📌 Via dei Colli, 31, 35143 Padua - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 14:35
On s'arrête de temps en temps, aujourd'hui on commande deux spritz lisse, en gros juste de l'eau souillée avec une goutte de prosecco, on va payer : 8 € pour deux verres d'eau en gros. Sans compter que ce n'était même pas un demi-verre et sans même une tranche de citron.. On paie 4€ le spritz pour un aperol ou un Campari avec un verre à cocktail !!
Le 25/04/2024 à 14:26
J'y vais parfois pour boire un café, qui est excellent. Le café est bon. Les sandwichs sont également excellents. Il y a aussi plusieurs tables sur la véranda. Personnel gentil et gentil. Excellente possibilité de stationnement car il se trouve dans la zone d'un supermarché.
Le 13/02/2024 à 13:20
Un bar agréable et accueillant avec un excellent service et un espace intérieur, à côté se trouve une belle aire de jeux idéale pour passer une journée joyeuse et active. Excellent café et autres services.
Le 27/05/2023 à 16:47
Un bar où l'on boit d'excellents apéritifs dans un cadre verdoyant et reposant. Le gérant est très sympathique et généreux en proposant des cicchetti pour accompagner les apéritifs. Très recommandé, malgré l'éloignement du centre.
Le 03/05/2023 à 16:28
Personnel sympathique Bons produits 👏
Le 19/01/2023 à 15:01
Ambiance agréable, emplacement idéal dans le quartier de Brusegana, parking toujours disponible et gratuit. Il fait partie de la structure du supermarché ALÌ Via dei Colli, idéal pour allier travail et plaisir. La gestion exercée par les propriétaires est bonne avec de nombreuses années d'expérience dans le secteur. Également recommandé pour les pauses déjeuner.
Le 12/03/2022 à 23:47
Bar petit mais accueillant... Idéal pour une pause... A proximité d'un supermarché et d'une aire de jeux idéale pour se reposer après les courses ou emmener les enfants au parc..
Le 17/02/2022 à 10:53
Parce qu'on ne peut pas donner moins. Quelle impolitesse de la part du propriétaire
Le 01/07/2021 à 11:59
Professionnalisme, disponibilité et gentillesse
Le 30/05/2021 à 16:42
Bar calme à côté du supermarché avec aire de jeux adjacente.
Le 29/05/2021 à 04:56
Sans mots...
Le 28/02/2021 à 20:54
Il n'y avait pas de jus mais l'emplacement devant l'aire de jeux est excellent
Le 21/02/2021 à 18:34
Le bar est dans un cadre sympa mais la direction ne me satisfait pas du tout !!
Le 03/01/2021 à 17:29
Bons produits... service et convivialité... que demander de plus...
Le 21/09/2020 à 11:30
Excellent genre
Le 19/09/2020 à 15:39
Service un peu manquant et lent.
Le 19/09/2020 à 08:32
Excellent service, excellents produits... recommandé
Le 08/09/2020 à 11:07
Expérience désagréable. Nous avons demandé du thé et ils nous ont plutôt servi une tisane (déjà en préparation) sans nous en informer. Nous avons souligné que respecter les demandes ou, au moins, signaler la présence d'ingrédients autres que ceux demandés est important pour prévenir les problèmes d'intolérance, les impacts sur la grossesse, les allergies ou autres mais la réaction a été grincheuse et grossière (pour plus de transparence : la tisane , que nous n'avons pas consommé, n'a pas été pris en compte). PS : Manager en permanence avec masque baissé.
Le 31/08/2020 à 15:50
Bar sympa, vous pouvez également vous asseoir dehors et manger avec un personnel qualifié.
Le 14/08/2020 à 10:06
Optimal
Le 11/08/2020 à 07:47
Excellent service et barman très gentil Nous avons passé un très bon moment👍👍👍 Je le recommande vivement 👏👏👏👌✌️
Le 09/08/2020 à 20:15
Un bon café
Le 28/02/2020 à 16:17
Espace extérieur disponible
Le 01/02/2020 à 06:34
Bar fantastique avec un personnel sympathique et serviable. Informé
Le 25/09/2019 à 19:23
Si vous arrivez à 19h35 ils vous regardent mal et ils ont déjà nettoyé la moitié du bar ce qui devient impraticable.
Le 31/08/2019 à 21:12
Eh bien, j'étais au parc à côté
Le 25/08/2019 à 15:24
La vue sur le parc pour enfants et la facilité de stationnement lui confèrent un avantage sur de nombreux autres bars. Spritz respectable.
Le 25/07/2019 à 07:05
Ça pourrait être sympa, si c'était géré par des personnes compétentes, le personnel du matin est à mon avis endormi (la serveuse brune et l'homme barman/caissier pour être précis) Lorsqu'un client entre seul, il est difficile de ne pas le remarquer et de l'accueillir, mais cela aussi est manqué. Ils vous regardent aussi comme si vous étiez un film, avec ce visage absorbé dans leurs pensées et leurs yeux fixés dans le vide... Mais chose de plus banal : dès qu'il y a plus de 3/4 de clients à servir, le timing biblique entre en jeu. En fin de compte, évitable
Le 01/07/2019 à 14:38
Excellent bar, la serveuse ce matin est une fille super joyeuse qui dégage beaucoup d'ondes positives, je recommande
Le 27/06/2019 à 06:21
Haut
Le 05/06/2019 à 06:13
Bel endroit mais la serveuse du matin est très désagréable
Le 01/06/2019 à 18:04
Simplicité et gourmandises !
Le 23/05/2019 à 14:34
On vient toujours ici, très sympa ! Convient aux grands garçons et aux enfants !
Le 22/05/2019 à 07:27
Excellent café, l'un des rares à servir également un verre d'eau. Pâtes artisanales.
Le 20/05/2019 à 18:21
Bon bar
Le 03/05/2019 à 09:58
Joli petit bar à côté du nouvel Aliper à Brusegana donc très pratique pour s'y rendre et se garer, le café est très bon et les gérants sont sympas, je ne les ai pas essayés mais les sandwichs et sandwiches qu'ils ont ont l'air très savoureux aussi parce qu'ils utilisent différents types de pain (même le curcuma !) surtout maintenant que c'est le printemps ils ont des fauteuils confortables et de l'espace dehors
Le 17/03/2019 à 19:53
Un de mes endroits préférés pour déjeuner. La véranda donnant sur le jardin me donne toujours l'impression d'être en vacances. Les filles sont très gentilles.
Le 13/03/2019 à 11:24
Bonne nourriture (quelques entrées (autres que les chips habituelles) avec un spritz, ça ne ferait pas de mal, filles sympas et sympathiques
Le 17/02/2019 à 15:50
Bon bar avec diverses offres de sandwichs et buffet, personnel sympathique et serviable
Le 01/02/2019 à 11:10
Unique
Le 06/09/2018 à 19:36
Le barman, je pense Alex, je pense l'un des meilleurs barmans que j'ai rencontré malgré son jeune âge, a offert un service sympathique et complet. La qualité de la nourriture est également excellente.
Le 16/03/2018 à 12:55
Parfait pour le petit-déjeuner, la pause déjeuner ! Le menu du déjeuner (entrées, sandwichs, sandwiches, salades, bruschetta) de qualité, avec l'utilisation de produits frais. Informé! Des filles très sympas
💬 Super expérience de dîner. Nous avons beaucoup apprécié les tables sociales. Notre groupe a commandé le menu dégustation de 5 plats. Chaque plat était savoureux et bien agencé. Dans l'ensemble, les portions sont un peu trop petites pour être complètement satisfaites/marre à la fin. De plus, c'était un peu bizarre de finir avec un plat principal plutôt qu'un dessert, mais plus sain je suppose. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère détendue. Il y a des possibilités d'amélioration du service (par exemple, s'assurer qu'il y a suffisamment de couverts dans les tiroirs libre-service). J'y retournerais mais je commanderais probablement à la carte.
💬
💬 Mon expérience au restaurant Carusino a été exceptionnelle. L'entrée de Carusino était composée d'excellents produits frais, suivis d'une pizza légère et de viandes spectaculaires. La qualité des plats était surprenante, surtout compte tenu des coûts modestes. En résumé, le restaurant Carosino propose des plats de grande qualité. Hautement recommandé
💬 Un endroit un peu isolé mais très accueillant. Hôtesse gentille même si un peu intrusive. Essayer!!
💬 Très bien. Personnel très sympathique et prix corrects
💬 Belle structure, située à l'intérieur des murs, très accueillante avec possibilité de stationnement. Le buffet est varié et copieux, le personnel est très accueillant, serviable et sympathique. Les chambres sont très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Haut! Qualité exceptionnelle, personnel sympathique. Propriétaires uniques. Félicitations ❤️
💬 Pause déjeuner parfaite : nous sommes allés déjeuner dans cette pizzeria un vendredi et avons dégusté d'excellents produits. Les fritures artisanales ont été très bien préparées, tandis que pour la pizza, la pâte est parmi les meilleures de la région et de la province. Les ingrédients sont vraiment de qualité. La chambre est très accueillante et confortable. Le service en chambre était également impeccable. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Super lieu, chaleureux et décoré avec un goût atypique qu’on a adoré. La cuisine est très bonne et le service impeccable!
💬 Cuisine de rue géniale! Poisson très frais et d'excellente qualité, parfaitement préparé... Large choix de frits, grillés et crus ! Personnel sympathique et serviable, rapide et capable de satisfaire même les clients les plus exigeants ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer