Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Bamboo Beach Experience Avis

📌 Lungomare Nazario Sauro, 315, 04026 Minturno - Italie

2.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bamboo Beach Experience à Minturno

Les avis

Les dernier avis sur Bamboo Beach Experience à Minturno

Simone.i

Le 27/08/2023 à 21:17

1 / 5

L'environnement mérite certainement une note positive, une musique live très agréable et vraiment accueillante. Service absolument épouvantable, un joyau négatif était le lancement du couteau (au lieu d'être remplacé, il a été retiré de l'assiette et jeté sur le mouchoir). Nourriture médiocre, épuisée (même les lingettes) malgré une carte déjà très limitée. L'apéritif comprenait des plats chauds et froids mais il n'y avait pas de chaleur, les poulpes pochés qui auraient dû être chauds étaient froids comme de la glace. Le tonnarello n'était pas un tonnarello mais un spaghetti Barilla rincé avec l'ajout d'une miette de burrata ou similaire et d'une demi crevette rouge ou similaire. J'avoue que le zeste de citron était là. Prix ​​élevé pour ce que j'ai mangé, j'ai mis une étoile car on ne pouvait pas en donner zéro. Des délais d'attente fous, une heure et demie pour une entrée pour deux et un premier plat. Éviter

Simona.i

Le 22/08/2023 à 20:50

3 / 5

Menu avec peu de choix, service un peu lent. Seule la friture est bonne, mais avec du poisson surgelé. Prix ​​trop élevés pour la qualité qu'il offre.

eleonora.a

Le 15/08/2023 à 19:43

1 / 5

disent qu'ils ont manqué de poisson pour en vendre davantage, de la viande et des planches à découper qui ne valaient absolument pas ce qu'ils ont payé. « Excellente » ruse étant donné qu'à la table voisine et en général nous avons continué à laisser échapper ce qu'on nous avait dit être terminé. Prix ​​gonflés et portions dérisoires, la qualité des aliments laisse à désirer. Mauvaise expérience, je déconseille fortement d'essayer cet endroit qui pourrait paraître sérieux au vu de l'environnement accueillant, seul demi point en faveur.

A.a

Le 15/08/2023 à 09:01

1 / 5

Nourriture : de très mauvaise qualité. Dysenterie dès le lendemain matin. Possibilité que ce soit gâté, surtout les moules à l'apéritif. Service : organisé, ne vous attendez pas à des professionnels. Il n'y a eu aucune réponse à la demande d'exclusion des légumes crus et des condiments. Environnement : La seule note positive mais c'est dommage que tout le reste laisse à désirer Salles de bain : Utilisation de celles de la plage, sales après une journée d'utilisation par les baigneurs et non nettoyées Prix ​​: Élevé par rapport à la mauvaise qualité de la nourriture et au professionnalisme du personnel

zeppa.n

Le 14/08/2023 à 23:02

5 / 5

Bonne nourriture dans un environnement équilibré. Service rapide et précis.

Anna.e

Le 14/08/2023 à 02:38

3 / 5

Bel emplacement, environnement intéressant et bon service, la nourriture n'est pas fantastique mais c'est bien pour l'apéritif. Deux plats arrivés que nous avions commandés étaient complètement différents de la description.

Emilio.'

Le 13/08/2023 à 19:40

1 / 5

L'atmosphère est la seule chose agréable à propos de cet endroit. Le service et le menu valent absolument le détour. Ce dernier en particulier : il est très maigre et présente uniquement et exclusivement des plats à base de poisson, ne présentant que deux alternatives pour ceux qui n'aiment pas ça. Qu'il s'agisse d'un endroit sur la plage, il faut toujours présenter des alternatives, ne se limitant éventuellement pas à une assiette de penne à la sauce tomate ou à des frites (entre autres, également chèrement payées). Quant au service : il est à revoir en raison des délais d'attente qui sont assez fous. Une personne ne peut pas attendre 50 minutes pour un plat qui arrive ensuite froid. Je comprends le chaos d'un samedi soir mais il y a une limite à tout ! Une note positive que je dois laisser est la gentillesse du personnel, en particulier du serveur nommé Alessandro qui, malgré le choix limité de plats, a su nous plaire à tous et nous a mis à l'aise. Merci encore et meilleures salutations.

Chaos.�

Le 03/08/2023 à 13:48

3 / 5

Très beaux paysage et tout ce qui touche au poisson niveau nourriture est bon mais le reste est a éviter au vu des prix et de la qualité.

  • 🏪 Mimì Sushi & Drink (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria da Danilo (92 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard en revenant de la mer. Heureusement, dans une autre pizzeria, ils nous ont rejetés parce que nous n'avions pas réservé😁nous avons mangé une pizza vraiment excellente. Des gens très gentils, des pizzas prêtes en un éclair et des prix très honnêtes.


  • 🏪 Pizzeria Il Vicinato (213 Avis)

  • 💬 Endroit très très sympa, bien entretenu et avec des détails raffinés, les règles du restaurant sont sympas, une des premières choses qui a attiré notre attention. Le personnel est jeune, gentil et professionnel, ils ont également aidé mon mari avec une petite surprise pour moi et j'en profite pour les remercier. Nous avons mangé des fritures en entrée et rien ne nous a déçus ; tout était excellent et savoureux, la panelle, les boulettes d'aubergines qui fondent dans la bouche et les chips, vraiment bien réalisées. L'excellente pizza, cuite au four à bois, pâte légère et savoureuse, très bonne. En dessert, nous avons pris le cheesecake en deux saveurs différentes, Nutella et baies, dans les deux cas, délicieux ! Nous reviendrons certainement car, en plus de devoir goûter leur tiramisu, la qualité est excellente sous toutes ses facettes. Essayez-le !


  • 🏪 B&B Beatrice Di Beatrice Burzagli (48 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement juste à côté de tout. Vous pouvez pratiquement marcher n'importe où à partir de cet endroit. Les chambres sont propres et très pratiques. C'était confortable et les chambres étaient grandes. Le personnel est incroyablement sympathique et arrangeant. Ils vous guideront pour tout. Le petit déjeuner est copieux et bon choix. Les escaliers sont raides, étroits et sombres. Cela peut être un peu difficile pour les personnes âgées ou si vous voyagez avec des bagages lourds.


  • 🏪 Fatty Patty - Padova (363 Avis)

  • 💬 Les burgers sont excellents et la sauce Faty Patty est sublime, je recommande 😍


  • 🏪 Pizze da asporto da Piero (213 Avis)

  • 💬 super pizza, je recommande les pâtes de blé entier pour un euro de plus


  • 🏪 Il Fiaschetto cucina tipica (448 Avis)

  • 💬 Restaurant avec tables le long de la Via Verde pour l'extérieur, mais aussi salle intérieure rénovée récemment. Arrosticini de bonne qualité.


  • 🏪 Ac Ranch (91 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allez pour des infos, or il n’y avait personne et le pire, les chevaux sont d’une maigreur à faire froid dans le dos. Nous n’y retournerons pas.


  • 🏪 Ristorante Agriturismo Il Passeggere (345 Avis)

  • 💬 Super accueil, famille adorable et aux petits soins. La cuisine est divine, des produits de la ferme et que du fait maison ! Le tout pour un super rapport qualité prix et un contact humain exceptionnel. Ana, Joao et Orlando sont adorables. Je vous recommande vivement d'y séjourner une nuit ou de vous rendre dans leur restaurant typique !


  • 🏪 Giro Pizza di Laci Rigers (198 Avis)

  • 💬 Il y a deux ans nous étions tombés par hasard sur cette pizzeria. Cette année, nous y sommes allés plusieurs fois et nous sommes très contents. L’accueil est correct, le premier soir nous sommes arrivés tôt 18h30 et ils nous ont servi à table. La qualité de la pâte nous plaît et le goût du four apporte une saveur en plus. J y suis allée avec mes 3 adolescents et croyez moi ils sont difficilement ravis à cet âge. Donc c était parfait. Le prix des pizzas et correct. Le Best pour le dessert la pizza au nutella à partager ou pas lol