📌 Corso dei Mille, 50, 91011 Alcamo - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 16:10
Une histoire d'autrefois mais toujours d'excellente qualité
Le 25/11/2023 à 09:24
Accueil agréable et produits excellents tant en goût qu'en qualité.
Le 10/09/2023 à 13:20
L'eau du robinet après avoir consommé un croissant et du café. Nous étions 5 cyclistes ce matin et le barman nous servait de l'eau du robinet aussi bien dans des verres qu'en bouteilles. Si vous me prouviez le contraire, nous pourrions demander aux autres et si c'était un de vos employés, merci de vérifier si vous avez l'appareil photo. circuit pour que cet événement malheureux ne se reproduise plus. Nous l'avons remarqué tous les cinq puisque le mixeur était juste à côté de nous !!!! Je suis une personne très correcte dans la vie, si vous pensez que j'insinue quelque chose de faux, renseignez-vous
Le 13/08/2023 à 12:26
On mange très bien
Le 10/04/2023 à 15:00
Tout est exagérément bon😍 Heureusement les gars sont très gentils pour supporter toutes mes indécisions😂😂😂😂 Recommandé !
Le 24/03/2023 à 19:45
Bar épuré, courtoisie, gentillesse et professionnalisme font la différence... fabuleux semifreddo mandarin à essayer ! 😋
Le 20/02/2023 à 18:12
Excellent service 👍
Le 04/06/2022 à 07:52
Lieu accueillant, vendeuse très gentille et souriante. Tout est très bon, l'arancina super
Le 18/12/2021 à 09:01
Bon croissant et personnel sympathique. Informé.
Le 26/08/2021 à 16:47
Bar propre, bons gérants.
Le 16/05/2021 à 18:05
Bar très... très propre, pâtisserie au top. Propriétaires très gentils. Hautement recommandé. Sabrina....très gentille.....
Le 04/03/2021 à 19:43
Tous très bons
Le 14/02/2021 à 21:15
Excellents arancini, excellent tout.
Le 04/02/2021 à 13:52
Parmi les meilleures pâtisseries d’Alcamo
Le 07/01/2021 à 08:40
Tout est super bon... surtout les bagues à la crème et à la crème.....
Le 29/11/2020 à 12:16
Accueillant, avec un personnel fantastique
Le 22/10/2020 à 11:58
Les produits Bar 1000 sont un véritable gage de qualité. Ils reflètent les meilleures saveurs de la tradition culinaire sicilienne et, avec l'innovation, ils apportent cette touche supplémentaire tendance. Je choisirais toujours leurs produits, aussi bien les mignons que les gâteaux aux saveurs variées, même si mon préféré est la cassata décomposée (une merveille pour le palais), et les produits du dîner (tous ces paquets farcis aux saveurs variées) car avec eux le succès avec les amis et les parents sont garantis. Ps : le croissant à la pistache est le meilleur que j'ai jamais mangé !!!
Le 05/09/2020 à 07:48
Un service amical est réservé au début, mais si vous êtes sympathique et ouvert, l'étincelle jaillit immédiatement. Allez essayer des conseils
Le 04/05/2020 à 14:05
Waouh incroyable.
Le 03/05/2020 à 19:39
Excellents produits appétissants 👍🏻
Le 24/02/2020 à 08:41
Moment incroyable avec l'hôte incroyable de Stefano. Qualité de l'accueil et produit de très grande valeur..... dans l'ensemble, tous les produits sont locaux....Je recommande à tous mes amis d'aller en profiter. Stefano est une Grande.
Le 19/12/2019 à 11:23
Un endroit agréable.
Le 18/11/2019 à 12:10
Excellents produits
Le 30/10/2019 à 18:45
Toujours tout doc
Le 27/07/2019 à 11:03
De bonnes choses à manger
Le 13/07/2019 à 01:38
Un endroit où l'on se sent comme chez soi et choyé, où la nouveauté est de mise ! Une certitude pour toutes mes occasions ! HAUT
Le 07/07/2019 à 20:03
Qualité exceptionnelle. Les meilleurs cannoli que j'ai jamais mangé. J'ai également essayé l'arancine avec de la viande, du beurre et de la ricotta. Le tout délicieux et très digeste. Bar super recommandé également pour la gentillesse des propriétaires.
Le 02/07/2019 à 11:36
Endroit confortable et bonne production
Le 05/06/2019 à 19:27
Tout est bon
Le 28/05/2019 à 16:51
Merveilleux....Je recommande pour l'environnement et le personnel !!! 👏
Le 25/05/2019 à 12:04
Mmm comme c'est délicieux !!!
Le 24/05/2019 à 15:12
Mauvaise rôtissoire. Des pâtisseries qui laissent à désirer
Le 10/09/2018 à 10:26
Lieu discret
Le 29/08/2018 à 04:17
Nourriture de qualité.
Le 14/08/2018 à 20:38
Haut
Le 27/07/2018 à 15:47
Propriétaires très gentils et courtois, prix excellents, endroit très propre et surtout café et desserts délicieux. Vraiment recommandé.
Le 04/01/2018 à 16:42
Excellente qualité..personnel très sympathique..!! Arrêt obligatoire..!!
Le 16/04/2017 à 20:18
Niais
💬 Bonne pizza en moins cher !
💬 Le bar-pizzeria River est un endroit fantastique. C'est un endroit parfait pour se détendre et déguster de délicieuses pizzas. L’atmosphère de River est animée et accueillante. Le personnel est sympathique et attentif, toujours prêt à satisfaire vos demandes. Mais parlons de la véritable star du lieu : la pizza ! Les pizzas de River sont tout simplement divines. La base est croustillante, comme je l'aime. Les ingrédients sont frais et de grande qualité, et chaque bouchée est une véritable explosion de saveurs. De plus, le bar-pizzeria River propose également un large choix de boissons, notamment des bières artisanales et de délicieux cocktails. C'est l'endroit idéal pour siroter une bière fraîche en compagnie d'amis. Le service chez River est rapide et attentionné. Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour votre pizza et le personnel sera toujours prêt à répondre à vos questions ou à vous conseiller sur les choix de menu.
💬 C'est un endroit humble avec une personne qui dirige cet endroit spectaculaire, maintenant j'y vais toujours pour discuter avec lui. L'endroit est ouvert toute la nuit jusqu'à 6 heures. J'aime ça mais j'y traîne toujours après le travail. Merci Pedro, tu es très gentil.
💬 Nous étions ravis d'apprendre l'ouverture de La Fortezza et avions hâte de l'essayer. Le restaurant est situé dans un bâtiment historique magnifiquement rénové et confortable. Le menu proposait de nombreuses options pour chaque plat et notre serveur Sergio a gracieusement répondu à toutes nos questions. La nourriture était exceptionnelle et copieuse et nous y retournerons sûrement.
💬 Lieu permanent pour prendre un verre après le travail. Ouvert toute l'année. Ambiance familiale et conviviale. Giuseppe super Barman épaulé par Anna et Andrei, très professionnels, excellents cocktails et sandwichs de minuit sur demande, toujours le toppppp. Recommande fortement!
💬 Le lieu le plus complet de la province : salles de billard, baby-foot, fléchettes, jeux vidéo, bar, ping-pong, salle de paris, salle VLT, jeux virtuels, DAZN, SKY et tout le nécessaire pour se divertir. Il y a aussi un INTER CLUB adjacent. HAUT!
💬 Très bons produits, fortement recommandés ! J'ai essayé les croquettes à la carbonara 🔝 Les patates douces sont également délicieuses !!!! Mon fils a dévoré son sandwich☺️ Rapide, gentil et serviable Merci de ma petite Gabriele à la très gentille et joyeuse Antonella À la prochaine!!!!!
💬 Appelés au dernier moment pour une escale avant de rentrer de Sicile, nous avons trouvé le monsieur gentil et serviable, il nous a accueilli avec la chaleur classique du sud. Belles chambres propres et équipées, salles de bains propres et confortables. En plus du petit-déjeuner avec café, lait, thé, jus de fruits et friandises typiques, nous avons également pu profiter de bons pour prendre le petit-déjeuner au bar. Je le recommande fortement. Nous reviendrons certainement, merci pour tout à bientôt 🤩
💬 Un restaurant vraiment charmant et accueillant. Une atmosphère de paix et de sérénité. Les plats sont très délicieux, réalisés avec du DOC !!!! Prestation très professionnelle. Pizza......très bonne !!!! Je serai avec ma famille un client assidu.
💬 Peut-être en plus des photos de l'extérieur avec l'écriture PANIFICIO... Quelques PHOTOS avec les types de pain qu'ils produisent et vendent... pour attirer les clients serait une bonne chose !!!!!!