📌 Via Cestai, 11, 95131 Catania - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:03
Des gens formidables, un design et des vues
Le 10/02/2024 à 10:18
Absolument parfait.
Le 30/01/2024 à 09:29
L'un des plus beaux logements que je connaisse. Superbe
Le 07/11/2023 à 10:06
Un lieu d'un raffinement inattendu avec des détails que vous apprécierez si vous êtes designer ou architecte. La chambre est très confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques belles journées dans le centre de Catane. Entre l'élégante Via Etnea et l'authentique marché des pêcheurs. Parfait.
Le 05/11/2023 à 15:22
Tout était propre, intérieur agréable et esthétique, hôte formidable et une belle vue depuis notre chambre n°2. Seule une douche à effet pluie dans la salle de bain (pas de tête typique), alors préparez-vous à cela.
Le 03/11/2023 à 09:50
Bel ensemble de chambres aménagées avec goût à deux pas de la Via Etnea et de la Piazza del Duomo au centre de Catane ! J'y retournerais ❤️
Le 06/08/2023 à 11:35
Joli appartement/hôtel de style Airbnb en plein centre de Catane mais d'une manière assez boiteuse. Super propre et confortable, installations modernes et neuves avec une superbe salle de bain, un bar-réfrigérateur, du café et du thé mais pas de télévision, ce qui n'est pas un problème. Le service est sympathique et efficace et ils répondent rapidement. Ils disposent même d'une bagagerie disponible si nécessaire.
Le 03/08/2023 à 15:58
Chambres et structure design, toutes très neuves et propres. Emplacement très central et souci du détail. Hautement recommandé
Le 28/05/2023 à 19:48
Le B&B est remarquable et je pensais que c'était déjà superlatif, mais le service des filles est de 10+++ pour la disponibilité, la courtoisie et la rapidité. Super recommandé!
Le 28/05/2023 à 16:20
Emplacement idéal pour le centre ville. A proximité des restaurants et bars.
Le 12/04/2023 à 08:34
Très bel appartement, meublé avec goût. Excellent emplacement au centre.
Le 06/04/2023 à 09:43
Doit être considéré davantage comme un appart-hôtel car il n'y a pas d'installations centrales ni de réception, avec des kitchenettes dans les chambres. Cela étant dit, le design est impeccable, un séjour vraiment confortable. Bon emplacement pour le centre de Catane sans être dans le bruit. L'équipe de Zahara était très sympathique et serviable
Le 06/02/2023 à 23:16
FABULEUX! 😍 Tout étudié en détail ! Rien ne manque, propreté irréprochable, excellent emplacement, accueil unique ! Félicitations !! 🤗
Le 22/01/2023 à 17:18
Zahara offre une vue panoramique sur les toits de Catane. J'ai essayé toutes les chambres, différentes par leurs couleurs, leur disposition et leurs vues, mais toutes avec une forte identité design. Le b&b porte la signature d'Analogique et la maison appartient à l'un des architectes du studio sicilien, l'accent a donc été mis sur des niveaux de grande qualité et d'excellence. le salon est l'intersection de deux points de lumière naturelle, tandis que le soir, les lumières artificielles de Flos (dont la légendaire Lampadina de Castiglioni) et celles lumineuses des chambres dessinent l'espace, qui est à son tour segmenté par des pylônes de différents couleurs et des carreaux de ciment siciliens. Le logement propose également une sélection de différentes œuvres de Barbara Cammarata, une peintre sicilienne au talent extraordinaire.
Le 31/12/2022 à 19:03
Très bel endroit avec un emplacement sympa, un service agréable. Très belle chambre. Excellente conversation en chat lors de la réservation
💬 Super! Vous êtes attirés par les arômes qui émanent de ce petit coin de paradis de la pizza, tranchée et emportée, mais aussi consommée directement sur place. Il y a des tables sur la petite terrasse extérieure. Un comptoir qui explose de différents types de pizzas, toutes très appétissantes, moelleuses et croustillantes et pas du tout grasses. Un infatigable cortège de plateaux de pizzas sortant des fours fumants. Ils donnent envie de tous les essayer. Bravo aux propriétaires, joyeux et souriants, très serviables avec les clients. Des prix honnêtes. Pour essayer et réessayer et réessayer.
💬 Nous avons pris 4 pizzas, 2 napolitaines et 2 normales, à emporter avec livraison à domicile, les ingrédients sont arrivés très chauds, les ingrédients étaient excellents et la pizza était délicieuse. Nous n'aurions jamais pensé qu'il arriverait aussi chaud à emporter. Compliments
💬 Bien situé Appartement agréable et bien équipé. Toutes commodites même sans voiture. La petite terrasse est un plus pour déjeuner le matin.
💬 Nous savions ce que nous réservions ; surtout, c'était très bon marché pour l'époque. Nous étions là pour visiter la basilique Superga et Turin. Situation : à l'écart du monde, au calme, parking juste devant la maison. Pièces : grandes, pratiquement un appartement complet. Le petit village était vraiment calme. Mais les voisins avaient leur balcon derrière notre salle de bain et restaient là jusque tard dans la nuit, parlant fort et faisant la fête. Tu ne pouvais pas bien dormir. De plus, cher propriétaire, il faisait extrêmement chaud là-bas. Un ventilateur (sinon un climatiseur) ferait des merveilles... Point positif : des moustiquaires à toutes les fenêtres, c'était génial ! Petit déjeuner : café et thé instantanés. Il y avait une bouilloire et une machine à café à capsules. Heureusement, il y avait aussi un réfrigérateur plus grand, nous avons donc acheté de la nourriture au supermarché et avons pratiquement pris soin de nous-mêmes.
💬 Je dois dire que nous nous sommes bien amusés. Heureusement, en semaine, il n'y avait pas de files d'attente particulières, même si après 15h30, un peu de confusion a pris le dessus. C'est un endroit "un peu anarchique" et il faut le prendre tel quel. Les moniteurs sont gentils et serviables mais pas très présents. Ils vous expliquent brièvement et laissent ensuite à l'individu le soin de le comprendre ou non. Il est donc évident que si quelqu'un présente des difficultés ou se retrouve bloqué, il peut toujours appeler mais d'inévitables files d'attente se forment les jours les plus chargés. Peut-être que le professionnalisme classique manque un peu, dans le sens où pendant qu'ils vous lancent, ils peuvent éviter de se parler de fêtes, d'amours et d'aventures diverses, quelque chose que j'ai vu se répéter en séquence, mais personnellement cet air insouciant et moins formel ne m'a pas déplu. En dehors de ces petites choses qui pourraient en gêner certains, les itinéraires sont agréables et vont de peu exigeants à difficiles, mais tous amusants. De plus, les tarifs sont accessibles aux familles pour quelques heures en toute tranquillité. La structure est bien entretenue, le parcours est parfait, le bar a des prix corrects et la salle de bain dispose également d'une table à langer pour les plus petits, donc l'organisation est bonne. Une bonne note pour un endroit qui mérite une visite.
💬 J'ai réservé avec un ami pour 1 nuit le 18 décembre 2021. Nous voyagions en bus et nous avons raté le bus, mais nous avons contacté l'établissement pour nous permettre un enregistrement d'une heure plus tard. J'ai parlé par téléphone avec une dame qui m'a dit qu'il n'était pas possible de venir après l'heure d'enregistrement indiquée sur la page. M'a même donné un numéro de téléphone du patron, pour lui expliquer également la situation, mais il n'a pas répondu quand il l'appelait, de toute façon il a rappelé la dame et m'a dit : je ne peux rien faire donc ils n'ont pas compris notre situation, de plus ils ont pris l'argent pour 1 nuit et n'ont répondu à aucun futur message écrit en ligne à nous ou à la société en ligne avec laquelle nous avons fait la réservation concernant l'annulation ou tout remboursement donc on se retrouve sans 50 euros et sans endroit pour dormir. Nous devons trouver un hébergement de dernière minute, alors soyez prudent lorsque vous réservez ou prévoyez d'y séjourner ! Malheureusement, c'est un fait réel et nous avons réservé au B&B Benessere Beauty & Welness Maglie une chambre pour 2 personnes pour le 18 décembre 2021, nous avons la preuve de la réservation en ligne.
💬 Je ne pouvais pas prendre plus de photos pour deux Des raisons simples, la première étant que les portes étaient savoureuses et authentiques, la seconde étant que le vin semblait de mieux en mieux, verre après verre. De plus, le service est vraiment attentionné, gentil, rapide et parfois familier. J'adore cet endroit.
💬 Très bon hôtel ayurveda immergé dans la nature de Campo Tures mais en 10 minutes a pieds vous êtes en centre ville. Belles chambres très bien agencés. Nous avons testé le jeûne basique avec la rééducation alimentaire par Mme Annielise Stocker qui est vraiment au point tant que nous repartons avec 3 kg en moins chaq'un. Une belle SPA avec 3 saunas, hammam, piscine . Une top découverte que nous ne manquerons pas de renouveler. Bravo à toute l'équipe Stocker!
💬 Excellente pizza !! Tarif vraiment très abordable
💬 Mario et Rosy sont deux personnes formidables. Le service de livraison à domicile est excellent et la pizza est vraiment bonne, l'endroit est bien tenu et propre ! Super recommandé, pour nous ça vaut un 5 ⭐️