Les avis
Le 28/04/2024 à 11:50
Super bar !
Le 04/10/2023 à 15:22
UNE BELLE EXPÉRIENCE
Le 17/07/2023 à 06:25
Endroit très propre, service rapide et sympathique, bons sandwichs, bref excellent pour une pause déjeuner
Le 15/06/2022 à 07:13
J'y suis allé par hasard, bon café, bons croissants, fille très gentille, je n'ai pas aimé l'endroit un peu sombre et vieillot !!
Le 28/03/2022 à 10:25
Un bon café
💬 La maison est située à quelques pas du centre historique de Villafranca, mais aussi d'une belle promenade naturelle le long de la rivière Tione. Accueillant, lumineux avec terrasse et calme, une oasis de paix. Mme Paola est très gentille et prépare d'excellents petits déjeuners. Hautement recommandé.
💬 Très bel endroit, belle idée mais malheureusement pas suffisante pour mériter plus de deux étoiles. On part de l'accueil des clients, quasi inexistant, on demande où s'asseoir et tout de suite après ils nous disent de déménager car nous avons réservé. Pour commander il a fallu attendre pas mal de temps même s'il y avait peu de clients, les prix étaient à mon avis trop élevés par rapport à ceux des établissements voisins, un sandwich saucisse ne peut pas coûter 6,50€ sans compter les boissons, un demi litre d'eau plate ( Sila regorge de fontaines) 1,50 €. Les sièges inconfortables l'étaient un peu moins ainsi que les bottes de foin qui étaient recouvertes de draps qui malheureusement n'étaient pas très propres également du fait de la présence de la terre sur laquelle elles reposaient. Je ne peux pas me prononcer sur la nourriture, je me suis limité à prendre un Campari nature, 4 €, avec quelques bretzels apportés dans des coupes vraiment imprésentables. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Invités à déguster quelques spécialités de ce restaurant très récent du quartier Scerne di Pineto, nous nous sentons immédiatement à l'aise avec le bon accueil du propriétaire Luca qui avec beaucoup de professionnalisme nous explique son idée d'un nouveau restaurant en rapport avec le territoire. , ainsi que les matières premières utilisées pour préparer des plats de véritables délices. Les différents tartares sont bien préparés avec des combinaisons parfaites et des saveurs incroyables. La viande, tant Rubia Gallega que polonaise, est exceptionnelle et parfaitement cuite. Pour conclure, un dessert avec poudre de réglisse exceptionnelle. Le service est très attentionné et professionnel et le rapport qualité prix nous semble correct. Nos meilleurs vœux de réussite bien méritée à Luca, ses collaborateurs et sa famille qui le soutiennent dans son activité. Nous reviendrons certainement et nous recommandons aux gourmets de le visiter, ça vaut le coup👌🏽
💬 Je suis arrivé aujourd'hui à Pisciotta et après avoir cherché sur Google un endroit pour manger une pizza, celui-ci était ouvert comme décrit, alors je suis allé directement là-bas. Un seul autre couple à notre arrivée, donc pas beaucoup d'ambiance mais la vue compensait largement cet inconvénient. Le service était rapide et respectueux et les serveuses nous ont laissé faire nos choix. La pizza était très satisfaisante et le goût correspondait à nos attentes. Ma femme et moi avons également partagé la pizza avec des saucisses et des frites. Les repas étaient à un prix très compétitif et juste ce qu'il fallait. Je reviendrai probablement demain avant de partir.
💬 Propriétaires accueillants entourés d'un écrin de verdure confortable. Bon séjour.
💬 Endroit très agréable et facile à vivre. Les piadinas sont toujours bonnes et copieuses. Possibilité de choisir la pâte. Une confirmation!
💬 Endroit agréable, personnel aimable, souriant et très efficace, un repas raffiné, original, la tradition revue, allégée, modernisée avec beaucoup de talent. Merci pour ce merveilleux moment.
💬 Toujours au top chambre impeccable petit déjeuner un vrai régal produits fait maison les propriétaires toujours chaleureux et de bons conseils pour un agréable séjour
💬 J'y suis allé une fois pour manger avec des amis et j'ai passé un bon moment. J'ai commandé une piadina de style classique "La Trentina" et une piadina avec le hamburger "Piada Burger - Il Doppio". Les deux piadinas étaient très bonnes et on pouvait goûter tous les ingrédients. La piadina classique était chauffée, ce qui signifiait que le point chaud et le brie la rendaient savoureuse et savoureuse. Celui avec le hamburger, cependant, avait une forme assez inhabituelle mais un goût excellent, tant la viande que le fromage fondu dessus, qui, ensemble, créaient une excellente combinaison. Peut-être qu'une pincée de sel en plus lui aurait donné plus de saveur. Le seul défaut cependant, quantitativement parlant, résidait dans la piadina classique, qui à mon avis était assez grande en taille, mais n'était pas très copieuse. Vu le prix (plus de 6 €), je l'aurais rempli un peu plus. Pour ceux qui ont une « grande gueule » comme moi, vous devrez peut-être en prendre au moins 2 pour vous rassasier. Au total, avec les boissons, j'ai dépensé environ 17 €. L'endroit est petit à l'intérieur mais assez joli dans son style. Il y a plusieurs tables à l'intérieur et un long comptoir où l'on peut manger. Le service était rapide et le personnel était sympathique et poli. Cette piadinera est située en face du stade de football Carlo Castellani, dans la ville d'Empoli. Pour ceux qui voyagent en voiture, de nombreux parkings gratuits se trouvent à proximité. Informé.
💬 Canon-bombe ! Tout est délicieux, rapide et abordable !