📌 Piazza IV Novembre, 1, 33090 Arba - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 15:23
Endroit très agréable et accueillant où j'aimerais certainement revenir. Excellent plateau de charcuterie et de fromages, le tout d'excellente qualité. Carte très intéressante avec des plats de poisson et de viande vraiment excellents, des produits très frais et des prix corrects. Service rapide et très attentionné, la jeune serveuse était sympathique et gentille.
Le 08/04/2024 à 13:27
Excellent endroit pour des événements et des déjeuners d'affaires, seul ou en entreprise, personnel sympathique et poli, tout est très bon et un endroit très agréable
Le 26/12/2023 à 18:41
Excellent endroit, bonne nourriture, calme, propriétaires très sympathiques et bons prix... nous y retournerons certainement... recommandé... vous méritez 5 étoiles
Le 08/11/2023 à 13:52
Fantastique
Le 09/09/2023 à 14:28
Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit. Nous avons passé un bon moment. Excellent accueil. Propreté impeccable. Chambres flambant neuves meublées avec bon goût. Nous le recommandons.
Le 25/07/2023 à 16:55
en une semaine ils n'ont jamais changé les draps, la nourriture est bonne, le menu placé à l'extérieur n'est pas respecté. Le service dans la chambre est épouvantable, je ne parle pas du propriétaire, mais du personnel féminin dans la salle, à mon avis, il serait approprié qu'elles prennent des cours de bonnes manières. De cette façon, vous ne pouvez pas grandir, donc un trou est ouvert pour couler, également compte tenu de la superficie.
Le 29/01/2023 à 19:28
Tout est toujours à un niveau élevé !!!!!
Le 22/01/2023 à 19:30
Endroit sympa, propre, lumineux et surtout calme. Des menus simples et savoureux à un prix approprié. Service rapide et professionnel.
Le 02/11/2022 à 09:00
Excellent déjeuner.....j'y retournerai certainement.....
Le 04/09/2022 à 08:02
Beau, propre et confortable ! Nous avons eu leurs gnocchis à la pistache pour le dîner ; C'était délicieux! Le personnel était très accueillant et le service était excellent ! Recommande fortement! 10/10
Le 04/08/2022 à 16:43
Excellente nourriture, excellente bière, personnes et propriétaires excellents, hospitalité à 100% et heureux de vous avoir rencontré
Le 01/08/2022 à 13:35
B&B bien rénové, chambres grandes et meublées avec goût, excellente propreté, le petit déjeuner était très copieux ! Les gérants sont vraiment sympathiques et vous font sentir comme chez vous. L'auberge propose également une excellente cuisine ! grand parking à l'arrière, particulièrement pratique pour les motards !
Le 11/07/2022 à 06:28
Maison historique rénovée environnement familial
Le 07/07/2022 à 17:12
Cuisine excellente, service impeccable, que dire, nous avons passé un si bon moment que nous y retournerons.
Le 07/07/2022 à 11:54
Bonne nourriture, bel endroit
Le 07/07/2022 à 11:31
Gnocchis speck et pistaches... FOLLES !!! J'ai même demandé un rappel... mais comme tout est frais et qu'il était presque 14h, ils n'ont pas pu... Mais je vais commencer à venir plus souvent !!! Une cuisine vraiment savoureuse !!! Le lieu est magnifique... et surtout on peut écouter en live de la musique rock allant du blues au hardrock !!! Rien à dire... un personnel qui travaille avec dévouement et le sourire aux lèvres !!! Ils méritent !!! Faites confiance à un gourmet napolitain 😁
💬 Idéalement situé juste à l’extérieur de la vieille ville avec parking, cet hôtel particulier du XIXe siècle récemment rénové par ses propriétaires est plein de charme. Accueil particulièrement chaleureux et excellent petit déjeuner.
💬 Ambiance familiale, cafétéria, apéritifs, déjeuners et dîners. Spécialités de la tradition piémontaise et marocaine. Des gérants gentils et sympathiques, un grand espace pour des barbecues, des fêtes d'anniversaire et même un terrain de football !
💬 Glace yaourt à la machine (en France, on dit à l'italienne !) excellente, agrémentée de chocolat, bonbons, fruits frais au choix. Un pur délice. Et pas chère... courez y
💬 Perdus à la recherche d'un endroit pour dîner, nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Eh bien, que puis-je dire... ça valait le coup Civo EXCELLENT très bonne prestation Emplacement! Très beau et propre BIÈRE : TRÈS BONNE !!!
💬 Hôtel familial. Les propriétaires sont accueillants, très gentils et serviables. Excellent emplacement à proximité de la plage, parking WiFi privé et chambres confortables. La nourriture est bonne et l'environnement calme est excellent pour les familles. Un 10 sur 10 pour la convivialité.
💬 Max une étoile parce que la pizza était bonne, mais les ailes étaient brûlées - noires, petites portions de frites. Pas de toilettes, pas d'eau pour le nettoyage. Peut-être que la pizza se passe bien. Lieu parfait, agencement aussi, mais le reste….
💬 Incroyable restaurant local et familial. Nous y sommes allés un lundi soir et étions les seuls clients du restaurant. Le chef/serveur/propriétaire Anna Marie était très gentil et adorable. La nourriture était géniale. Simple, délicieux et réconfortant. Je recommande vivement la carbonara et l'antipasto toscano. Nous avons eu 6 plats et du vin maison qui s'est élevé à 62€ Une expérience vraiment unique et j’en suis ressorti le ventre plein.
💬 En plus du fait que ce n'est pas une pâtisserie mais un bar, il me semble qu'il y a beaucoup de bonnes choses, évidemment si vous prenez le petit déjeuner à midi ce sera plus difficile de retrouver tout ce qu'on voit sur les photos, bravo les filles, continuez votre bon travail 😃👍
💬 J'ai séjourné avec ma famille dans cette splendide ferme été comme hiver, deux expériences merveilleuses. Les propriétaires sont super accueillants et attentionnés, gentils et serviables. Les maisons sont bien meublées, bien rangées et propres et équipées de tout le confort. Vous bénéficiez d'une magnifique vue sur la vallée. Le Val d'Ultimo offre d'innombrables sentiers et itinéraires pour toutes les saisons, d'excellentes pistes de ski en hiver et de belles balades en raquettes. Je le recommande fortement!
💬 Un lieu d'un raffinement inattendu avec des détails que vous apprécierez si vous êtes designer ou architecte. La chambre est très confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques belles journées dans le centre de Catane. Entre l'élégante Via Etnea et l'authentique marché des pêcheurs. Parfait.