Les avis
Le 09/03/2024 à 00:11
Bien servi. Personne sympa et jolie
Le 25/12/2023 à 21:52
Un grand bar, beaucoup d'espace et des croissants jusque tard. Fortement recommandé pour les petits déjeuners, un seul défaut, les brioches sont souvent cuites bien au-delà de leur durée, souvent en partie brûlées.
Le 28/09/2023 à 10:26
Bonne ambiance et excellent service, personnel très sympathique. Idéal pour les pauses café et le petit-déjeuner
Le 28/09/2023 à 03:28
Excellent café, excellents baristas
Le 13/08/2023 à 13:11
Il y avait une SOURIS qui traînait parmi les tables dehors !!!! Inacceptable!!! Seul point positif : barman/serveuse très sympathique.
Le 11/07/2023 à 09:29
Bien
Le 17/04/2023 à 10:00
Service rapide et journaux quotidiens disponibles, les toilettes sont propres et confortables
Le 25/02/2023 à 15:29
Ils nous facturent 2 euros, les jeunes, pour rester à l'intérieur, au chaud, car ils disent que nous ne sommes pas des clients même si nous avons toujours tout payé.
Le 02/12/2022 à 22:08
Bel endroit
Le 28/09/2022 à 08:08
Grand espace pour les jeunes, nombreux sièges même à l'extérieur.
Le 10/08/2022 à 14:43
Le Lion est une garantie
Le 06/06/2022 à 16:18
Très beau bar car il a des sièges à l'extérieur
Le 24/05/2022 à 05:49
Je vais très souvent dans ce bar. La cordialité et la convivialité sont à la maison :)
Le 01/05/2022 à 08:38
Café assez bon, le personnel sympathique est serviable
Le 25/04/2022 à 21:36
Je donnerais une demi-étoile de moins juste aux accros du jeu
Le 13/02/2022 à 17:16
Grand endroit accueillant, propre, bon emplacement. Personnel poli et efficace. Plus que bien❤😊👍
Le 09/11/2021 à 15:00
Grand bar et barmans chinois bons et sympathiques
Le 03/10/2021 à 09:13
Convivialité et propreté
Le 18/09/2021 à 08:09
Pas très professionnel
Le 18/09/2021 à 04:49
Propriétaire très sympa
Le 07/09/2021 à 09:34
Dans le passé le café 105 était très propre les 2 dernières fois il était tellement sale que je n'y retournerai pas je suis désolé car le café et les croissants sont bons et les gérants sont aussi très sympathiques
Le 28/08/2021 à 09:28
bel endroit et excellent service,
Le 17/08/2021 à 07:34
Excellent café de terroir accueillant avec tables en extérieur, gentillesse et courtoisie à table
Le 17/07/2021 à 12:47
Rien de spécial, très minime. Espaces mal gérés. En revanche, le personnel est sympathique, le bar est assez approvisionné en produits sucrés et salés. Présence d'une salle de machines à sous, d'un billard, d'un baby-foot et de toilettes. Le point fort est le très grand espace extérieur.
Le 29/04/2021 à 16:07
Excellent pour la disponibilité
Le 25/02/2021 à 12:35
Grand bar bien achalandé et barmans très sympathiques
Le 07/02/2021 à 12:59
Bar confortable et propre
Le 15/01/2021 à 18:09
Super café
Le 01/09/2020 à 09:17
Bel endroit
Le 11/07/2020 à 11:15
Personnel respectueux et poli. Vous pouvez lire le journal en toute tranquillité. Informé.
Le 25/02/2020 à 10:45
Endroit moyen, personnel courtois, pâtes et cappuccino bien en dessous de la moyenne
Le 09/09/2019 à 21:02
Personnel sympathique. Très grand espace avec également des tables à l'extérieur. Excellents prix. Seulement, certains visages ne vous font pas jouer au billard. Equipé d'un billard, d'un baby-foot et d'un espace avec machines à sous.
Le 04/09/2019 à 12:56
Discret
Le 08/08/2019 à 12:00
Un endroit sympa, très grand et neuf. Les prix sont normaux pour un bar. En outre, il y a un billard et un baby-foot
Le 02/06/2019 à 10:03
Beau très grand bar et personnel très sympathique.
Le 19/03/2019 à 08:55
Environnement intime et très accueillant. Gestionnaire poli et joyeux, toujours très gentil. Excellent café. Je recommande fortement
Le 15/03/2019 à 16:41
Accueillante
Le 31/01/2019 à 15:23
Bon bar excellent service
Le 19/01/2019 à 11:22
Bon service
Le 15/01/2019 à 17:34
Très bien
Le 12/01/2019 à 07:18
Un bar sympa
Le 11/01/2019 à 22:59
Moyenne
Le 03/01/2019 à 17:23
Calme mais seulement pour un court arrêt
Le 29/12/2018 à 07:57
Bar américain, personnel serviable, la qualité des produits peut être améliorée.
Le 24/11/2018 à 16:36
Le bar Les filles sont uniques et vraiment sympas
Le 15/11/2018 à 05:07
D'accord
Le 19/10/2018 à 06:26
un café, un passage de journal et c'est parti
Le 30/06/2018 à 12:28
Bel endroit, bonne bière pression!
Le 09/06/2018 à 22:28
Bien
Le 14/05/2018 à 17:10
Excellent bar..personnel agréable et attentionné pour les clients..Bon café
Le 24/04/2018 à 13:38
Mon bar préféré, personnel très gentil, endroit très propre
Le 11/04/2018 à 15:00
Agréable pour les petits déjeuners et les rencontres conviviales
💬 Dîner sur la terrasse avec vue sur de belles collines, des châteaux au loin, le chant des grillons en arrière-plan et la fortune d'un sanglier qui passe par là. La cuisine simple et savoureuse de cette terre accueillante et le personnel chaleureux et compétent ont agrémenté notre soirée lorsque nous sommes tombés sur ce joyau.
💬 Je tiens à vous remercier tous beaucoup. Il a été fermé pendant 2 ans pour des raisons familiales. Maintenant, il est de retour. Malheureusement pas de place. Cela ne doit pas nuire au plaisir de travailler. Plats de pâtes maison, bruschetta et bientôt à nouveau des pizzas. Nous avons hâte de vous voir 😉🙂
💬 Surprise ! Nous avions faim, il est 15h, on se retrouve sur cette place pleine de restaurant. On a pris un pizza chacun pour être sûr de ne pas etre trop déçu. Ce fut un régal, l'une de nos meilleure pizza. La pâte est excellente, les produits frais. Le serveur nous a conseillé un très bon vin Rosé à 21 euros la bouteille ! C'était une très belle surprise. Je recommande
💬 Le premier établissement que nous avons visité à Jesolo. Et, étonnamment, il s’est révélé très gentil. La nourriture est excellente! La salade aurait besoin de plus de vinaigrette, mais les fruits de mer étaient peut-être meilleurs que ceux des autres restaurants annoncés. Je recommande!
💬 Dante et sa mère sont une référence à San Donato. Aujourd'hui, je suis venu prendre le petit-déjeuner (excellent cappuccino et croissants incroyables) et Dante me dit : "Arancini ce soir ?" Je suis revenu un instant au 8 décembre lorsqu'il a proposé des panzerotti des Pouilles. Je les aimais, mais j'avais tellement faim que je ne pouvais pas en photographier un seul. Cette fois, je l'ai fait, mais seulement après la première bouchée. Exquis! Ici, j'ai aussi eu un sandwich à emporter - jambon cuit et aubergines - également excellent. Le meilleur rapport qualité/prix de la région ! Hautement recommandé
💬 Un endroit ultra sympathique idéale pour la détente aussi bien en piscine que su la plage, ils disposent également d'un très bon restaurant, et la gestion est parfaite et nous y retournons depuis des années...
💬 Nous avons passé une semaine de vacances entre août et septembre. La chambre a été récemment rénovée, tout comme l'ensemble de l'appartement, bien fini et décoré avec goût. La propriétaire était formidable, elle ne nous a rien laissé manquer. Le petit déjeuner était excellent et copieux même pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque comme mon partenaire. Je le recommande fortement.
💬 Nous avons réessayé mais cela ne répond PAS aux promesses apparentes ! Un apéritif de charcuterie de qualité modeste est pour le moins inconcevable en Brianza, accompagné d'un jardinier pathétique !! Je suis toujours un "sparagnino" jusqu'au dessert....... sauf le prix !!! La bouteille de vin presque 4 fois le prix du marché !!!! Délais d'attente toujours trop longs.
💬 Non loin de l'hôtel Eracle pour manger une bonne pizza...
💬 Si vous voulez vous sentir chez vous et vous détendre dans un environnement familier, c'est le bon endroit. Au centre de Selvino, l'hôtel dispose de chambres spacieuses, chaleureuses et propres, dotées des commodités nécessaires même si elles ne sont pas très modernes. La variété des produits présentés au petit-déjeuner pourrait être améliorée, mais les croissants proposés sont vraiment bons. La cuisine est copieuse et faite maison, surtout les seconds plats sont bons. Déjeuner de Noël exceptionnel avec le bon timing pour ceux qui ne veulent pas passer toute la journée à table. Le personnel, surtout Maddy, très gentil, serviable et gentil. Situé à 1000 mètres d'altitude, c'est le point de départ de quelques excursions à pied ou de visites de la région de Bergame et de ses environs. Informé. Je reviendrai.