Restauration rapide 🇮🇹

BAQ Avis

📌 Lungomare G. Matteotti, 46, 65121 Pescara - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur BAQ à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur BAQ à Pescara

Alessio.e

Le 10/09/2023 à 10:46

3 / 5

Bel établissement et bonne cuisine. J'aurais préféré le professionnalisme du personnel plus souriant.

Mariachiara.c

Le 31/07/2023 à 14:37

5 / 5

J'ai commandé un poke il y a quelques semaines et j'ai commandé Bao plusieurs fois. Aujourd'hui, j'y étais en personne et je peux confirmer que cela n'a pas déçu mes attentes : des ingrédients à l'environnement. Mon Bao était vraiment très bon et celui de mon copain aussi, sans parler des bouchées (le mien à la morue et celui de mon copain au jambon et fromage, tout aussi bons). Personnel courtois et gentil

Giada.a

Le 20/05/2023 à 19:35

5 / 5

Personnel très gentil, attention client maximale et produits de qualité. Plus que recommandé !

Luciano.a

Le 18/01/2023 à 14:09

5 / 5

J'étais dans cet établissement l'été et la grosse surprise a été de le trouver ouvert l'hiver avec la grande nouveauté du burrito en plus du Bao et du japotako. Des produits de qualité prêts sur le moment, un personnel sympathique et formé ainsi que la possibilité de manger directement sur la plage. Je le recommande fortement. Dès que possible, j'essaierai également le service de plats à emporter. Haut

Filomena.

Le 24/05/2022 à 19:07

5 / 5

Super bao et endroit super sympa. Quelque chose de différent et de nouveau sur le front de mer de Pescara.

michele.a

Le 06/04/2022 à 19:20

5 / 5

Le Bao était excellent pour moi !! Bien joué

Andrea.i

Le 18/03/2022 à 19:30

5 / 5

Place en bord de mer découverte grâce à internet, heureusement ! Produits bons et authentiques, personnel très sympathique et serviable. Je recommande le bao à l'encre de seiche aux crevettes frites et le bao croustillant, tous deux délicieux. La curiosité pour le japo taco demeure, à essayer la prochaine fois !

Eleonora.u

Le 23/01/2022 à 21:34

5 / 5

Top découverte ! Espace pain, notamment la carbonara bao et le poulet bao 😍😍😍

  • 🏪 Antica Focacceria Boscaini (284 Avis)

  • 💬 En terrace ou en sale pour déguster des bonnes pizzas bien garnies. Large espace, gestes barrières respectés. Service rapide et acceuil sympathique. Un bon moment qui n'empêche rien de notre balade dans la rue principale de Brindisi, de la gare au port. Tous les magasins sont là pour le shopping de tous les jours et même du luxe...


  • 🏪 B&B Gaslini Sea House (5 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, Je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Appartement rénové comme neuf, très grand, propre et équipé de tous les services, également à deux pas des Gaslini. Le propriétaire était sympathique et serviable, que puis-je dire, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Ristorante Summa (165 Avis)

  • 💬 Déjeuner copieux pour tous les goûts et tous les budgets. Les serveurs étaient excellents et tous disponibles pour faire durer le déjeuner de 13h à 20h afin que nous puissions danser et chanter ensemble dans une fête de seulement 50 ans🥳


  • 🏪 Pizzeria Picchio di Segneri Alberto (83 Avis)

  • 💬 Je le fréquente depuis plus de 25 ans tous les jours et je ne peut que constater que c'est un très bon restaurant, pizzeria.


  • 🏪 La Vecchia Cantina (143 Avis)

  • 💬 Chapeau ✌️


  • 🏪 Kebab (1074 Avis)

  • 💬 C'est le kebab le plus délicieux que j'ai mangé de Moscou à Rome. Cuisine syrienne et délicieux vrai kebab. Les pains plats sont également cuits devant vous sur un vieux tandoor, incroyablement savoureux, de la plus haute qualité et à des prix raisonnables.


  • 🏪 I Tre Jack Malpensa (19 Avis)

  • 💬 Excellente structure, souci du détail, emplacement parfait pour rejoindre l'aéroport de Malpensa. Gestionnaire disponible et présent pour tous les besoins. Je voudrais souligner une autre structure similaire, du même manager au même poste MALPENSA GUEST, deux excellents choix.


  • 🏪 Alberto's (275 Avis)

  • 💬 Federico et son équipe parviennent toujours à proposer des produits de qualité, de bonnes préparations, un service rapide et attentionné. Environnement agréable et informel avec un décor qui fait un clin d'œil au Maestro Burri, très valable et agréable pour un déjeuner d'affaires.


  • 🏪 All'Operetta di Cagliari (58 Avis)

  • 💬 L'hôtel du sktech. L'accueil fut inexistant, obligé d'attendre 15min devant la porte de l'immeuble avec nos valises en plein soleil. Nous avons dû appeler pour signaler notre présence. La personne au téléphone ne parlait pas anglais, et nous reprochait même de ne pas parler italien avec un air autoritaire qu'on apprécie pas quand on est client. Cette personne nous demande de patienter au téléphone en attendant de trouver je ne sais quelle solution (nous emettions l'appel et ce n'est pas eux qui payent le forfait). Au bout d'un quart d'heure une personne arrive pour nous montrer la chambre : colonne de douche à peine fixée qui menaçait de tomber sur ma compagne; fixation de la pomme de douche cassée; Les charnières du meuble de salle de bain sont cassées; le volet roulant cassé également; des fissures au mur et au plafond dans la salle de bain; et des moutons de poussières sur le sol. Cela commence à faire beaucoup pour un hotel "3 étoiles". Et pour combler le tout, on nous demande de payer la totalité du séjour 10 min après notre Installation. Voilà comment bien gâcher ses économies. À bon entendeur...


  • 🏪 Caffè Ducale (346 Avis)

  • 💬 SCHIFOSO! 🤢 D'un café situé en centre-ville, sur la place principale de la ville (!!!), on attend plus... après tout, c'est la réputation de la ville ! Et malheureusement, CAFFÈ SOLDANO l'a gâché ! Je ne dirai rien du faible niveau de service, des plats anciens, etc., mais je dirai de la qualité de la nourriture... Nous avons commandé des brochettes de calamars, ils ont apporté un slushy horrible, malodorant, juste décongelé, dégoûtant... et à côté il y avait une salade qui était fanée depuis longtemps ! Le prix du plaisir douteux est de 19€ !!! À la caisse, j'ai dit que le calmar d'aujourd'hui s'était avéré «infructueux», ce à quoi le serveur a simplement cligné des yeux et a émis un chèque en silence (!!!). Je n'ai jamais aussi mal mangé au restaurant, surtout en Italie ! Honte et honte !🤮🤮🤮 Si vous ne voulez pas gâcher votre humeur et votre estomac, n'y allez pas ! JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!!!!!!!!