Hôtel 🇮🇹

Bel Sito Avis

📌 Via Fiume, 4, 03014 Fiuggi - Italie

4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Bel Sito à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Bel Sito à Fiuggi

Klaudia.l

Le 17/04/2024 à 21:36

1 / 5

Je suis arrivé à l’hôtel et alors que j’ai voulu me laver, du coup il n’y avait plus d’eau partout. Il s'est avéré qu'il y avait une panne de chaudière dans l'hôtel et aucun membre du personnel n'a informé les clients. On nous a dit plus tard que l'eau serait prête dans 30 minutes, et nous avons attendu beaucoup plus longtemps, ce qui a laissé de nombreux invités avec du shampoing ou du gel douche non rincés.

Vargiu.a

Le 25/03/2024 à 20:48

5 / 5

L'emplacement de l'hôtel dans le centre et la commodité du parking sont excellents. Le petit déjeuner était très authentique et contenait des produits pour les personnes intolérantes au lactose. Un personnel très amical et serviable. Nous avions la chambre n°115 : chambre petite, bien que fonctionnelle. Se déplacer autour du lit n'était pas facile car nous nous cognons souvent contre l'armoire. La salle de bain serait à revoir (elle paraissait un peu vieillotte) et l'insonorisation des chambres serait à améliorer. Excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble. Informé

Photo n°1 de l'avis de Vargiu.a fait le 25/03/2024 à 20:48 sur le  Bel Sito à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de Vargiu.a fait le 25/03/2024 à 20:48 sur le  Bel Sito à Fiuggi
Photo n°3 de l'avis de Vargiu.a fait le 25/03/2024 à 20:48 sur le  Bel Sito à Fiuggi
Photo n°4 de l'avis de Vargiu.a fait le 25/03/2024 à 20:48 sur le  Bel Sito à Fiuggi
Photo n°5 de l'avis de Vargiu.a fait le 25/03/2024 à 20:48 sur le  Bel Sito à Fiuggi
filippo.e

Le 13/03/2024 à 21:45

5 / 5

Excellent hôtel simple mais confortable.

Fabio.

Le 27/01/2024 à 20:23

4 / 5

Chambre propre et calme, emplacement stratégique à deux pas du centre de Fiuggi, excellent rapport qualité prix.

Eva.a

Le 30/10/2023 à 08:45

4 / 5

Hôtel décent avec un personnel sympathique et bien situé dans le bas de Fiuggi. Pour nous, un excellent rapport qualité-prix. Grand parking et petit-déjeuner italien disponible. Déduction tout au plus, car apparemment tout sauf les salles de bain (ce qui aurait été le plus important) a été rénové - notre salle de bain n'était pas non plus très propre.

Simone.a

Le 20/10/2023 à 08:35

5 / 5

A deux pas du centre, cette propriété offre tout ce dont vous avez besoin, des chambres spacieuses, climatisation, coffre-fort, parking intérieur. Un lieu propice au repos, un personnel attentionné et professionnel, un petit déjeuner copieux et authentique, des prix modérés.

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 20/10/2023 à 08:35 sur le  Bel Sito à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de Simone.a fait le 20/10/2023 à 08:35 sur le  Bel Sito à Fiuggi
Francesca.o

Le 31/08/2023 à 14:04

1 / 5

Séjour de quelques jours, avec paiement d'avance dès l'arrivée. chambres petites et peu fonctionnelles, salle de bain sans fenêtre avec une petite fenêtre en haut qui correspondait à la salle de bain d'une chambre voisine. Plats rares et de mauvaise qualité, qui font regretter l'excellente cuisine de la précédente direction de M. Alfredo

Eunice.r

Le 30/07/2023 à 06:26

5 / 5

Le meilleur atout de cet hôtel est l'attention du personnel. Excellent service. Surtout Franklin qui est très gentil.

Isabella.'

Le 18/07/2023 à 19:01

5 / 5

Excellente structure !

Federico.a

Le 27/05/2023 à 19:24

5 / 5

Nuitée en urgence suite à un accident sur l'autoroute qui nous a obligé à interrompre notre trajet ! Emplacement trouvé sur Booking ! Excellent accueil et gentillesse de Frenklin qui s'est rendu entièrement disponible pour nous trouver un logement pour la nuit. La propreté des chambres, le petit-déjeuner varié et l'emplacement au cœur de Fiuggi font de cet hôtel un hôtel hautement recommandé pour ceux qui décident de passer quelques jours de détente dans cette splendide ville. On reviendra certainement.

antonella.a

Le 21/05/2023 à 07:18

4 / 5

Excellent accueil et service, chambres propres et personnel très serviable.

Mathilde.e

Le 11/05/2023 à 19:01

2 / 5

Heureux ceux qui ont trouvé de l'eau chaude dans leur chambre... déconseillée pour les voyages scolaires, surtout hors saison.

massimiliano.a

Le 11/05/2023 à 09:49

5 / 5

Déjà lors de la réservation, j'avais une excellente impression, qui s'est ensuite confirmée lors de mon enregistrement dans la chambre... conforme à la photo, personnel très professionnel et excellents services, plus un petit-déjeuner 5 étoiles compte tenu du prix. Emplacement parfait Vraiment recommandé

Chiara.i

Le 02/05/2023 à 11:57

5 / 5

Personnel très gentil, chambres neuves et propres. Nous reviendrons

frazljn.n

Le 14/04/2023 à 03:58

2 / 5

Personnel sympathique et serviable. J'espère qu'ils pourront régler les derniers problèmes. comme des bouchons d'oreilles sont nécessaires pour se reposer étant donné le bruit constant de la chaudière et des tuyaux dans les chambres.

Ersi.y

Le 13/04/2023 à 07:02

1 / 5

Je n'ai jamais vu des choses pires, je le jure

Solo.o

Le 07/02/2022 à 18:59

5 / 5

Excellent pour la proximité du centre et des activités.

Andrea.u

Le 15/08/2021 à 19:57

4 / 5

Le personnel qui gère l'établissement est très sympathique et gentil, les chambres sont meublées avec originalité et très confortables, la cuisine est assez variée, abondante et authentique.

  • 🏪 Pasticceria Angizia (96 Avis)

  • 💬 Oui


  • 🏪 “Da Nati” Locanda e B&B (31 Avis)

  • 💬 Tout est toujours à un niveau élevé !!!!!


  • 🏪 La Terrazza Del Riso di Tito Longoni (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Il Barocco (186 Avis)

  • 💬 Un peu chaud d'accès en voiture, l'hôtel vaut bien ses 4 étoiles. Accueil très souriant des deux hôtesses. L'une nous a accueilli en français (avec un peu de difficulté mais beaucoup de volonté). La chambre de style ancien était très bien avec une bonne literie. Il y avait même un cordon sos dans la douche au cas où 👍. Le chef cuisinier nous a bien accueilli au petit déjeuner avec une autre hôtesse souriante. Le petit déjeuner était royal, fruits, charcuterie et gâteaux de toutes sortes . Vous ne devriez pas être déçu. Bon séjour


  • 🏪 Pasticceria Le Delizie (45 Avis)

  • 💬 En plus de la bonté des produits artisanaux....tant de gentillesse et de serviabilité


  • 🏪 La Vitusa country bed & breakfast (1 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux à 760 mètres d'altitude. Détente accueillant tout vraiment charmant. Hautement recommandé


  • 🏪 La Casetta Garbatella (410 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois après avoir trouvé d'autres restaurants venus avec des amis vendredi dernier. L'endroit est très agréable et nous a surpris mais le fait qu'il soit vide nous a rendu méfiant mais l'envie de se retrouver était grande et nous nous sommes assis. Le menu ne présentait pas un choix très varié mais certains plats semblaient très savoureux. Lors de la commande, la majorité des plats que nous avions commandés n'étaient pas disponibles. En attendant le dernier ami qui devait arriver en retard, nous avons demandé des fritures à grignoter en attendant, qui sont arrivées si tard qu'entre-temps notre ami a également attendu. Les suivants sont arrivés au mauvais moment, apportant un plat quelques minutes seulement après les autres. Certains plats qui auraient dû être des plats principaux de poisson n'étaient même pas dignes d'être des entrées. Nous n’avons bu aucune sorte d’alcool ni de café. La facture était élevée. je ne reviendrai plus


  • 🏪 Casa in campagna Pura Natura (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Santovecchio (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Maison Milan (23 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa pour les personnes voyageant en voiture. Le métro est à seulement 8 minutes de la maison. Les propriétaires sont très sympathiques et tout ce qui concerne les installations était parfait.