📌 Via Maurice Garin, 11100 Aosta - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 14:10
Super Patrick ! Bonne pizza et bonne compagnie, même à 1 heure du matin, quand personne d'autre ne veut vous nourrir ! p.s. la pâte de chanvre est délicieuse
Le 12/02/2020 à 15:11
Le numéro de téléphone est incorrect. S'il vous plaît, changez-le
Le 20/08/2019 à 21:48
Restaurant fou fou : les amis, allez voir cet établissement immédiatement, si vous ne manquez pas de tout
Le 01/08/2019 à 18:24
Très bien ! Un endroit qui mérite vraiment beaucoup ! Endroit calme et tranquille où l'on peut manger de bons plats en toute tranquillité. Je recommande d'y aller
Le 16/06/2019 à 07:42
Bel endroit et endroit où l'on mange d'excellentes pizzas.
Le 07/05/2019 à 08:49
Très bien
Le 21/04/2019 à 23:00
Excellente pizza et pizza tour à un prix plus que juste !
Le 15/04/2019 à 18:39
J'ai reniflé comme un cochon
Le 16/02/2019 à 07:25
Super pizza, personnel sympathique pour le souper!
Le 27/11/2018 à 20:07
La pizza est délicieuse... et géante ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 27/11/2018 à 20:05
Vraiment une super pizza !
Le 27/11/2018 à 14:34
Je suis revenu ce soir déçu au mieux, changement de direction et gens impolis incapables d'improviser pizzaiolo ce n'est pas pour tout le monde surtout pour le propriétaire mauvaises pizzas sans tous les ingrédients les épinards se faisaient passer pour des friarielli ne mettant même pas la tomate et leur réponse a été mais je les fais, je fais ça. Propriété marocaine 🤮
Le 14/11/2018 à 17:39
Très bon dîner avec une tournée folle
Le 18/10/2018 à 09:19
Excellentes pizzas, pâte à mon avis parmi les meilleures d'Aoste, s'ils appliquaient un peu la liste des pizzas, ce serait inégalé
Le 24/09/2018 à 18:29
Bonne pizza, super endroit et personnel formidable, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 09/09/2018 à 15:19
Pizza extraordinaire... pâte excellente, ingrédients de qualité, lieu accueillant. Je recommande fortement
Le 08/09/2018 à 18:57
Si vous avez un amoureux, la pizza est bonne mais pour accoucher il vaut mieux aller à l'hôpital alpin d'Aoste.. le four à bois est très bon.. dans l'ensemble bonne pizza, la serveuse ne comprend pas grand chose l'italien.. en gros il y a mieux !
Le 07/09/2018 à 10:00
Pizza abondante et très digeste !
Le 03/09/2018 à 15:47
pizza bonne et très grande. prix honnêtes recommandés
Le 02/09/2018 à 06:50
Lire la REVUE COMPLÈTE... 100% pizzeria...une gamme de saveurs et de farines variées. Bien cuit et bien farci. Peu de choix de bières mais excellentes. La pince double... est quelque chose de spectaculaire à la fois en termes de goût et de taille à un prix très bon marché. Que puis-je dire... pour revenir. Je suis revenu début janvier...changement de direction...catastrophe.!!!!...pizzeria incapable de gérer les ingrédients...et serveuse impertinente qui malheureusement n'est pas adaptée et capable de faire ce métier. ..des pizzas avec des ingrédients surprises par rapport au menu... Que dire de ne pas y retourner... car on ne peut pas improviser un travail sans apprendre...
Le 13/08/2018 à 17:50
Délicieux. Recommandation claire !
Le 12/08/2018 à 20:27
Excellente pizza à des prix raisonnables
Le 07/08/2018 à 20:51
Pizzas très bonnes et très conviviales
Le 05/08/2018 à 18:33
La nouvelle pâte protéinée vaut la peine d'être essayée... délicieuse je vous l'assure
Le 04/08/2018 à 20:13
La pizza est une bombe. bons prix, tailles de pizza satisfaisantes, personnel courtois et serviable
Le 22/07/2018 à 20:39
Pizzas exceptionnelles
Le 12/07/2018 à 19:17
La pizza avec la pâte de la casa, une des nombreuses options, est italienne originale. Excellente pâte fine, comme celle que j'ai connue enfant dans les années 60 en Italie. Malheureusement, cette qualité est rarement trouvée aujourd’hui. Un plaisir! Avec des prix commençant aux alentours de 6€ la grande pizza, c'est un MUST ! Service sympathique, nous étions les seuls touristes à chaque fois.
Le 17/06/2018 à 07:31
Changement de direction
Le 30/04/2018 à 23:54
Lieu très accueillant, serveuse très sympathique et toujours souriante, très bonne pizza dû aux différentes pâtes et personnel très gentil Je recommande cet endroit à tout le monde
Le 27/04/2018 à 17:30
Une des meilleures pizzas que j'ai mangées, four à bois, personnel gentil et sympathique, nous reviendrons bientôt.
Le 26/04/2018 à 16:19
Endroit confortable et personnel très sympathique. Service rapide et plats savoureux et bien présentés. Pizza fantastique avec tant de variantes que je dois dire que je n'ai trouvée nulle part ailleurs. Excellents les gars. Compliments. je suis pleinement satisfait
Le 19/04/2018 à 15:59
J'ai dîné avec mon mari et mon fils. Je dois dire que l'endroit est vraiment très sympa et bien chauffé. Surtout, propre... ce qui n'est pas une mince affaire. Les plats sont excellents et bien cuisinés, mais surtout pour moi qui suis végétarien et qui ne trouve donc souvent pas beaucoup de choix, j'ai plutôt trouvé des choses délicieuses. Excellente pizza. Cela vaut vraiment la peine d'être refait.
Le 05/04/2018 à 16:54
On peut très bien manger à des prix raisonnables
Le 31/03/2018 à 13:37
Beaucoup de choix à la carte... Très bonne pizza avec possibilité de choisir entre plusieurs farines. Excellent prix, sympathique et très professionnel.
Le 11/03/2018 à 21:26
Excellente pizza, avec possibilité de choisir des bases préparées avec différentes farines
Le 11/03/2018 à 20:51
Endroit très sympa, bien chauffé et accueillant ! Personnel vraiment sympathique et pizzas excellentes... avec une pâte qui fond dans la bouche ! Four au feu de bois et ils préparent également de nombreux plats végétariens et gnocco frits ! Vraiment recommandé !
Le 10/03/2018 à 07:38
L'endroit est simple, agréable et propre. Le poisson est frais et très bien cuit. Excellent choix de base de pizza... même de l'encre de seiche ! Excellent prix et qualité
Le 21/02/2018 à 07:27
Cuisine maison et excellent service
Le 18/02/2018 à 16:59
J'ai essayé la pizza avec ma famille, excellente !! A noter l'excellente variété et le choix des farines disponibles.
Le 17/02/2018 à 20:38
Nourriture excellente, personnel courtois et sympathique.. Plats bien présentés.. Je reviendrai !!!
Le 14/02/2018 à 19:55
Excellente pizza aux pâtes variées, prix modeste. Service rapide, gérant et personnel sympathiques et attentifs
Le 10/02/2018 à 17:26
Excellente pizza
Le 27/01/2018 à 22:16
Ouvrir une pizzeria là où beaucoup ont échoué avant vous n’est jamais facile. Si les attentes sont trop longues et les cours peu appréciables, l'idée fait vite son chemin. Pizza pas bonne du tout, entrées pas excellentes, seconds plats finis seulement par faim. Bref, une mauvaise soirée. J'espère sincèrement que ce n'est qu'une occasion exceptionnelle. Seules les deux filles aux tables, toujours courtoises et serviables, ont été sauvées. En ce qui me concerne, il y a mieux. Note 5
Le 16/12/2017 à 18:14
Excellente pizza, pâte excellente. Service très gentil
Le 30/11/2017 à 12:44
Excellente pizza avec un large choix de pâte également. Conseiller
💬 Nous y avons passé une belle soirée en famille sur la terrasse ombragée. Les plats étaient goûteux et le service sérieux.
💬 Des glaces exceptionnelles. Une carte sans fin pour des prix très démocratiques. Les seuls ouverts après midi avec du personnel très accueillant. Vivement recommandé. Merci
💬 Endroit très propre, service rapide et sympathique, bons sandwichs, bref excellent pour une pause déjeuner
💬 Situé à proximité du centre ville, accueillant et hospitalier. Petit-déjeuner italien varié.
💬 Hôtel bien situé donnant sur une charmante place dans un quartier très agréable. Chambre propre et simple Seul bémol odeur de cigarettes.
💬 Bonne brasserie dans le centre historique de Cividale. Large choix de bières parfaitement préparées en provenance de toute l'Europe. Le sandwich grillé est également bon. Prix correct mais manque de POS choquant : seul paiement en espèces possible
💬 Très bon restaurant. La nourriture est excellente, le service est rapide, vous commandez dans le menu et après 20 minutes, vous obtenez la nourriture. La nourriture est délicieuse et grande portion. Après tout, vous obtenez une boisson sucrée appelée limoncello. Les prix sont un peu plus élevés mais j'adore ce restaurant et je reviens dès que possible
💬 La « petite maison de grand-mère » qui vous accueille et vous enveloppe de son étreinte amoureuse, non seulement pour répondre à tous vos besoins, mais même pour les anticiper ! Appartement de deux pièces, très propre et bien entretenu, à l'entrée vous êtes accueilli par un tourne-disque avec disques vinyles exposés, une cuisine tout confort et une table centrale dressée avec des plats sucrés et salés faits maison, des fruits secs et frais , boissons, friandises. Les tables du petit déjeuner dressées avec soin et bon goût et avec un message de bonjour écrit par la propriétaire pour ses invités ! L'extérieur est également soigné avec soin et accueille un mignon écureuil qui a certainement trouvé lui aussi la bonne place. Non moins important est l'emplacement, à 10 minutes à pied des Navigli. Vraiment recommandé !!!!
💬 Nous avons commandé des plats à emporter - avant même leurs heures d'ouverture et ils ont immédiatement préparé 3 pizzas super délicieuses ! Je peux vraiment le recommander. :-)
💬 Une pizzeria qui mérite d'être connue et reconnue !!!! Cadre super sympa , à deux pas d'un superbe point de vue sur la plage . Service au top du top . Qualité et fraîcheur sont au rendez-vous !! Une belle terrasse . Je le recommande vraiment !! Restez comme vous êtes !