Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bakery Lab - Bistrot Avis

📌 Via Ponte Metauro, 88, 61030 Calcinelli - Italie

4.3 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Bakery Lab - Bistrot à Calcinelli

Les avis

Les dernier avis sur Bakery Lab - Bistrot à Calcinelli

Andrea.e

Le 07/05/2024 à 17:24

5 / 5

TOUJOURS BRILLANTS ET PRÊTS, BONS GARS

sabbia.a

Le 28/12/2023 à 19:31

5 / 5

Quand la direction change, les burgers sont toujours excellents ! La prochaine fois, j'essaierai de préparer un apéritif car la table à côté de nous servait des assiettes alléchantes ! Je vote dix !

Andrea.a

Le 08/07/2023 à 07:49

5 / 5

Accueillant et avec un large choix de produits, j'ai pris l'apéritif avant le dîner et j'ai passé un très bon moment, merci !

Alfredo.a

Le 23/02/2023 à 20:47

4 / 5

Ouverture à 5h00, excellent choix de croissants faits maison et visibles. Possibilité de déjeuner rapide, prix honnêtes, parking devant. Informé.

Antonio.i

Le 24/12/2022 à 15:10

4 / 5

J'ai apprécié la disponibilité et la convivialité Excellent rapport qualité/prix

Diego.u

Le 18/11/2022 à 08:59

5 / 5

La femme est également disponible et il y a toujours un parking.

andrea.r

Le 07/11/2022 à 18:26

5 / 5

Très bon hamburger

Angelilla.

Le 04/11/2022 à 14:03

5 / 5

Personnel sympathique et serviable même si la cuisine était fermée. Excellent café et desserts. Informé

cristian.n

Le 08/07/2022 à 23:26

5 / 5

Excellentes entrées et personnel très sympathique

angelo.a

Le 16/06/2022 à 19:17

4 / 5

Endroit propre et accueillant

Gianluca.a

Le 07/06/2022 à 18:24

5 / 5

J'adore

enry.a

Le 19/05/2022 à 14:38

3 / 5

Deux d'entre nous sont arrivés à 14h45.. mais la cuisine était fermée mais selon l'heure de Google, elles devraient être ouvertes toute la journée.. donc pas de hamburgers, chips ou autres choses délicieuses.. à cette heure-là, il y avait aussi peu de choix pour le déjeuner. . nous avons eu une grande salade et un riz froid et j'ai ajouté du thon car c'était très peu de choses.. 🤷🏻‍♂️ au moins sur internet et dans le menu ils auraient pu mettre l'heure de fermeture de la cuisine..

Luca.'

Le 12/05/2022 à 12:50

5 / 5

Les tagliatelles sont quelque chose de fabuleux, fortement recommandé

mascoloxxx.

Le 11/05/2022 à 08:41

2 / 5

Alors laissez-moi commencer par dire que je n'ai pas envie de discuter de la qualité du petit-déjeuner même si le croissant à 1,70 euro n'est pas meilleur que ceux à 1,10 des autres pâtisseries et le cappuccino à 1,50 n'est pas beaucoup mieux que les autres. bu dans le coin à 1h30....mais pour l'eau, messieurs, vous ne pouvez pas facturer 3 euros la bouteille d'eau alors qu'il y a un magasin d'eau à côté qui vend une bouteille de la même marque et du même dosage à 2,60. avec une majoration de 600%. Au total, une fois le câlin terminé, je repars avec une réduction de 5 centimes.

ELISAZETA.

Le 20/03/2022 à 13:15

2 / 5

Je suis désolé, une vraie déception. Des temps bibliques au service des commandes, en plus de la boisson, ils la servent immédiatement afin que lorsque la nourriture arrive, vous puissiez boire les bières chaudes. D’un autre côté, les aliments qui devraient être chauds sont servis froids, à des prix vraiment absurdes. Café imbuvable. Karaoké à un volume époustouflant, en gros sauf pour l'endroit qui est sympa et qui semble également propre, et aussi pour l'attitude du serveur. C'est dommage car avec quelques aménagements ce lieu aurait un bon potentiel.

Paolo.e

Le 07/03/2022 à 09:00

4 / 5

Chouette

Danilo.a

Le 02/03/2022 à 11:39

5 / 5

Prix ​​modestes, ambiance conviviale, bonnes bières et pas de chèque vert

Giuliano.a

Le 06/01/2022 à 00:18

5 / 5

Excellent bar, convivialité, professionnalisme, gentillesse mais surtout bonté.

Manuele.e

Le 03/01/2022 à 11:09

2 / 5

Je suis souvent allé à cet endroit depuis son ouverture jusqu'à aujourd'hui. Je peux comprendre les difficultés du début et j'essaie aussi de justifier les suivantes, compte tenu de la période que nous traversons, sans parler d'un nouveau lieu. Cela m'est arrivé de commander 2 sandwichs et une chips, et de ne recevoir que les 2 sandwichs, de devoir retourner chercher les chips en arrivant à la maison, et en signe d'excuse, je reçois (ou pas) des croissants de la veille matin . Je suis arrivé plusieurs fois à des heures différentes, et je trouve toujours le comptoir à moitié vide, un dimanche matin il devait y avoir environ 10, 80% du comptoir vide, à cause d'un groupe de motocyclistes (comme une invasion de criquets) mais d'accord. Je reviens un milieu de semaine où j'étais en vacances, à peu près à la même heure, les brioches laissées que vides, les pizzas salées uniquement blanches ou rouges... peu de choix bref... et ça continue à chaque fois que j'y vais.. Je ne discute pas de la qualité car, personnellement, je ne peux rien en dire... mais je ne peux même pas faire la queue à 6 heures du matin pour avoir un repas sucré ou salé comme je l'aime....

Diego.o

Le 28/12/2021 à 23:39

1 / 5

Pratiquement tout est surgelé, y compris la pizza. Nous ne sommes pas

Martina.o

Le 30/11/2021 à 23:45

1 / 5

Labo rien du tout.... Brioches et pizzas achetées auprès de fournisseurs, même pas artisanaux, mais industriels. Quelle déception, j'espérais avoir trouvé un endroit sympa avec des produits artisanaux mais ce n'est qu'un leurre.

fabio.i

Le 19/07/2021 à 16:27

4 / 5

Je me suis arrêté pour un service de réfrigérateur

Alexios.i

Le 10/07/2021 à 04:56

5 / 5

Grand choix de viande de burger. Créatif dans la proposition de menu

ivan.o

Le 16/06/2021 à 08:38

5 / 5

Excellent lieu

Stefania.

Le 08/05/2021 à 14:06

4 / 5

les meilleurs burgers du coin, d'excellents apéritifs et bien plus encore...

Nicola.e

Le 12/04/2021 à 15:59

5 / 5

Excellents hamburgers spéciaux. Le personnel est à l'écoute du client et porte correctement le masque. Le lieu est bien rangé et équipé de gel pour les mains à l'entrée. Disponibilité d'un grand parking. Défauts : absence de circulation à sens unique à l'intérieur du parking.

alessandro.o

Le 11/04/2021 à 16:57

5 / 5

Excellents sandwichs !!!!

Giacomo.i

Le 12/01/2021 à 13:30

5 / 5

Carbonara et Tagliata, un mélange de calories.. MAIS TELLEMENT BON 🤩 Optimale !!!

Silvia.e

Le 21/12/2020 à 10:38

4 / 5

Chambre grande et très propre. Personnel portant des masques qui nettoie les tables après chaque utilisation. Des pâtes vraiment excellentes ! Je ne connais pas 5 étoiles juste parce que j'adore le cappuccino dans une tasse et le boire dans un gobelet en papier avec un bouchon en plastique, en plus de ne pas l'aimer beaucoup, ne me semble pas très écologique. Cela reste toujours ma destination préférée dans la région !

  • 🏪 Sunset and Cocktail Bar - Le Luci - GHPM (2 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour les cocktails et apéritifs. Large assortiment d'alcool et de spiritueux. Environnement très chaleureux et reposant


  • 🏪 Il Mago (442 Avis)

  • 💬 Endroit propre. Dommage pour le Mini bar dans la chambre nous sommes arrivés tard et n'avons pas acheté de boissons car nous avions lu dans la description de la chambre qu'il y avait un mini bar. Hors il y avait bien un petit frigo mais vide sans aucune boisson.


  • 🏪 Taverna Sorrentina (830 Avis)

  • 💬 Bonne expérience à Sorrento et pensez à réserver ! Accueil chaleureux mais service un peu oppressant en faisant presque oublier la qualité du plat. Les tarifs sont honnêtes. Ne vous arrêtez pas à la devanture du restaurant. Nous n’avons pas eu le droit au limoncello (vu dans certains commentaires).


  • 🏪 Trattoria Pinseria Al Frantoio (167 Avis)

  • 💬 Endroit très bien entretenu avec un moulin à huile historique à l'intérieur et un four à bois avec une belle vue. Service aimable et précis de la bricoleuse Anita qui nous a accueillis, listé le menu du jour (il n'y a pas de menu papier ni numérique), apporté et expliqué les plats et préparé l'addition. L'entrée variée pour deux personnes (12 €) avec charcuterie, fromages, légumes, haricots et tripes est excellente et savoureuse. Comme c'était le 1er mai, sur la table nous avons trouvé un petit plateau avec des fèves et un morceau de pecorino de bienvenue avec du pain fait maison. Les entrées sont délicieuses (10 €), des fettuccines aux fèves, tomates cerises et lardons à celles aux asperges, artichauts et lardons, en passant par les raviolis fourrés à la stracciatella au ragoût de charcuterie et pistaches hachées. Moyens - en termes de moelleux - les tranches de bœuf avec salade (18 €), les desserts délicieux, aussi bien le panier avec divers beignets et morceaux séchés (3 €) que le gâteau émietté à la crème, fraises caramélisées ou fraîches (4,50 € ). Excellente huile, vin de la maison (7 € lt), café et limoncello. Couverture comprise, vous dépenserez entre 25 et 30 € par personne et vous vous réveillerez pleinement et satisfait.


  • 🏪 B&B Il Borgo (5 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. La courtoisie, la propreté et tout ce que vous pouvez rechercher chez un bébé... Enza est unique, une personne exquise... 5 étoiles, c'est trop peu... Je reviendrai certainement


  • 🏪 FERIENHOTEL KASTELLATZ (235 Avis)

  • 💬 Soyez prudent lorsque vous choisissez votre chambre. Malheureusement une avec vue sur le parking, beaucoup trop chaude, la température ne peut pas être régulée. Les premiers fournisseurs arrivent à 5h30 et se garent devant la vitrine. Les installations sont généreuses. Le service est incroyablement bon, personnel, attentif, compétent et accessible. L'emplacement est génial, au calme, avec une vue sur toute la vallée. Petit souhait : libre choix des places assises au petit déjeuner. Nous arrivions toujours tôt sur les pistes, mais nous n'avions pas le droit de nous asseoir près de la fenêtre dans le hall vide.


  • 🏪 GianGusto piadineria (15 Avis)

  • 💬 C'était très bon pour de la restauration rapide. Copieux et peu cher. Je recommande


  • 🏪 Ristorante La Compagnia (352 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et plats plutôt bons. Terrasse avec certes une vue sur les collines, mais donnant sur le parking au bord de la route. Le gros point négatif qui nous a fait faire la grimace en partant : les 9 euros de taxe de couverts par personne !! Jamais vu un prix aussi élevé, même dans des grandes villes touristiques.


  • 🏪 Felicin - Ristorante Albergo "Dimora Storica” (350 Avis)

  • 💬 Pour un dîner piémontais classique, il n'y a pas de meilleur endroit. Chambre confortable et accueillante avec un personnel à la hauteur. De nouvelles versions des normes permettent au menu de se démarquer de la plupart des autres restaurants de la région. La carte des vins est délicate. Quelques bonnes affaires et des millésimes incroyables mais à un prix. Demandez de l’aide et leur personnel compétent pourra toujours trouver une solution. Réservez à l'avance, surtout le week-end. Superbe vue au déjeuner !!


  • 🏪 Trattoria Due Ponti (180 Avis)

  • 💬 Arrêté sur le chemin du retour à Ederle. Il m'arrive de trouver un restaurant ouvert samedi. Chef, Claudio est venu nous saluer. Nous avons parlé en anglais et décrit les offres spéciales. Je n'ai pas été déçu. Prévoyez de revenir. Un gentil petit Italien âgé a apporté notre vin et notre Prosecco.