Bar 🇮🇹

BambuBar 2.0 Avis

📌 Via A. Casati, 27, 20862 Arcore - Italie

4.5 / 5

💬 154 Avis

Avis sur BambuBar 2.0 à Arcore

Les avis

Les dernier avis sur BambuBar 2.0 à Arcore

Riccardo.e

Le 13/05/2024 à 17:21

3 / 5

Environnement informel et convivial. Je n'ai rien mangé mais nous avons bu un verre. Personnel sympathique et formé. Malheureusement, il y avait beaucoup de monde et le service était un peu difficile. Des whiskies de très bonne qualité et de première qualité, dont plusieurs d'origine japonaise.

Stefano.e

Le 16/11/2023 à 20:51

4 / 5

Un peu frais.

Tommaso.r

Le 12/07/2023 à 17:57

5 / 5

sympa, accueillant et privé, bonne pizza, c'est dommage que certains soirs d'été quand il n'y a pas d'air et qu'il y a beaucoup d'humidité l'environnement extérieur soit invivable, heureusement il y a la climatisation à l'intérieur.

Alessandra.a

Le 07/05/2023 à 20:53

5 / 5

J'y suis allé avec un collègue après le travail. Fin de soirée. Personnel sympathique et accueillant. Nous avons pris des bières rouges et IPA (excellentes) et de la piadine (très bonne). Service rapide et bons prix.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.a fait le 07/05/2023 à 20:53 sur le  BambuBar 2.0 à Arcore
Andrea.e

Le 15/04/2023 à 20:17

5 / 5

Je dis juste les cocktails d'été 2.0

Akka.3

Le 15/02/2023 à 23:01

5 / 5

Haut

Gianpa.a

Le 29/01/2023 à 10:32

4 / 5

Très bons cocktails, ambiance sympa. Les prix sont tout simplement corrects. Propre dans l'ensemble.

Debora.j

Le 23/11/2022 à 18:56

4 / 5

Endroit pour boire au frais, bonne boisson, bon service

Alessandro.o

Le 21/09/2022 à 19:14

5 / 5

Super endroit pour passer une merveilleuse soirée entre amis. Sympathique, poli et gentil... Et puis ça vient de Polpo Mans, donc un spectacle

Riccardo.a

Le 20/09/2022 à 09:27

2 / 5

Apéritif rien de spécial... il n'y a pas de liste de cocktails ou de boissons... tout est dit verbalement, donc on ne peut pas connaître les prix... des petites entrées, pour 6 personnes une petite assiette avec un minimum de dégustation par personne.. .. oui, je peux faire mieux...

Maurizio.u

Le 29/07/2022 à 17:55

5 / 5

Giorgio tu es génial

Marcycello.

Le 25/07/2022 à 20:57

4 / 5

Excellent endroit, ni trop raffiné ni trop brouillon...bref un excellent compromis, je ne peux m'empêcher de boire...car je ne bois que de la bière...de toute façon assez vite et ils ont aussi à manger...endroit en intérieur avec une partie extérieure protégée et encore plus de partie extérieure en plein air... en été c'est l'idéal... en hiver c'est à vous de décider... en tout cas un point de rendez-vous fixe...

Jacopo.o

Le 25/06/2022 à 09:36

5 / 5

Toujours au top !

Erika.c

Le 19/06/2022 à 19:35

4 / 5

Bonnes boissons, certaines spéciales comme la rose

Mattia.e

Le 10/04/2022 à 17:27

2 / 5

Si vous venez ici en hiver, apportez une couette et un chauffage. Oui, il fait froid à cause du froid.

valentina.x

Le 25/03/2022 à 10:06

5 / 5

Si vous cherchez un endroit sympa pour prendre un bon apéritif entre amis à Arcore c'est le bon endroit. Personnel sympathique et excellents cocktails.À l'intérieur du bar, il y a un jardin intérieur où vous pourrez vous détendre, boire et manger quelque chose de bon. Hautement recommandé!!!!

Photo n°1 de l'avis de valentina.x fait le 25/03/2022 à 10:06 sur le  BambuBar 2.0 à Arcore
Photo n°2 de l'avis de valentina.x fait le 25/03/2022 à 10:06 sur le  BambuBar 2.0 à Arcore
miky.milan75.

Le 02/02/2022 à 11:48

5 / 5

Excellent lieu

Dome.r

Le 30/01/2022 à 18:58

5 / 5

Optimal

Ricco.o

Le 06/12/2021 à 09:59

5 / 5

Haut

•.e

Le 04/12/2021 à 22:17

5 / 5

La pizza était très bonne, les boissons bien préparées et le personnel était serviable et sympathique.

S.

Le 26/11/2021 à 15:11

5 / 5

Excellent apéritif !

mariuxi.u

Le 04/11/2021 à 21:44

5 / 5

Excellent personnel, très sympathique et très agréable, excellent endroit

Simone.a

Le 29/06/2021 à 06:42

4 / 5

Endroit calme et informel pour passer une soirée entre amis. Un plus est l'extérieur, excellent pour les chaudes soirées d'été

Maurizio.u

Le 03/06/2021 à 17:04

5 / 5

Bon service

giuseppe.o

Le 09/05/2021 à 16:16

4 / 5

Excellent niveau j'y reviendrai

Cristian.r

Le 01/05/2021 à 11:57

5 / 5

Bon, que dire sans risquer d'être banal. BambuBar 2.0 est tout simplement le Top. Des ingrédients à la portée de tous, mais qui se rendent uniques dans leurs cocktails... #negroni #negrosky

Photo n°1 de l'avis de Cristian.r fait le 01/05/2021 à 11:57 sur le  BambuBar 2.0 à Arcore
Federico.a

Le 25/09/2020 à 00:37

5 / 5

Excellentes boissons, splendide magasin de bouteilles et endroit agréable pour passer du temps

Alberto.v

Le 17/09/2020 à 00:54

5 / 5

Endroit de confiance. Excellents spiritueux et prix plus que corrects.

Elena.i

Le 16/09/2020 à 00:44

5 / 5

Super cocktails !

Gianluca.e

Le 12/09/2020 à 08:11

5 / 5

Bel endroit, personnel très bien formé et excellents cocktails, une ambiance vraiment sympa

Andy.

Le 05/09/2020 à 18:12

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance.

Roberto.a

Le 26/08/2020 à 19:30

5 / 5

Banbu géré par GRANDE MAK grand professionnalisme essayez-le pour le croire si vous ne savez pas ce qui vous manque

Sara.o

Le 01/08/2020 à 07:09

5 / 5

Comme toujours, d'excellents cocktails avec un choix de gin exceptionnel....service impeccable !

Anna.

Le 31/07/2020 à 18:29

5 / 5

Très bel endroit, mon préféré à Arcore. Excellent service, boissons délicieuses, ambiance cool.

Nunzio.l

Le 26/07/2020 à 08:12

4 / 5

Grande attention portée au client et vaste assortiment de boissons, bières et sandwichs.

Valerio.o

Le 19/06/2020 à 23:10

5 / 5

Endroit amusant et personnel qui peut vous faire sentir comme chez vous. Excellente qualité d'apéritif et de boisson ! Hautement recommandé!!

Arianna.i

Le 22/02/2020 à 21:51

5 / 5

Le top vraiment

Andrea.a

Le 02/02/2020 à 17:20

5 / 5

Le propriétaire est simplement N1

Christoph.i

Le 15/01/2020 à 18:17

4 / 5

Des gens,...un endroit calme et convivial où l'on peut boire sa bière un vendredi soir en fin de semaine de travail avec un très bon café et un endroit à recommander également pour l'affinité du personnel !!!

nicola.i

Le 28/11/2019 à 19:18

5 / 5

🤩👍🍷🍹🍺🍸🍾Fantasmagorique

Alice.e

Le 02/11/2019 à 16:13

5 / 5

Excellent service, espace accueillant. Les « potions » personnalisées de la maison sont recommandées

Matilde.i

Le 25/10/2019 à 21:05

4 / 5

Excellente cuisine et service, prix bas ; le serveur nous a servi d'excellentes pâtes cacio e pepe avec tant de gentillesse. Informé!

Isidre.a

Le 13/10/2019 à 16:33

4 / 5

Nous avons mangé de très bonnes pizzas en terrasse profitant de la belle journée. Service très soigné.

Marco.i

Le 21/09/2019 à 00:34

5 / 5

Excellent environnement, excellents cocktails, recommandé !

Albino.o

Le 07/07/2019 à 21:13

4 / 5

Bon bar, vaste assortiment de liqueurs et barmans véritablement formés

davide.a

Le 05/06/2019 à 21:11

5 / 5

Super endroit et super personnel... allez-y

Claudio.u

Le 02/06/2019 à 01:16

5 / 5

Beau lieu, personnel très sympathique et serviable, grande variété d'alcool

Francesco.r

Le 18/05/2019 à 17:08

5 / 5

Fabuleux

Maximiliano.e

Le 09/05/2019 à 20:27

5 / 5

Excellent endroit pour l'apéritif et après le dîner avec un espace extérieur caractéristique ! Le gin tonics est spécial ! Essayer

Adriano.o

Le 09/05/2019 à 06:54

4 / 5

Excellents apéritifs avec d'excellentes entrées

Pietro.a

Le 02/03/2019 à 07:21

5 / 5

Un apéritif ou un café fait toujours plaisir à prendre ici

enrica.c

Le 08/02/2019 à 16:51

3 / 5

Les sandwichs sont bons, le service est courtois mais on mange comme au pôle Nord.

Davide.i

Le 09/01/2019 à 22:25

5 / 5

Après quatre ans, je confirme l'évaluation avec toutes les notes. Bonne bière, prix très modestes et aussi la spectaculaire piadina. Numéro un

Roberto.e

Le 20/08/2018 à 17:56

5 / 5

Lieu accueillant et soigné qui dispose d'un large et belle sélection d'alcool et organise d'excellents apéritifs. Le personnel est vraiment très courtois et intelligent. La cuisine est également à apprécier : outre les wraps, les toasts et les entrées, le sandwich au porc effiloché et bacon est fortement recommandé ! 🔥

Photo n°1 de l'avis de Roberto.e fait le 20/08/2018 à 17:56 sur le  BambuBar 2.0 à Arcore
Photo n°2 de l'avis de Roberto.e fait le 20/08/2018 à 17:56 sur le  BambuBar 2.0 à Arcore
Photo n°3 de l'avis de Roberto.e fait le 20/08/2018 à 17:56 sur le  BambuBar 2.0 à Arcore
Photo n°4 de l'avis de Roberto.e fait le 20/08/2018 à 17:56 sur le  BambuBar 2.0 à Arcore
Photo n°5 de l'avis de Roberto.e fait le 20/08/2018 à 17:56 sur le  BambuBar 2.0 à Arcore

  • 🏪 La Stella Dei Principi (216 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience. nourriture de mauvaise qualité en fait plus... Je ne sais pas comment expliquer le service, l'arrogance et l'impolitesse et l'impolitesse du serveur, jamais vu de toute ma vie, tellement dégoûtant.. de la saleté partout


  • 🏪 lampedusa (1 Avis)

  • 💬 si vous n'avez jamais vu LAMPEDUSA, si vous le pouvez, prenez au moins une semaine de vacances, vous n'avez pas besoin d'aller aux MALDIVES ou autre, il y a ici les plus beaux endroits d'ITALIE.


  • 🏪 Da Gigi (640 Avis)

  • 💬 Une bière servie passée de date, petits sachets de gressin industriel payé 2 euros l'unité, portion de gnocchis insuffisante. Seul la pizza était convenable.


  • 🏪 Mamà Burger Gaeta (997 Avis)

  • 💬 Ambiance, bel endroit, excellent service, délicieux ! 😁


  • 🏪 Pizzeria Il Capriccio (84 Avis)

  • 💬 Bonne pizza bon prix plat principal courtois et gentil. pizza toujours livrée au bon moment


  • 🏪 Antica Pizzeria Kebab (12 Avis)

  • 💬 Il mérite 0 étoile ! Après avoir commandé et attendu, je vais payer et il me dit qu'il n'a pas de point de vente (ce qui d'ailleurs doit être obligatoire par la loi) J'ai laissé les affaires là-bas et je suis parti ! J'ai perdu le désir Équipez-vous vite sous peine d'une belle amende ;)


  • 🏪 American Bar (79 Avis)

  • 💬 Lieu très grand et bien organisé, barman très accueillant et gentil, très bon vin et cocktails et ça ne coûte pas cher


  • 🏪 Orange Caffè (123 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et propriétaire très sympathique et serviable. excellente nourriture recommandée pour le petit déjeuner, déjeuner et dîner


  • 🏪 Paki Bar (28 Avis)

  • 💬 Environnement confortable personne d'exception j'invite tout le monde à venir prendre le café et les délicieux apéritifs


  • 🏪 Da Armando (185 Avis)

  • 💬 Parfait