📌 Via Cremasca, 22, 24052 Azzano San Paolo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:33
Belle carte de hamburgers. Service agréable. Recommandé.
Le 10/05/2024 à 20:00
Grande place où vous pourrez regarder les matchs et autres grands parkings gratuits également accessibles en fauteuil roulant vous pourrez déguster de bons hamburgers et vous pourrez déguster des coupes de glaces également situés en extérieur
Le 28/04/2024 à 15:47
Excellent burger, frites excellentes, personnel très gentil et attentionné, je le recommande
Le 27/04/2024 à 17:53
Apéritifs très copieux et bons. Personnel sympathique et serviable ; nous recommandons absolument !
Le 14/04/2024 à 16:08
J'ai eu une coupe de glace à 7 euros qui semblait chère mais le goût et la quantité en valaient la peine, des salles de bains propres et un personnel très gentil, j'ai même demandé des boissons au menu. Vraiment amical.
Le 14/04/2024 à 16:02
Endroit très agréable et accueillant, personnel serviable.
Le 06/03/2024 à 21:55
Service parfait, très bon accueil, personnel sympathique, burgers assez copieux. Satisfait
Le 06/03/2024 à 20:31
Endroit bien entretenu et bonne nourriture. Il y a eu quelques apéritifs, assez riches en alcool, mais toujours acceptables pour ceux qui aiment ça. J'ai aussi eu les hamburgers et ils étaient également bons, avec de la viande moyennement cuite comme j'aime. Enfin, les glaces sont très variées et originales, comme une glace coco et Malibu, très appréciée. Personnel très gentil et attentionné.
Le 06/03/2024 à 14:22
Personnel extrêmement sympathique, ils nous ont sauvé la vie grâce à leur soutien en cas d'urgence avec la voiture. Nous reviendrons bientôt pour tester la cuisine aussi 😊
Le 02/03/2024 à 20:10
Endroit très accueillant, personnel très sympathique et apéritifs et burgers spectaculaires. Bon rapport qualité prix, fortement recommandé
Le 25/02/2024 à 08:39
Très satisfait, excellent apéritif !
Le 18/02/2024 à 13:16
Environnement élégant avec un personnel accueillant et serviable. Musique et jeu à l'écran. Egalement apéritif végétarien/végan sur demande.
Le 13/01/2024 à 21:41
Bonne nourriture et personnel sympathique. C'est dommage le manque de musique live le week-end, ce serait bien s'il y avait aussi de quoi se divertir le samedi et pas seulement du karaoké le vendredi. Nous reviendrons.
Le 09/01/2024 à 22:01
…Lieu très accueillant…Excellent service…Lieu hautement recommandé…Apéritif…Hamburger et Glace….🔝🔝🔝…..
Le 23/12/2023 à 18:04
Tout était excellent !!
Le 18/12/2023 à 12:01
Excellent apéritif !! Personnel très sympathique et serviable, je reviendrai
Le 17/12/2023 à 12:30
J'y suis allé hier, tout était fantastique😍 tout était bon. Prestation parfaite, Excellente nourriture, Endroit très élégant Propriétaire très gentil et serviable, ils vous donnent même des brioches avec de la glace et aussi des apéritifs en attendant, j'ai passé un très bon moment, je le recommande.
Le 01/12/2023 à 19:09
Excellent apéritif ! Je vous conseille!
Le 30/11/2023 à 09:47
Apéritif d'anniversaire, excellent service et nourriture..... tous excellents
💬 Enfin autre chose qu un attrappe touriste, friture de fruit de mer parfaite jambon crus et fromage super
💬 Il Pozzo est un charmant restaurant composé de deux salles, l'une petite et l'autre plus grande, toutes deux décorées de manière simple et parfaite. La nourriture était excellente, la casalinga habituelle, la qualité était très élevée, de l'antipasti au dolce. Le service était très bon, nous laissant juste le bon moment entre les différents plats. Il est situé à la périphérie de Mallare, un charmant village. Ensuite, nous avons visité le sanctuaire de Santa Maria del’Eremita qui mérite une visite, près d’un ruisseau impétueux car il y avait eu beaucoup de pluie.
💬 Je ne connaissais pas cet endroit, des amis m'y ont emmené. La gentillesse du personnel, l'ambiance et la nourriture rendent cet endroit magnifique. Poisson très frais et de grande qualité, même les desserts ne sont pas une blague. Super expérience, j'y retournerai certainement
💬 seulement pour l'environnement 5 étoiles, nourriture inexistante, c'est trop dégueulasse Hautement recommandé
💬 Structure très agréable et accueillante. Une villa avec jardin située face au théâtre. Endroit très calme. Petit déjeuner copieux et propriétaire sympathique et très sociable. Je le recommande fortement.
💬 Le personnel est très sympathique et la glace était incroyable ! Le prix était très raisonnable, j'ai payé 3,50€ pour 2 boules (pistache et fraise). Je recommande fortement la pistache et mon ami recommande le chocolat. Merci 🍧
💬 Que puis-je dire... SUPER TOP restaurant🔝🔝🔝. Ayant trouvé ce petit endroit sur TheFork nous décidons de l'essayer. Endroit vraiment sympa, élégant, moderne, meublé avec goût. La finition esthétique des murs est également magnifique. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis à l'aise. Chiara, la responsable de la salle, nous a immédiatement accueillis avec le sourire. Il nous a fait asseoir, nous a expliqué le menu et a également répertorié les plats du jour. Prestation impeccable. Nous avons choisi d'essayer l'entrée toscane et n'a jamais été un meilleur choix que celui-ci. Des charcuteries d'excellente qualité, notamment le jambon cru mais la soupe aux tomates... qui met l'eau à la bouche. Nous avons d'abord eu des gnocchis au ragù, des pappardelles au sanglier et des bauletti ripieni (essentiellement des raviolis farcis servis avec une crème de saucisses et de brocoli), tous délicieux. Pour le deuxième plat, nous avons eu le filet avec un côté de chips et des morceaux de porc avec un côté de compote de légumes... un plaisir pour le palais. En dessert, nous avons dégusté de bonnes glaces maison. Le tout accompagné d'un divertissement agréable de la part de toute l'équipe du concert Nous remercions sincèrement Alessio et Chiara de nous avoir offert une soirée pleine de saveurs authentiques et de plats avec des matières premières d'une qualité exceptionnelle. Excellente cuisine, excellent service, excellente propreté des toilettes. Bravo les gars, continuez comme ça.
💬 Belle nourriture. Prix raisonnables.
💬 Super restaurant d’altitude, avec une vue à tomber sur la vallée. Les plats étaient délicieux et malgré le monde le serveur se démenait pour prendre les commandes au plus vite. Je recommande chaudement !
💬 Comme c'est dégoûtant de vendre des choses gâtées