Restaurant indien 🇮🇹

Balla doner kebab Avis

📌 , 36071 Arzignano - Italie

💬 Avis

Avis sur Balla doner kebab à Arzignano

Les avis

Les dernier avis sur Balla doner kebab à Arzignano

  • 🏪 Villa le Ginestre (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Caffè Liberty (413 Avis)

  • 💬 Un bon spritz bien frais


  • 🏪 Solimano Giovanna (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Via Fama Cafè | Verona (252 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur cet endroit alors que j'explorais la ville et nous l'avons adoré. L'ambiance de l'espace est géniale, le personnel était vraiment sympathique et les cocktails étaient incroyables. Negroni était le meilleur que j'ai eu lors de mon voyage en Italie et le cocktail Spiderman était également au rendez-vous. Sérieusement, c'est dommage que nous ayons un emploi du temps serré car c'est un endroit idéal pour se détendre et prendre quelques bons verres. Si vous êtes dans le coin, essayez-le !


  • 🏪 Agriturismo Sogni D' Orto (2 Avis)

  • 💬 Des hôtes parfaits, de belles chambres, un bon petit déjeuner et un bon prix. Emplacement unique sur une colline au pied d'un château avec un beau panorama depuis le balcon. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Trattoria Fonte Viva (71 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service et les prix étaient tous excellents, peut-être que l'endroit pourrait être un peu modernisé même s'il était propre et convenable.


  • 🏪 Happy Bar (525 Avis)

  • 💬 Arrivés un peu par hasard car aucun restaurant n'est ouvert à cette période, nous avons été agréablement surpris ! Personnel super sympa, notamment avec nos 2 petits enfants et nous avons très bien mangé ! Super rapport qualité prix.


  • 🏪 Juliette Lounge Restaurant (545 Avis)

  • 💬 Mis à part une petite lenteur des serveurs tout à été très agréable !!! On reviendras


  • 🏪 Locanda 42 (81 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec cuisine ouverte tenu par une équipe jeune et aux idées fraîches. Menu limité mais soigné avec de très bons choix. Prix ​​correct pour la qualité des plats.


  • 🏪 Ristorante Lago dei Cigni (898 Avis)

  • 💬 Bon restaurant en bord du lac, très belle vue agréable et ombragée