Restauration rapide 🇮🇹

Bakery the bun Avis

📌 Viale Donato Bramante, 31/65, 00054 Fiumicino - Italie

2 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bakery the bun à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur Bakery the bun à Fiumicino

Francesca.

Le 07/01/2024 à 23:58

1 / 5

Hier, je suis allé à cet endroit. Une expérience à oublier, peut-être la pire de ma vie : j'ai mal mangé et pendant que je mangeais un de leurs jalapenos frits, du fromage chaud est sorti, visiblement la température était trop élevée, il est tombé sur mon menton, provoquant une brûlure. .

Antonella.a

Le 01/01/2024 à 20:23

1 / 5

Ils nous ont fait asseoir normalement mais ils ont même manqué d'eau. Et je n'ajouterai rien d'autre.

Gabriele.a

Le 01/01/2024 à 19:50

1 / 5

Bel endroit, le service était à désirer, j'ai attendu 1 heure pour un sandwich et des ailes de poulet qui sont arrivés après le sandwich quand on leur a demandé le contraire, quand ils sont arrivés ils ont dit qu'ils n'avaient pratiquement pas tous les ingrédients nécessaires pour un sandwich et pour tout ça j'ai payé 30€

Valeria.i

Le 26/12/2023 à 20:32

1 / 5

Endroit trop cher ! Le tarif du service à table pour 3 personnes (2 adultes et un enfant) est de 4,50 €. Il n'y avait ni serviettes ni verres à table et j'avais aussi une salade où j'ai dû demander de l'huile et du sel car ceux-ci n'étaient pas là non plus. 10,90 € pour deux blancs de poulet avec deux tomates comptées et une poignée de salade, 15 € pour un sandwich frites et 3,60 € pour un Coca-Cola ! Trop et je veux dire trop exagéré ! Nous avons payé 47 € pour trois, je le répète, avec un enfant qui a pris le menu à 6,90 €, vraiment des voleurs !

Michael.�

Le 23/12/2023 à 14:25

1 / 5

Trop cher! 🤑 Si l'on pense qu'une canette coûte plus de 3,00 euros et que les menus (HORS BOISSON) coûtent en moyenne 10,00 euros, il n'y aura certainement pas d'autres moments où l'on pourra y aller manger. Bonne nourriture Bon personnel Prix ​​élevé

Nicola.e

Le 07/12/2023 à 07:07

5 / 5

Endroit très sympa avec un personnel très sympathique, à 2 mètres de l'entrée du cinéma. Excellents sandwichs aux prix McDonald's. J'y retournerai certainement.

Maurizio.a

Le 03/11/2023 à 19:20

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité tant au niveau des burgers que des chips, qui entre autres ne sont pas servies en accompagnement. Carte de plats et de boissons peu variée et encore moins disponible.

Simone.r

Le 29/10/2023 à 19:21

3 / 5

Endroit un peu froid et triste, certains plats et cocktails de la carte ne peuvent pas être commandés. Personnel sympathique. Les burgers sont servis sans chips ni accompagnements, mais au dîner s'ils ne sont pas mauvais. Cependant, les prix abordables font que cela peut être une collation avant le cinéma.

Gabriele.c

Le 30/09/2023 à 18:31

1 / 5

Tout est nul, surtout la carbonara au lait et les surgelés, il en faut moins à ma grand-mère pour apporter la cocacola et ces 30 ans

Higor.a

Le 30/09/2023 à 17:11

1 / 5

Vraiment horrible, nous sommes arrivés à 21h00, pour 2 sandwichs et deux fritures nous avons attendu 45 minutes et entre une attente et une autre et la file d'attente pour payer c'était 22h00 et nous sommes arrivés au cinéma (devant ce pub) avec le film déjà commencé, un service d'une approximation absurde, même si c'était le premier jour d'ouverture... échec dans tous les domaines, service, prix et nourriture... plus jamais.

Daria.

Le 29/08/2023 à 19:48

2 / 5

La nourriture était horrible (nuggets et chips), mais le personnel était très sympathique.

Lean.i

Le 28/08/2023 à 20:09

1 / 5

45 min pour un burger ! Et les places n’étaient même pas pleines. Petites portions et un peu cher pour l'endroit. Ambiance horrible, mauvaise organisation et pas de bonne communication avec le serveur. Je ne reviendrai pas, c'est sûr. Tellement décevant cet endroit.

Davide.a

Le 28/08/2023 à 20:07

1 / 5

Nourriture décente. Le personnel n'était pas suffisant par rapport au nombre de personnes assises dans le restaurant. L'attente était bien trop longue (environ 50 minutes). Quand j'ai dit à la serveuse que nous attendions depuis trop longtemps, elle ne s'est même pas excusée. En cas de doute, allez ailleurs !

Veronika.r

Le 21/08/2023 à 19:32

5 / 5

Tout était bien. Je recommanderais vraiment ce restaurant.😊😊😊

Matyáš.y

Le 21/08/2023 à 19:30

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix très bas ! Serveurs sympathiques, je suis satisfait à 100%. Je recommande ce fast food😇

Tomáš.h

Le 21/08/2023 à 19:29

5 / 5

Nourriture parfaite avec de bons prix. Les serveurs étaient sympathiques et rapides avec la nourriture. 10/10

emiliano.a

Le 23/07/2023 à 20:02

1 / 5

Juste parce que tu ne pouvais pas donner 0 étoile Nourriture merdique L'ambiance était un peu défraîchie et il faisait plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur Prix ​​trop élevés pour 6 sandwichs (qui variaient entre 4,90 et 5,90€ et 5 canettes de Coca-Cola) et 2 portions de chips nous avons payé 60,40 N'y allez pas, c'est pour le moins une gifle

Ely.a

Le 23/07/2023 à 18:45

1 / 5

nourriture épouvantable, pain dur et difficile à manger. sans parler du personnel qui a commencé à regarder le climatiseur au dessus de nous pendant que nous mangions, nous nous sentions très mal

cri04.9

Le 23/07/2023 à 18:41

1 / 5

la nourriture n'est pas bonne, ils n'ont pas de thé

Natascia.u

Le 22/07/2023 à 22:07

2 / 5

Bonne nourriture, service lent, il faut aller chercher des serveurs pour commander, des chaises bancales.

  • 🏪 Grand Hotel Duca Di Mantova (1023 Avis)

  • 💬 Un week-end passé à Milan dans cette hôtel, Chambre en bon état. Parking extérieur. À 2 kilomètres du métro soit 30 minute de marche. Petit déjeuner pas très copieux un peu décevant. Dans l'ensemble je recommande car l'hôtel est en bon état et la localisation est intéressante.


  • 🏪 Locanda Santo Re (14 Avis)

  • 💬 L'endroit est très romantique, très bien !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Stazione (244 Avis)

  • 💬 Simple, rapide, bon, sympathiques.


  • 🏪 TURKISH KEBAP (3 Avis)

  • 💬 Incroyable kebab, parfait pour l'avant-soirée et l'avant-match au stade de la Juventus


  • 🏪 B&B Casa Allineri (6 Avis)

  • 💬 Bon traitement, propreté, un bel endroit !!! J'y étais en 2016 pour me rendre à Incisa Scapaccino, la terre où est né mon grand-père !!!


  • 🏪 Ai Quartieri (45 Avis)

  • 💬 Super B&B, propre, joli et situé à côté de la gare. Notre hôte Alessio était très gentil et attentif à nos besoins/questions. Prenez l’option petit déjeuner inclus, il était super, avec des spécialités italiennes variées tous les matins. Très bonne expérience, je recommande.


  • 🏪 Hotel Wf2 Caltagirone (49 Avis)

  • 💬 👍👍Le MEILLEUR Hôtel de Sicile. Le service super ! La nourriture super ! Les chambres sont propres, grandes et belles. Vous devez rester ici. C'est au milieu de tout. L'hôtel est caché et difficile à trouver. Vous devez monter les escaliers. Mais ça vaut vraiment le coup. Le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Le WF2 est le MEILLEUR. 👍🇱🇷


  • 🏪 Matera Guest House (54 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à Matera un lundi soir, Francesco a eu la gentillesse de venir nous chercher à l'arrêt de bus et de répondre à toutes nos questions. Chambre agréable, confortable et propre avec tout le confort de base et un minibar très utile. La seule raison pour laquelle je ne donne pas 5 départs est à cause d'une odeur particulière dans la salle de bain de temps en temps. De plus, lorsque la climatisation était allumée dans l'autre pièce, ouvrir le balcon était assez bruyant. En dehors de cela, étant donné l'excellent emplacement et toutes les choses que j'ai déjà mentionnées, je reviendrais sans hésiter !


  • 🏪 La Scala Ristorante Pizzeria (200 Avis)

  • 💬 Le service était adéquat mais la facture a mis trop de temps à arriver. La nourriture n'était pas bonne, le pire de nos vacances jusqu'à présent. Le steak est arrivé avec une énorme portion de légumes déshabillés, ne commandez pas ça. Les pâtes avaient l'air allemandes et n'étaient pas très savoureuses. Malheureusement, la plupart des autres endroits étaient fermés, nous nous sommes donc retrouvés ici. Piège à touristes évident, mais à éviter quand même !


  • 🏪 Skippy Bar (288 Avis)

  • 💬 Halte sympa le long de la piste cyclable de san remo. Service rapide. Café excellent et pas cher. Terrasse au soleil dans un endroit calme. Toilette dur place très propre . Possibilité de ranger et d'attacher ses vélos. Je recommande