Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Acacie Avis

📌 Via Principale, 58, 33040 Torreano - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Le Acacie à Torreano

Les avis

Les dernier avis sur Le Acacie à Torreano

Mauro.a

Le 28/04/2024 à 12:14

5 / 5

Excellente hospitalité et structure.

Nicola.e

Le 13/12/2023 à 21:29

4 / 5

Week-end improvisé pour m'évader quelques jours avec ma compagne. Nous avons choisi ce bien car il avait un très bel aspect grâce aux photos vues en ligne et à la disponibilité du propriétaire au téléphone. J'ai immédiatement été frappé par le soin apporté à l'environnement, la propreté des espaces et le mobilier accueillant. J'y ai passé plus de temps que je ne le pensais car, après m'être senti malade, j'ai dû rester allongé au lit pendant de nombreuses heures... Rien à redire sur le confort des lieux, l'emplacement et la gentillesse du propriétaire mais je tiens à souligner qu'il manque d'expérience dans la gestion d'une structure similaire. Ouvert depuis un peu plus d'un an. Cela demandera du temps et du dévouement, ce à quoi vous ne pensez pas mûrit avec les futurs séjours et au-delà :) Dans quelques années peut-être, pourquoi pas, j'aimerais y retourner... peut-être en été !

Giorgia.a

Le 08/10/2023 à 18:46

5 / 5

Nous sommes restés à quatre une seule nuit, mais nous avons passé un si bon moment que j'espère vraiment pouvoir revenir bientôt dans ce petit coin de calme... La salle du petit-déjeuner est située à l'extérieur et adjacente aux chambres, mais c'est pas de problème, c'est peut-être un avantage car cela rend certaines chambres indépendantes. Les propriétaires sont attentionnés et serviables, et la propriété est située près de Cividale, dont je suis tombée amoureuse ❤️

Odette.i

Le 22/08/2023 à 16:19

5 / 5

En juillet, nous avons séjourné à la ferme « Le Acacie » à Torreano, une excellente hospitalité et un bel hébergement.

Devid.r

Le 04/06/2023 à 06:49

5 / 5

Lors de mes pérégrinations en moto, je dois dire que c'était l'une des meilleures chambres dans lesquelles j'ai séjourné, en plus de la propreté et du bel emplacement, je dois dire que la gentillesse, la disponibilité et la courtoisie du propriétaire était vraiment 5 étoiles.

Daniele.e

Le 21/05/2023 à 13:30

5 / 5

Tout est parfait, excellent accueil

Giovanni.a

Le 17/05/2023 à 07:27

3 / 5

Bonjour C'est pour remercier la gentille Mme Elena pour son hospitalité Endroit calme, propre et hospitalier après une journée d'activités Cordialement et au revoir

Paolo.o

Le 15/05/2023 à 19:22

5 / 5

Je suis resté chez des amis alpins pour la rencontre, endroit magnifique, chambre très agréable et propreté irréprochable. Petit déjeuner varié et abondant......mais surtout dans un endroit calme et tranquille. Mme Elena est très gentille et serviable. Rendre

Chantal.a

Le 25/04/2023 à 07:00

5 / 5

Immersion dans la nature, beaucoup de paix.Lieux de reconnaissance importants pour les vins, mais aussi les oliviers et le sport. Puis les cascades, les sentiers et les bois vierges. Cuisine authentique. Il n'y a aucune contestation sur les prix car ils sont plus que raisonnables. ❤️❤️❤️

Filippo.o

Le 02/12/2022 à 14:42

5 / 5

Belle structure entourée de verdure. La dame très sympathique vous prépare un fantastique petit-déjeuner avec des friandises et des confitures préparées spécialement par elle. Les chambres sont très chaleureuses et impeccables.

Gianbattista.o

Le 02/12/2022 à 12:18

5 / 5

Tout était super, tu as dormi comme un rêve. Petit déjeuner exceptionnel, confitures maison ainsi que desserts.

Lorenzo.a

Le 30/10/2022 à 07:57

5 / 5

Bel emplacement, excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique. Informé

  • 🏪 Seconda Bolla (71 Avis)

  • 💬 excellent service amical et délicieuses collations!


  • 🏪 Le Mura room & breakfast (33 Avis)

  • 💬 Hospitalité optimale. Chaleureux et accueillant. Chambre et salle de bain impeccables. La chambre est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. À proximité du métro, facile d'accès avec de nombreux services et clubs à proximité.


  • 🏪 Trattoria Da Mirko (1298 Avis)

  • 💬 Nourriture et personnel vraiment incroyables. Tout le monde était très agréable et connaissait bien le menu et expliquait toutes les questions et tous les plats. Des prix très raisonnables pour la qualité de la nourriture, tout était extrêmement frais et on pouvait dire que c'était fait maison. Réservation conseillée car il y avait beaucoup de monde même en semaine. J'y retournerais certainement !!


  • 🏪 Le Scuderie de l' Antinoro (923 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné en famille lors de notre passage dans la région. Belle terrasse, très bonne cuisine régionale et pizzas délicieuses. Le personnel ainsi que le patron sont sympathiques et de bon conseil. Produits régionaux et frais. Parking privé au restaurant.


  • 🏪 Hotel Ambra (133 Avis)

  • 💬 Voici à quoi ressemble une chambre avec vue sur la mer 🤔


  • 🏪 Ristorante San Giorgio (52 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne, le personnel était très gentil et parlait anglais, ce qui était très bien pour un non-italien ! Le restaurant est à l'arrière du Best Western Hotel, c'est vraiment joliment décoré et calme ! Quand je serai de retour à Milan, je reviendrai ici. Merci! :)


  • 🏪 Café Italia (235 Avis)

  • 💬 Très bon café, possibilité de se mettre sur la terrasse en extérieur. Attention par contre il est interdit de jouer aux cartes (apparement). Les focaccia sont très bonnes. De grosses portions pas besoin de commander les grandes tailles. Bon rapport qualité prix. Un grand merci à la serveuse pour sa bonne humeur et son sourire.


  • 🏪 La Forchetta (225 Avis)

  • 💬 Juste délicieux !


  • 🏪 Sweet Harbour B&B (56 Avis)

  • 💬 J'ai visité Pesaro avec mes fils de 9 et 14 ans et j'ai séjourné à Sweet Harbor pendant 2 nuits à la mi-juillet. C'est un endroit très così, vous pouvez trouver toutes les choses nécessaires dans la chambre. Quoi qu'il en soit, le propriétaire des lieux est toujours prêt à aider. Le petit déjeuner est très bon. Mon fils de 14 ans a beaucoup aimé le vélo que l'hôtel met gratuitement à la disposition de ses clients. L'hôtel n'est pas face à la mer, mais plutôt à proximité, à quelques minutes à pied. Il n'y a pas de parking intérieur, mais vous pouvez vous garer gratuitement dans toutes les rues alentour.


  • 🏪 Panificio Morici (53 Avis)

  • 💬 Très bonne pâtisserie italienne et sicilienne Il y a des nouveautés tous les jours Vaut mieux y aller tôt, c’est vite dévalisé Vous serez également conquis par les spécialités salées comme les différentes foccacia, arancini. Merci pour l’accueil, la vendeuse a été adorable et patiente avec moi qui ne parlait pas italien