Le 26/08/2018 à 18:27
excellent choix, nourriture délicieuse et copieuse, endroit très typique et bien tenu, personnel serviable je le recommande !!
Le 22/08/2018 à 08:20
Une cuisine d'exception
Le 22/08/2018 à 07:07
Endroit vraiment magnifique.
Le 30/07/2018 à 15:22
Très bon restaurant et pizzeria et personnel très sympathique
Le 09/07/2018 à 21:12
Optimal
Le 12/04/2018 à 11:48
On mange bien
Le 24/09/2017 à 14:39
Ils ont des hôtels avec des chambres neuves, récemment rénovées, avec des vues panoramiques spectaculaires, des gérants courtois et sympathiques, ils ont aussi un restaurant qui propose une cuisine avec des plats locaux de qualité à un bon prix... ça vaut le coup d'essayer ! Également très apprécié par la clientèle étrangère.
Le 14/09/2017 à 15:47
Bonne nourriture - vieilles chambres
Le 01/09/2017 à 13:20
Confortable... la nourriture est très bonne... le personnel... super... que dire de plus... allez-y
Le 22/07/2017 à 18:10
Endroit confortable avec de la bonne nourriture. La vue est splendide !
Le 04/07/2017 à 08:08
C'est un bar très accueillant, excellent pour les collations
Le 03/07/2017 à 08:15
Pour la beauté des lieux...pour les longues balades...
💬 Bonne pâte et ingrédients de qualité mais deux des quatre pizzas nageaient dans l'huile et dans une nous avons trouvé des coquilles de noix très dangereuses (pizza aux perles noires). Nous lui donnerons une seconde chance mais en soulignerons les inconvénients.
💬 Dès le début, je me suis senti à l'aise grâce à l'accueil authentiquement gentil et attentionné du propriétaire Alessandro, une personne d'une grande profondeur humaine et professionnelle qui a toujours fait un effort supplémentaire pendant mon séjour. La Villa dei Desideri a un caractère intime et familier, dans un environnement agréablement calme et soigné dans les détails. La chambre, bien meublée dans son style romantique, était très confortable, avec un lit très confortable et des touches personnelles agréables, notamment des chocolats ! Je dédie un clin d'œil particulier à la structure pour l'ordre et la propreté de chaque pièce. Cher Alessandro, au revoir ! 😊
💬 Merci pour l’accueil et les très bonnes pizzas
💬 Excellent hôtel, à deux pas de la mer, bien rangé et toujours très propre. Convivialité, gentillesse, disponibilité et plats abondants. La direction familiale est toujours courtoise et à l'écoute des clients. Excellent emplacement pour rejoindre facilement Rimini, Saint-Marin et ses environs. Hautement recommandé!!
💬 Déjeuner avec les membres par un magnifique vendredi d'hiver ensoleillé. La structure, que je connaissais déjà, est belle, bien entretenue et immergée au cœur de Sannio Telesino, au pied du Monte Acero et à quelques centaines de mètres de la vallée du Titerno. Le chef nous accueille et nous met immédiatement à l'aise avec une entrée belle à regarder et merveilleuse en bouche. Je prends Cotiche e Fasul en entrée : un ragoût de porc de Caserta, couenne de porc, crème de haricots et chiffonnade de céleri. Equilibré et harmonieux. Je prends d'abord les bougies cassées à la main, le fromage de brebis génois aux 3 variétés d'oignons et la fondue Podolico caciocavallo. Un plat de substance et de territoire, dont les saveurs s'associent parfaitement dans une onctuosité délicate et équilibrée. Fabuleux. En combinaison, nous prenons un excellent Verdicchio de Castelli di Jesi. Un rapport qualité/prix incroyable. Absolument à revenir. Bravo à la famille Tomaso pour cette merveille et au chef. Bien joué!
💬 Le personnel est professionnel, gentil et serviable. L'emplacement est meublé simplement mais reste accueillant et propre. La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avions tous les deux une entrée mixte (la qualité du poisson cru était excellente), de délicieux spaghettis au crabe, du thon poêlé avec des oignons caramélisés qui fondaient dans la bouche et des calamars frits tendres et non gras. Les portions sont généreuses et les prix compétitifs et adaptés à la qualité du poisson. Au total, nous avons dépensé 97 €, dont 1 litre de vin blanc, un accompagnement et un cheesecake aux baies. Les bitters nous ont été gentiment offerts Nous reviendrons sans aucun doute :)
💬 Je suis allé à cet endroit et la nourriture était bonne. L'ambiance était géniale. Cependant, j'ai donné 100 £ au caissier et il m'a rendu la monnaie pour 50 £. Je n'ai pas vérifié mon argent tout de suite parce que j'avais les mains occupées. En vérifiant ma monnaie, j'ai réalisé l'erreur et je suis retourné voir le gars qui m'avait changé. Il a dit que je lui avais donné cinquante. Ensuite, il a dit en gros qu’il ne pouvait rien y faire. Donc sois prudent. J'ai l'impression qu'il a fait ça exprès.
💬 Au milieu des collines se trouve cette trattoria où vous pourrez déguster des plats traditionnels préparés discrètement. Le midi il n'y a pas de menu à la carte, on mange ce qu'il y a... comme de vraies trattorias. Bons produits, peut-être un peu moyens ; les plats pourraient utiliser un peu plus de ton. Service et prix au top.
💬 On mange très bien. Le propriétaire est très gentil, gentil et accueillant. j'y retournerai avec plaisir
💬 Sans explication du concept du restaurant, le propriétaire a tenté de nous vendre un menu dégustation à 70 € par personne. Nous avons demandé moins et avons accepté 45 €. Cela comprenait de l'eau et une bonne bouteille de vin. Le crudo de crustacés était vraiment bon et frais, le gratin de petites coquilles Saint-Jacques au chou violet était aussi très bon. La carbonara à l'espadon fumé avait bon goût mais la carbonara n'était pas préparée comme la carbonara devrait l'être. C'était comme des œufs brouillés. Le service était correct mais nous doutions toujours que nous soyons traités et trompés comme des touristes ou non.