📌 Via Cortemaggiore, 7, 47838 Riccione - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 19:10
Le chocolat est pire qu'un morceau de pain sec. Ce devrait plutôt être un endroit avec des produits de qualité... Nous l'avons ouvert pour Pâques et ce n'était pas du tout sucré et aucune hydratation. Sec, sec, une demi-tranche mangée par moi et ma grand-mère et abandonnée. Je ne peux rien dire sur les autres produits.
Le 31/12/2023 à 14:09
Tout est excellent
Le 14/11/2023 à 20:40
Viande d'excellente qualité, fraîche, tendre, bons prix, bouchers bons et gentils, je peux dire que j'ai trouvé ma boucherie. Gastronomie avec un G majuscule, je recommande d'y faire une visite.
Le 18/10/2023 à 11:55
De nombreuses propositions. A visiter et à apprécier
Le 03/10/2023 à 13:01
Service, emplacement, nourriture, impeccable. Je passe souvent chez eux pour déjeuner, je dois dire que j'en repars toujours content. Félicitations les gars.
Le 14/08/2023 à 20:14
Dommage que le lieu ne soit pas très visible, nous l'avons remarqué lors d'une promenade, l'endroit est très bien entretenu, le personnel est très professionnel et les plats sont vraiment délicieux et copieux, avec un rayon boucherie incroyable !
Le 25/07/2023 à 08:31
J'aime beaucoup l'endroit. Dans un quartier de la ville moins fréquenté par les vacanciers de passage, l'intérieur est bien aménagé avec de grands espaces. Un long comptoir présente toutes les spécialités proposées, aussi bien à emporter qu'à table. Boucherie, charcuterie, rôtisserie. Boulangerie Le menu est varié et bien assorti avec des plats de viande et végétariens. Les seconds plats sont copieux avec accompagnement inclus, j'ai l'impression de manger à la maison mais avec plus de précautions ! Ce serait bien d'avoir un logement si près de chez soi, à des prix absolument compétitifs. Bravo, très bien
Le 22/06/2023 à 03:48
Endroit moderne et bien tenu, propre et bien rangé, excellente boucherie, j'ai mangé un lapin rôti d'autrefois, personnel divin, bien formé et courtois, je le recommande vivement... Alberto zaffaroni d'Italie
Le 07/06/2023 à 13:45
Bon pour la nourriture, l'ambiance et le service. Le prix final, qui n'a pas pu être retracé à partir des différents postes de facturation, était plutôt plus élevé que prévu.
Le 06/04/2023 à 17:51
Réapprovisionné.
Le 18/03/2023 à 13:49
Super endroit pour une pause déjeuner ou pour acheter de la viande et du fromage d'excellente qualité
Le 05/03/2023 à 08:02
Tous des plats très agréables dans un cadre très sympa. Un peu de lenteur dans la file d'attente, mais ce n'est pas grave car nous étions nombreux dans une période normalement plus calme !
Le 01/01/2023 à 09:29
❤️
Le 01/12/2022 à 22:55
Excellente gastronomie. Les plats sont variés (entrées, plats de résistance et accompagnements, notamment végétariens) et sont chauffés et sous vide sur demande, un véritable salut pour ceux qui, comme nous, avaient besoin d'un plat à emporter dans la chambre d'hôtel ! Le gâteau au chocolat et à la noix de coco est également délicieux ! Lorsque nous serons à Riccione, nous ne manquerons pas une visite, surtout pour la gentillesse et la serviabilité du personnel (et pour la parmigiana !) !
Le 04/10/2022 à 14:21
Super endroit pour acheter des souvenirs culinaires ! Viande et fromage extraordinaires. Le personnel est également très serviable et attentionné.
Le 10/09/2022 à 19:10
La nourriture incroyable, le fromage que j'ai adoré 😍 😋 la sélection excellente. Heureux que nous nous soyons arrêtés ici.
Le 10/09/2022 à 12:04
Nouvelle réalité à Riccione, je crois ouverture en 2022. Sous la même direction que Pastrocchio, une épicerie spécialisée dans la viande, mais qui va aussi de la boulangerie, des fromages et de la charcuterie, avec une partie rôtisserie. J'ai acheté du pain, des tartelettes, des grillades et des charcuteries et j'ai toujours été satisfait. En semaine, possibilité de manger des produits de rôtisserie pendant les pauses déjeuner. Boutique élégante, cela pourrait être une épicerie dans le centre de Milan, mais avec l'hospitalité classique de la Romagne et avec des prix corrects pour la qualité des produits. Informé.
Le 01/09/2022 à 09:59
Tous très bons. Fortement recommandé 👍
Le 19/08/2022 à 12:52
Un grand NON ! Le concept est certes sympa, c'est à dire l'idée d'une épicerie fine/boucherie avec la possibilité de s'attabler et de savourer les délices qu'elles proposent. C'est dommage que : -nous avons dû modifier 3 fois notre commande avant d'avoir un plat disponible ; -les boulettes sont arrivées froides -ils ont complètement oublié d'apporter le plat d'accompagnement, et quand nous leur avons rappelé, ils ont répondu voyons ce qu'il reste -ils sont revenus au bout de 10 minutes en disant désolé pour le retard, j'avais autre chose à faire Entre-temps, une table de 8 personnes est arrivée, commandant de la viande de la boucherie à la carte : des tranches, des suisses... Mais est-ce alors possible ? Y avait-il aussi cette option ? Ce n'est pas indiqué sur le menu et personne ne nous l'a signalé ni suggéré. Ils devraient se concentrer davantage sur l’offre de charcuterie/fromages. Les produits avaient l'air vraiment très frais
Le 11/08/2022 à 16:26
Très gentil. Meilleure qualité
Le 09/08/2022 à 08:13
👍👍👍👍
Le 04/08/2022 à 14:26
Je suis allé déjeuner aujourd'hui avec un de mes amis. Endroit très agréable, propre et bien entretenu. Le personnel était très gentil et attentionné. Nous avons pris deux plats végétariens d'excellente qualité. Je le recommande fortement!
Le 25/07/2022 à 13:44
Bandega, Viale Cortemaggiore, 7, Riccione La Bandega est un concept hybride ancré dans la région italienne de Romagne qui vise à valoriser tous les aspects, de la production à la vente. Bodega et boucherie, épicerie fine, boutique spécialisée. Le déjeuner est également offert.
Le 25/06/2022 à 11:30
Splendide restaurant avec des plats délicieux et artisanaux, une expérience fantastique, personnel très gentil, je recommande à tout le monde le poulet aux amandes.
Le 10/06/2022 à 12:41
Splendide endroit à Riccione, aussi bien pour déjeuner directement sur place que pour emporter, gastronomie et boucherie de premier ordre.
Le 29/04/2022 à 19:36
Une boutique du goût ; incroyable ce qu'il y a à l'intérieur ; vraiment des compliments; personnel hautement qualifié, gentil et disponible pour chouchouter le client
Le 09/04/2022 à 13:25
Michi toujours parfait, des sandwichs exceptionnels
Le 20/03/2022 à 12:52
Endroit sympa et plein de produits de qualité. Je suis entré et découvert un monde de pâtes fraîches, de charcuterie, de boucherie et d'épicerie fine. Des produits haut de gamme et surtout les prix sont honnêtes. Bravo, il nous fallait un endroit comme celui-ci !
Le 19/03/2022 à 21:28
Nouveau concept de gastronomie avec comptoir de viandes, charcuteries et fromages. On y trouve aussi du pain et de la focaccia (sucrées également) et toute une série de produits de la marque BANDEGA.
Le 02/03/2022 à 10:06
Magasin bien achalandé et prix comme d'habitude sinon plus bas, viande et fromage d'excellente qualité, sans oublier le pain... Spectaculaire ! Super recommandé.
Le 02/01/2022 à 10:22
Top boucher !!! 👍 👍 👍
Le 01/01/2022 à 15:42
Excellente boucherie.... une gastronomie sous tous ses aspects, des produits raffinés et d'excellente qualité, de la viande... aux fromages de toutes sortes... aux produits cuisinés, des lasagnes, aux légumes de toutes sortes, au poulet au curry,... tous savoureux et de qualité des choses. Personnel qualifié et très serviable et gentil pour expliquer les différents produits... pain excellent... focaccias salées et sucrées le tout chez 🔝🔝 Bons prix... à recommander et à revenir !!! Il manquait un magasin comme celui-ci à Riccione !!!
Le 30/12/2021 à 10:55
Sélection incroyable, personnel sympathique et compétent. Bien joué!
💬 C'est un joyau à mi-chemin entre Rome et l'aéroport FCO. Une vue imprenable, Peter le manager est un véritable joyau. Michaele était merveilleuse. La chambre est de bonne taille. Partout où vous vous tournez, vous découvrirez une autre scène à couper le souffle. Je réserverai certainement mes clients ici et je reviendrai !!
💬 La meilleure pizza de la plaine. Personnel sympathique et serviable. Les salles de bains sont très propres et parfumées. Prix très bas.
💬 Un excellent bar-café au coeur de Bormio, situé sur la place centrale (très antique d'ailleurs, de l'âge du fer !). Le service est rapide et le professionnalisme du personnel est au top ! Une pause délicieuse pour un gâteau et un thé/café/cappuccino. N'oubliez pas d'essayer la tarte aux noix, au miel et à la crème fouettée😍
💬 Le pain est merveilleux, dommage que le service soit pénible. La vendeuse est plus soucieuse de répondre à son téléphone portable personnel et d'envoyer des messages, de faire attendre les clients et, le plus grave, elle tient le téléphone portable d'une main et le jambon cuit de l'autre, indécise sur ce qu'elle va laisser (bien sûr, elle posé le jambon, tandis que deux clients attendaient qu'elle termine l'appel téléphonique puis le message). Avec ce qu'on a vécu, l'hygiène et l'éducation ne sont pas ses points forts. Il est clair qu’il n’a aucun intérêt à fidéliser ses clients. Quel dommage d'avoir renoncé à acheter le merveilleux coccoi
💬 J'ai récemment visité le restaurant "Spapig" et mon expérience globale a été positive. J'ai attribué à l'endroit 4 étoiles sur 5. Les portions proposées sont généreuses et savoureuses, offrant une grande variété d'options qui satisferont même les palais les plus exigeants. Cependant, je dois souligner que les délais d'attente ont été un peu plus longs que prévu. Le service, bien que courtois, aurait pu être plus rapide. Néanmoins, l’atmosphère accueillante du lieu et le personnel amical ont contribué à atténuer cet inconvénient. Concernant la brochette, j'ai trouvé la viande un peu trop dure à mon goût. Même si la saveur était bonne, un peu plus de tendreté dans la viande aurait été appréciée. Malgré cela, le reste de la carte propose des plats variés qui compensent largement ce petit reproche. En conclusion, « Spapig » est un restaurant qui propose des portions généreuses et des saveurs délicieuses. Si vous êtes prêt à accepter des temps d’attente légèrement plus longs et à faire des choix de menu réfléchis, vous pouvez profiter d’une expérience culinaire satisfaisante.
💬 Le meilleur restaurant de ma VIE ! Accueil super ! Service au top ! Et la nourriture....Pas besoin de laisser un commentaire, faut regarder les photos...car c'était si bon que beau ! Hâte de revenir dans ce lieu de rêve ! La vue depuis ce site c'est simplement PARADISIAQUE !
💬 Granita, gâteaux, croissants, tous délicieux ! Tout cela s'accompagne de la gentillesse et de la serviabilité du personnel. Informé!
💬 La mention Google est ouverte, mais elle est désormais fermée. Le calendrier du lendemain de Noël n'est pas mis à jour
💬 Je n'ai jamais eu de pizza avant de l'avoir ici. J'ai donné le reste à un gars, il était très content mais en réalité je me demande toujours comment il va...
💬 Des portions généreuses et des prix bas. Bon endroit mais qualité nettement supérieure à la moyenne. Généralement calme, mais également adapté aux occasions spéciales : avec Domenico, vous pouvez toujours trouver un accord !