📌 Largo Fratelli Cervi, 4, 46036 Revere - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 19:46
Vraiment sympa, bon kebab et très belle boutique de kebab
Le 10/09/2023 à 12:41
Bel endroit pour prendre quelque chose sur le pouce ! Délicieuse pizza et bien plus encore ! Conseiller! Bas prix ! Bon endroit pour prendre un repas rapide, on peut manger une bonne pizza et pas que ! Les prix sont très bons !
Le 28/08/2023 à 18:39
J'ai commandé une délicieuse pizza, ils m'ont appelé pour me dire qu'ils venaient, la pizza 🍕 délicieuse
Le 14/08/2023 à 20:45
Tout au top❗❗❗ sandwich fabriqué artisanalement par eux rien à dire patron très sympa nous reviendrons
Le 02/08/2023 à 09:08
Bien
Le 31/07/2023 à 13:42
Bien
Le 02/07/2023 à 11:06
Bravo les gars, environnement propre, excellente pizza, excellent kebab👍
Le 19/06/2023 à 11:09
il a simplement ramassé la nourriture sur le sol et l'a mise dans une assiette, puis a apporté la commande au client. mon regard ne le dérangeait pas. C'est une horreur
Le 10/06/2023 à 17:45
De bonnes personnes, de la bonne nourriture.
Le 09/06/2023 à 12:33
Première fois que j'ai essayé très bon retour en famille
Le 29/05/2023 à 04:58
Ballu est un bon garçon
Le 15/05/2023 à 02:29
Bien
Le 11/05/2023 à 19:15
Essayez de croire qui aime le mieux
Le 25/04/2023 à 15:54
Haut
Le 25/02/2023 à 20:27
Très bien
Le 31/01/2023 à 09:17
Haut
Le 02/01/2023 à 18:54
Excellents produits, bon rapport qualité prix, service rapide et sympathique
Le 14/12/2022 à 15:20
Bonne nourriture et bons services 🍕🍕🍟🍟
Le 24/11/2022 à 17:55
Optimal
Le 01/11/2022 à 14:34
Très bel endroit, très bonne nourriture, personnel sympathique et serviable. Propriétaire très présent et prêt à mettre les clients à l'aise. Recommandé même juste pour manger une pizza qui est très bonne.
Le 15/10/2022 à 11:13
Optimal
Le 12/10/2022 à 18:33
Accédez au meilleur TOP NUMBER ONE 🔝🔝🔝
Le 18/06/2022 à 06:49
Bon rapport qualité prix.
Le 10/06/2022 à 21:13
Idéal !!!!
Le 10/06/2022 à 18:24
Satisfait de chaque achat. Personnel très gentil.
Le 10/06/2022 à 03:36
Je ne recommande pas ! un peu de viande, des frites dans un mois d'huile
Le 26/04/2022 à 21:42
Super kebab et bons prix
Le 19/04/2022 à 22:06
La pizza et le kebab sont excellents et le poisson frit est super
Le 13/04/2022 à 09:05
Gentillesse et ponctualité.
Le 04/02/2022 à 15:44
Très bien
Le 29/01/2022 à 19:59
Personnel sympathique et rapide, nourriture d'excellente qualité et excellent rapport qualité prix. Hautement recommandé
Le 30/12/2021 à 16:58
Prix bas, bon kebab et bonne pizza
Le 20/11/2021 à 20:23
Sauce au yaourt Too Pic Bay
Le 29/10/2021 à 18:42
Très bonne matière première à des prix assez bas
Le 27/10/2021 à 06:10
Excellent kebab
Le 08/02/2018 à 11:43
La dernière fois que nous y étions, je n’ai pas beaucoup aimé. Les frites étaient grasses et crues
Le 15/01/2018 à 17:03
Pizza en tranches décente.
Le 10/12/2017 à 20:06
Arrêté par hasard au retour d'un voyage. Piadina très gentille et exceptionnelle
💬 Bonnes pizzas avec des pâtes moelleuses à des prix très corrects (7-9€). L’attente est cependant assez longue et les pizzas pas assez garnies, dommage
💬 Excellent hébergement pour visiter Pérouse, Assise et tous les villages ombriens d'intérêt historique et religieux. Piscine pratique et endroit calme. Nous remercions infiniment Eraldo et Ada pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous reviendrons certainement
💬 Super resto. Les plats sont variés et très bons. Les serveurs sont souriants. En somme un excellent choix.
💬 juste super, ouvert uniquement en été, il faut appeler pour pré-réserver une table
💬 Cuisine maison à un prix très raisonnable et très bonne option si vous devez passer par l'aéroport de Malpensa et faire le plein. Restaurant plein de locaux et menu du jour un peu limité avec une sélection de pâtes et de viandes !
💬 L'emplacement de l'hôtel dans le centre et la commodité du parking sont excellents. Le petit déjeuner était très authentique et contenait des produits pour les personnes intolérantes au lactose. Un personnel très amical et serviable. Nous avions la chambre n°115 : chambre petite, bien que fonctionnelle. Se déplacer autour du lit n'était pas facile car nous nous cognons souvent contre l'armoire. La salle de bain serait à revoir (elle paraissait un peu vieillotte) et l'insonorisation des chambres serait à améliorer. Excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble. Informé
💬 Tout simplement parfait! Chambre impeccable, emplacement idéal… et un hôte, Dario, ultra disponible et qui a su s’adapter à toutes nos demandes (petite surprise pour ma femme pour son anniversaire) et qui nous a donner de très bons conseils (restaurants notamment)! On vous recommande également fortement l’excursion en bateau qu’il propose, super découverte avec Alessandro ! Rien à redire, continuez comme ça vous êtes au top ! Merci encore pour ces deux jours passés en votre compagnie
💬 Restaurant recommandé par notre hôte Très bon accueil de Samira qui nous a expliqué en français nos plats On a bien mangé Décor original Adresse à recommander on reviendra
💬 Nous sommes allés chez Simone pour un déjeuner en famille dimanche sur recommandation d'amis (arrivant de Brescia) et ce fut une expérience culinaire et humaine fantastique. Le soin et la connaissance des ingrédients enrichissent une étonnante carte des vins, Simone parvient à allier tradition locale et innovation dans ses plats et dans le style de son restaurant. Prix honnête pour ce que j'ai mangé, c'est un endroit où l'addition à la caisse ne vous dérange pas car vous êtes conscient qu'une cuisine comme celle-ci mérite la bonne reconnaissance. Félicitations, je reviendrai pour la première étoile.
💬 Un trésor incroyable situé à une courte journée de Monaco. Amarea nous a préparé du poisson de mer frais dans un restaurant familial en bord de mer. La qualité exceptionnelle de la nourriture rend la nappe blanche appropriée et la terrasse avec aire de jeux pour enfants le rend vraiment fantastique. Ma femme et moi avons partagé un vivaneau de référence, apporté à table avant sa cuisson, après sa cuisson et entièrement préparé dans nos assiettes. Aucun repas n'est complet sans dessert et Amarea n'a pas déçu. Je ne me souviens plus des noms sur les desserts, mais je garde certainement de la place. Toute l’expérience a été incroyable : passer un dimanche après-midi paresseux. Après le repas, nous nous sommes détendus sur les transats en bord de mer et avons regardé le coucher du soleil. PARFAIT!