Les avis
Le 15/08/2022 à 08:31
J'ai demandé trois cafés au lait et trois croissants, ils m'ont servi 3 cafés et toutes les pâtisseries qu'ils voulaient sans rien demander. Bien sûr, je leur ai demandé de m'apporter ce que j'avais demandé, heureusement, c'était gratuit pour les billets d'hôtel, cela pourrait-il être la raison de leur mauvais service ? Salles de bains sales ! L’apparence de l’élégance est trompeuse ! Face à ne pas vouloir servir le public. Mauvais mauvais mauvais
💬 Très belle découverte, nous sommes tombé là un peu par hasard mais nous avons été agréablement surpris. La nourriture est très bonne, le service de qualité et le prix très raisonnable, si vous avez l’occasion, n’hésitez pas à vous y rendre.
💬 Nous sommes deux réfugiés d'Ukraine et il y a une semaine, nous avons visité la ville de Gela pour la première fois. Nous avons vu ce merveilleux restaurant et nous avons commandé une grande pizza et quatre autres plats délicieux. Lorsque nous avons voulu payer, le propriétaire du restaurant nous a dit que toute cette nourriture que nous avions commandée était gratuite, nous avons été très surpris et très touchés. La pizza dans ce restaurant était l'une des plus délicieuses que nous ayons essayées dans toute l'Italie, et nous sommes très reconnaissants à tous les employés de ce restaurant, et nous les recommandons vivement, leur pizza est incroyable ! Merci et que Dieu te bénisse! Forza Italie, Forza Ukraine ! 🇺🇦🇮🇹
💬 J'ai pris un plat de cèpes × bœuf, c'était super savoureux. !! Les autres assiettes étaient également très très belles ? Nous voulons revenir bientôt. Bonne nourriture et service amical et bon prix✨incroyable👍
💬 Excellent appartement à Turin. J'ai laissé mes AirPods et Francisco me les a envoyés à Madrid sans rien me facturer. Bien situé et propre. Merci Mille Francesco !!
💬 Note maximale car pour le service, variété des entrées lors d'une pause déjeuner de travail, ils le méritent tous !
💬 Bel endroit, entouré de verdure avec le fleuve Pô à proximité. Chambres très grandes, salle de bain avec grande douche... propre. le matin, vous vous dirigez vers les chambres où se trouve la cuisine pour prendre le petit déjeuner... Paolo le propriétaire très gentil et sympathique... nous reviendrons certainement...
💬 Très belle plage, fonds marins sableux et peu profonds, eau cristalline. Structure très accueillante et indépendante. Chambres bien aménagées et espace extérieur pouvant être utilisé pour déjeuner, détente, douche. La gestion de la propriétaire Marta était impeccable, toujours disponible et gentille. J'espère revenir pour les prochaines vacances.
💬 Excellente solution pour détacher votre esprit des pensées quotidiennes. Petit déjeuner super copieux avec fromages traditionnels et gâteaux faits maison. Cristina est une excellente hôtesse et se soucie profondément de ce que ses invités se sentent chez eux.
💬 Mais est-ce dans ce bar qu'on a gagné 5 millions d'euros au jeu à gratter ?
💬 Super petit déjeuner ! Bar/Pub toujours ouvert. Les apéritifs valent également le détour. Gestionnaires polis.