Les avis
Le 30/11/2023 à 20:02
Incroyable kebab, parfait pour l'avant-soirée et l'avant-match au stade de la Juventus
💬 Excellent bar dans le village de FEZZANO. Gentil et souriant envers les clients, même « étrangers ». Nous venons toujours ici pour le petit-déjeuner les week-ends de navigation et je le recommande. Des brioches bonnes et fraîches. Bien joué.
💬 Trop cher pour ce que vous obtenez. Salle de bain commune (non annoncée) minuscule et malodorante. La chambre n'était pas très propre et il y avait une armoire fermée à clé. Pour le petit-déjeuner, vous obtenez : du plumcake du marché, du jus/lait chaud, du café réchauffé et des œufs/fruits rassis. Pire encore, vous ne verrez le propriétaire que pour l'enregistrement/paiement (nécessairement en espèces). Plus de chambres à louer qu'un B&&.
💬 Plats typiques de Puglia! Excellents et super copieux ! On est ressorti rassasiés pour 2 jours!
💬 Il bondonero est un bar très accueillant et amusant, avec de la musique, de la nourriture et de bonnes boissons ! Je le recommande fortement! Expérience merveilleuse! Cristian et toute l'équipe sont très accueillants et gentils !
💬 Incroyable
💬 Bonne pizza et service mais il y aurait beaucoup à faire pour l'environnement et beaucoup pour le service, un peu de détente ne suffirait pas 👍👋
💬 Nous avons choisi la pâtisserie de Vincenzo Vigorito à Palinuro pour la création de nos gâteaux et desserts pratiquement depuis notre naissance...que dire...cette fois aussi, pour célébrer le baptême de nos enfants, ils ont ravi notre palais et le sac avec leur gâteau et leurs desserts pour leur beauté et leur gourmandise. Depuis des années, c'est pour nous une garantie de nous approvisionner dans leur pâtisserie, d'abord pour leur gentillesse, leur disponibilité et surtout leur professionnalisme et ensuite, au même niveau, pour la qualité de leurs produits. Recommandé à tous pour un petit-déjeuner, un goûter, un déjeuner, un buffet, un dîner... bref, en toute occasion ❤️ Nous vous choisirons toujours. Merci
💬 Un voyage simple, honnête et savoureux dans la cousine « PIEMONTESE »… tout ce que nous avons mangé était très bon… le service est sans prétention comme on l'attend d'une TRATTORIA mais super sympa…. La FACTURE est vraiment faible par rapport à la quantité et à la qualité des plats. SÉRIEUSEMENT RECOMMANDÉ POUR UN VOYAGE RÉGIONAL À L'ANCIENNE, UNE CUISINE SIMPLE & BONNE !
💬 Nous avons passé un moment merveilleux jusqu'à ce que notre serveur disparaisse. Oh, il était là, nous l'avons vu et il nous a vu mais il a arrêté de venir à notre table. Il n'y avait que 8 personnes dans le restaurant, dont ma femme et moi. En gros, il nous a laissé assis sans nous demander si nous voulions autre chose pendant près de 75 minutes.
💬 J'ai réservé le B&B deux mois avant le jour de mon mariage, je devais accueillir deux couples d'amis. Quatre jours avant le mariage, le gérant m'a appelé et m'a dit, certainement désolé, qu'il avait loué les chambres que j'avais réservées... Bien qu'il m'ait suggéré un autre B&B, il m'a laissé bloqué... pas très fiable.