📌 Viale Giacomo Leopardi, 6, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/03/2019 à 16:27
Personnel très gentil et qualifié, le meilleur café de la région ; on remarque immédiatement le professionnalisme du barman, Giuseppe, nourri par une étude continue et une passion pour le sujet susmentionné. Boissons et nourriture en général de qualité supérieure, emplacement vraiment bien entretenu et objectivement très agréable. Cinq étoiles complètes pour Bakery & Smile ! 🔝
Le 29/01/2019 à 02:10
Le personnel vous méprise, on m'a refusé le service sans raison ! Choqué.
💬 Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique toujours disponible pour faire plaisir au client, je le recommande 👍👍👍
💬 Ancienne ferme joliment rénovée. Daniela et Lidia savent toujours chouchouter leurs invités avec des petits déjeuners excellents et copieux. Que vous soyez intéressé par le spa ou que vous préfériez marcher, c'est l'endroit idéal pour vous libérer du stress des environnements urbains.
💬 J'ai demandé trois cafés au lait et trois croissants, ils m'ont servi 3 cafés et toutes les pâtisseries qu'ils voulaient sans rien demander. Bien sûr, je leur ai demandé de m'apporter ce que j'avais demandé, heureusement, c'était gratuit pour les billets d'hôtel, cela pourrait-il être la raison de leur mauvais service ? Salles de bains sales ! L’apparence de l’élégance est trompeuse ! Face à ne pas vouloir servir le public. Mauvais mauvais mauvais
💬 Très bonne glace
💬 Endroit incroyable! Excellente nourriture !! Accueillant comme à la maison... super Orietta !
💬 C'est la première fois que je vais dans ce café et je dois dire qu'on peut y déguster un bon café. Le bar est situé sur la place principale de la ville et il est facile de trouver une place de parking.
💬 Très bon hôtel avec piscine et terrasse et une belle architecture.
💬 Après avoir parcouru une route assez difficile, pas pour tous les conducteurs, nous arrivons enfin au restaurant et sommes remboursés de tout. Excellente nourriture, service très attentionné et aimable, très bon vin maison. Ambiance taverne, celles d'antan, avec beaucoup de matière et peu de fioritures. Prix bas mais quand même correct pour le type de restaurant. Vue sur le lac qui mériterait un supplément. Je vais certainement revenir.
💬 Bel endroit, paysage harmonieux.
💬 Nous y avons mangé il y a quelques jours. Excellent accueil. Apéritif offert très gentiment. Pizzas sans gluten délicieuses, idem pour les autres. (Très bonne prise en charge des différentes allergies alimentaires). Personnel sympathique et prévenant. Le lieu est aussi bien décoré, typique western.