📌 Via Fratelli Cervi, 5, 73025 Martano - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 14:56
De délicieux croissants ainsi que le café.
Le 06/08/2023 à 06:51
Excellente pâtisserie. Personnel très sympathique.
Le 28/06/2023 à 18:08
Les meilleurs pasticciotti que j'ai mangés
Le 26/02/2023 à 03:32
Accueillante
Le 13/02/2023 à 11:15
D'excellents croissants
Le 28/01/2023 à 19:12
Inexplicablement, les gourmandises apéritives peuvent coûter 3 € par personne ou 5 €, selon le « propriétaire » de service. Un peu plus de clarté envers le client serait plus que nécessaire
Le 10/12/2022 à 12:56
Fabuleux pasticciotti et croissants
Le 23/11/2022 à 19:27
Même tôt le matin, la fille qui était là ce matin est des gens adorables.. gentils avec un joli sourire et disponibles pour tout expliquer aux propriétaires des lieux.. félicitations, croissants et trucs pasticciotti na..😊
Le 13/09/2022 à 14:00
La convivialité et la gourmandise attirent tous ceux qui viennent même juste pour prendre un café.
Le 28/08/2022 à 18:09
L'endroit est très accueillant
Le 11/08/2022 à 12:46
Super accueil. Le personnel au comptoir est toujours sympathique et souriant.
Le 07/08/2022 à 20:08
Café horrible
Le 26/12/2021 à 21:28
Ô
Le 09/11/2021 à 20:17
Bar qui est ouvert très tôt le matin... endroit sympa, personnel très sympathique... à mon avis j'investirais dans un presse-agrumes et un extracteur pour les amateurs de santé qui aiment les jus frais....
Le 29/05/2021 à 15:39
Le meilleur bar du pays
Le 28/07/2020 à 10:19
Professionnalisme et courtoisie... top
Le 02/03/2020 à 20:44
Excellent café, courtoisie et éducation du personnel
Le 02/02/2020 à 09:47
Excellent endroit, la convivialité et l'efficacité règnent en maître
Le 14/01/2020 à 16:37
Excellent bar à pâtisserie artisanale
Le 29/09/2019 à 07:59
Rien à dire sauf une attente trop longue pour les commandes extérieures
Le 13/09/2019 à 21:18
La cafétéria et les pasticciotti sont excellents. Le mini croissant vaut également la peine d'être essayé
Le 03/09/2019 à 08:21
Super petit déjeuner, cappuccino fantastique. Je le recommande!!!
Le 30/08/2019 à 12:14
Bien
Le 29/08/2019 à 00:47
Redoutable
Le 19/08/2019 à 15:17
Plus qu'un bar, je le définirais comme quelque chose de plus. Grand espace à l'intérieur comme à l'extérieur (même pour les petites réceptions et anniversaires), pour déguster des pâtisseries sèches et sucrées, des apéritifs alcoolisés et non alcoolisés avec toutes sortes d'entrées de la cafétéria. Propriétaires et personnel sympathiques, gentils, attentifs et serviables. Bref, tout ce qu'il faut pour passer une bonne pause !
Le 01/07/2019 à 05:31
Bien joué
Le 29/06/2019 à 08:24
Haut
Le 05/06/2019 à 05:06
Propriétaires et personnel très gentils
Le 15/05/2019 à 11:32
Croissants frais
Le 23/03/2019 à 11:51
Excellent bar, le café est délicieux, les pâtisseries sont variées et excellentes, vous pourrez les déguster aussi bien dans la salle bien aménagée à l'intérieur que dans la cour extérieure devant. Pour saluer la gentillesse incomparable de Fernando et Mario et du reste du personnel. Hautement recommandé
Le 14/03/2019 à 22:28
Bien
Le 11/02/2019 à 20:05
Bon bar, mais rien d'exceptionnel.
Le 20/01/2019 à 18:47
Gentillesse et qualité au top.
Le 06/01/2019 à 15:42
Optimal
Le 25/11/2018 à 12:11
Très bon accueil et bon service
Le 24/11/2018 à 13:31
Excellente courtoisie propre et unique
Le 06/11/2018 à 09:06
Excellent petit déjeuner, délicieux croissants de leur propre production !
Le 31/10/2018 à 15:42
J'aime prendre un café ou un apéritif. Emplacement confortable et personnel sympathique
Le 22/09/2018 à 12:31
Excellent
Le 20/09/2018 à 03:14
Personnel hautement qualifié, produits d'excellente qualité
Le 08/08/2018 à 12:06
D'accord
Le 19/06/2018 à 10:55
Excellents apéritifs. Sympathie et professionnalisme
Le 17/06/2018 à 04:51
Service excellent
Le 05/06/2018 à 15:04
Excellente pâtisserie !
Le 16/05/2018 à 18:43
L'un des meilleurs cafés de la région, service ultra rapide et excellent professionnalisme
Le 23/04/2018 à 17:04
Numéro un
Le 04/04/2018 à 16:39
Super bar
Le 18/03/2018 à 09:33
Super café
Le 16/12/2017 à 11:14
D'excellents croissants
💬 Bel hotel. Personel qui parle anglais, chaleureux et arrangeant malgré notre erreur dans la date de reservation. Recommandé
💬 Nous étions invités au Corte Zen du 25 au 29 avril 2024. Nous avons tout aimé ! Nicolò est très gentil et nous a donné d'excellents conseils pour visiter la région ainsi que des recommandations sur les restaurants. Propreté impeccable et super petit déjeuner avec gâteaux sucrés et salés maison. Dans l'ameublement de la Cour Zen, nous avons redécouvert de nombreux objets du passé qui ont trouvé une nouvelle vie. Des vacances dédiées à la détente, à la culture et à la bonne chère
💬 Vous y trouverez tout ce que vous pouvez attendre d'un excellent B&B : gentillesse, excellente hospitalité, propreté, ordre et tranquillité. Nous sommes à la campagne, avec tous les avantages qui y sont associés, mais très proches de Bologne et des parcs d'expositions. L'emplacement du B&B permet d'éviter le célèbre périphérique de Bologne, toujours chaotique et parfois impraticable, pour une bonne partie des trajets et la proximité de Castenaso permet un accès rapide à tous les services essentiels. Il n'y a aucun problème de stationnement, en fait, il est également surveillé et l'endroit est très facile à trouver, même sans navigateur. Mention particulière sur les chambres et les prestations : tout a été vraiment soigné. Dans l’ensemble, c’est une super expérience et recommandé à tout le monde.
💬 Super joliment situé en bordure de Latsch. Les vergers de pommiers commencent derrière l'hôtel, beaux et calmes. Ambiance familiale, service parfait et convivial, excellence culinaire, bien-être de très haut niveau, piscine intérieure, extérieure et sur le toit. L'accompagnement sportif et de loisirs ne laisse également rien à désirer : balades à vélo avec vos propres vélos de location, randonnées, visites de vignobles, marchés, etc.
💬 Bien propre
💬 Super Patrick ! Bonne pizza et bonne compagnie, même à 1 heure du matin, quand personne d'autre ne veut vous nourrir ! p.s. la pâte de chanvre est délicieuse
💬 J'écris cette critique après avoir été plus d'une fois au Burger King à Pomigliano d'Arco et exprimer ma meilleure opinion. La nourriture est excellente, les chips et les rondelles d'oignon sont spectaculaires et je voudrais ensuite donner une bonne note au service, des gars très gentils et intelligents. Je le recommande à tout le monde, aussi parce que (cela pourrait être une mauvaise chose pour l'entreprise elle-même) mais même le week-end, il n'y a pas de confusion. Vous pouvez manger en toute tranquillité, sans chichi ni crier et vous pouvez toujours trouver un parking et des places pour vous asseoir. Les offres proposées par Burger King sont imbattables et les portions sont toujours généreuses.
💬 il faut aller à Salerne! Notre serveur était très sympathique et serviable dans le choix de nos plats ! Nous y retournerions juste pour le voir ! La nourriture était absolument incroyable et à un prix incroyable !
💬 J'ai eu une salade simple, environnement calme, prix moyens. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement pour essayer la pizza.
💬 Séjour court mais intense ! Résidence excellente et très accueillante, dans un endroit stratégique pour visiter le cœur de Vietri sul mare, un petit joyau de la côte amalfitaine. Le propriétaire de la maison de Dino est une personne exquise, très serviable qui nous a montré toutes les spécialités locales. Hautement recommandé! Les quatre garçons de Potenza