📌 Piazza Salvatore di Giacomo, 80123 Naples - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 20:16
Burger de bonne qualité mais gestion client épouvantable. Je ne commande jamais de plats à emporter mais par cette chaleur je me décide après avoir trouvé un de leurs flyers. A l'arrivée du cavalier, surprise d'une majoration de 20% par rapport aux tarifs flyer. Je suis désolé d'avoir pu donner moins au garçon et je suis également désolé que lorsqu'ils ont été contactés, au lieu de s'excuser et de faire comprendre l'augmentation, ils ont signalé que le dépliant datait de l'année dernière et que les prix avaient augmenté. J'avais oublié que j'étais un collectionneur compulsif de flyers.
Le 21/07/2023 à 18:28
Bonne nourriture, saveur, excellent service client et prix équitables, satisfaction garantie 😊👍
Le 18/07/2022 à 22:43
Principalement des plats à emporter, mais il y a quelques tables à l'extérieur pour dîner sur place. Sandwich bon et juteux avec un large choix d'ingrédients. Comme il s'agit principalement de plats à emporter, le service est un peu lent et pas très attentionné, mais ils étaient vraiment gentils. Ils nous ont également offert des boulettes de riz pendant que nous attendions. Comme alternative au sandwich, il existe du pain de type bruschettetone, également avec un vaste choix et diverses combinaisons possibles.
Le 12/06/2022 à 21:37
Sandwich supérieur
Le 25/05/2022 à 15:44
Excellents sandwichs, je recommande également les très très bons manouches, le tout préparé avec d'excellents produits et précis dans la livraison 👍 Bravo 👏👏👏
Le 01/05/2022 à 21:36
Arrêt fixe chaque semaine, délicieux et de qualité 🔝
Le 23/03/2022 à 20:20
Commandé plusieurs fois à la maison, toujours à l'heure. Les sandwichs sont excellents et la matière première utilisée est vraiment de grande qualité. Super recommandé!
Le 23/03/2022 à 18:02
La portion de chips est gigantesque
Le 23/03/2022 à 09:09
Des sandwichs excellents, peut-être les meilleurs de Posillipo, la viande est fantastique, le personnel est excellent et super sympa... une expérience à répéter.
Le 23/03/2022 à 08:12
Des sandwichs de grande qualité, réalisés avec beaucoup de savoir-faire et un personnel hautement qualifié, j'y retournerai avec plaisir 🥰
Le 22/03/2022 à 20:51
Service rapide, personnel accueillant et courtois et excellents produits. Hautement recommandé!
Le 22/03/2022 à 20:43
Sandwichs excellents et variés, le personnel est très correct et professionnel et les prix sont également adéquats
Le 22/03/2022 à 20:30
Je suis un client régulier, j'ai essayé différents sandwichs et je recommande absolument le Chincillà. Personnel très serviable. 😍
Le 22/03/2022 à 20:27
Courtoisie, disponibilité et produits de haute qualité! Je reviendrai certainement!
Le 22/03/2022 à 20:19
Des sandwichs fous avec des ingrédients d'excellente qualité, notamment la viande. La commande est arrivée à temps même si c'était un samedi. Nous allons certainement répéter!
Le 22/03/2022 à 18:26
Sandwichs exceptionnels et personnel très sympathique
Le 22/03/2022 à 18:01
De délicieux sandwichs, super savoureux et avec des ingrédients d'excellente qualité ! Personnel courtois, serviable et attentif aux demandes des clients. Super recommandé !!!
Le 22/03/2022 à 17:52
Délicieux sandwichs, courtois et gentils. Haute qualité et professionnalisme.
Le 22/03/2022 à 17:50
Des sandwichs d'exception avec une viande de première qualité, des chips dorées croustillantes.
Le 18/12/2021 à 19:17
très bon mais les chips étaient fausses car elles avaient été demandées sans fromage car une fille est allergique mais elles sont arrivées avec du fromage. pour le reste tout était excellent👍
Le 26/10/2021 à 16:30
Excellents sandwichs réalisés avec des produits frais et de qualité. Le service est excellent, précis et ponctuel dans la livraison. Le prix est adapté au produit qui est toujours très abondant. Il faut essayer le plus tôt possible
💬 Excellent restaurant. Endroit cosy, moderne et incontournable. Des managers jeunes et empathiques aiment le personnel qui s'est également montré professionnel et rapide. Plats bons et bien présentés. Le risotto au radicchio, gorgonzola et noix, fortement recommandé. Le vin blanc maison (déplacé) est également bon. Il est conseillé de réserver le week-end.
💬 Mais où est l eau chaude, pas très bon à part les pâtes .les chambres ne sont pas bien il y a des lampes cassées. Il y a des chien qui aboie tout le temps. je vous conseille pas
💬 L'endroit est agréable et de bon goût. Personnel sympathique et serviable. Les entrées sont bonnes et la pizza est correcte. Si vous aimez chanter, vous pouvez laisser libre cours à l'artiste qui sommeille en vous en participant au karaoké. Dans l’ensemble, nous nous amusons et mangeons assez bien. Informé!
💬 Nous nous sommes retrouvés à Amandola ce matin et, intrigués par l'enseigne du restaurant historique, nous sommes entrés. Un parfum enivrant et une excellente qualité de produit. Mon mari recommande la pizza à l'oignon, délicieuse ! Propriétaire très sympathique, nous reviendrons
💬
💬 J'ai trouvé le cick burger excellent, dommage qu'il m'ait été volé par un gobelin qui se faisait appeler Tibò Nepi, j'ai réussi à le prendre en photo ici
💬 Nous avons reservé et y sommes allés trois heures après. Nous avons attendu devant l'entrée du parking près de 10 minutes avant que la propriétaire ne depose son enfant qui pleurait et ne vienne nous ouvrir. Elle n'était pas du tout aimable. La soit disant piscine n'est qu'un tout petit bassin vu que les photos sont prises en grand angle et la vue est lointaine sur le lac. Le prix est très cher et la proprietaire méchante et désagreable au possible sans aucin professionnalisme. Fuyez!
💬 Week-end improvisé pour m'évader quelques jours avec ma compagne. Nous avons choisi ce bien car il avait un très bel aspect grâce aux photos vues en ligne et à la disponibilité du propriétaire au téléphone. J'ai immédiatement été frappé par le soin apporté à l'environnement, la propreté des espaces et le mobilier accueillant. J'y ai passé plus de temps que je ne le pensais car, après m'être senti malade, j'ai dû rester allongé au lit pendant de nombreuses heures... Rien à redire sur le confort des lieux, l'emplacement et la gentillesse du propriétaire mais je tiens à souligner qu'il manque d'expérience dans la gestion d'une structure similaire. Ouvert depuis un peu plus d'un an. Cela demandera du temps et du dévouement, ce à quoi vous ne pensez pas mûrit avec les futurs séjours et au-delà :) Dans quelques années peut-être, pourquoi pas, j'aimerais y retourner... peut-être en été !
💬 Serveurs très attentifs au service. Plats très raffinés, service aux bons moments entre les différents plats.
💬 Restaurant pizzeria actif depuis 1996, situé près du pont via le Lazio à Palerme. Bons choix de pizzas avec quelques rebondissements intéressants, notamment la possibilité de choisir la pizza à la pelle. Les entrées sont bonnes, les pizzas (vesuviana et parmigiana dop) sont bonnes, mais on peut faire mieux. Service professionnel, mais parfois un peu distrait lors de l'examen. Bon rapport qualité prix. Informé