Restaurant 🇮🇹

Frittodivino Avis

📌 Via Ugo Foscolo, 21, 30016 Lido di Jesolo - Italie

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Frittodivino à Lido di Jesolo

Les avis

Les dernier avis sur Frittodivino à Lido di Jesolo

Fares.u

Le 08/09/2023 à 18:05

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui et il y a trois jours, c'est très bien et recommandé

Photo n°1 de l'avis de Fares.u fait le 08/09/2023 à 18:05 sur le  Frittodivino à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de Fares.u fait le 08/09/2023 à 18:05 sur le  Frittodivino à Lido di Jesolo
Róbert.u

Le 29/08/2023 à 19:36

5 / 5

Service excellent, drôle et rapide. Les plats sont magistraux !

Pasquale.o

Le 29/08/2023 à 07:52

1 / 5

..pour les touristes de passage...spaghetti sec allo scoglio sans sauce frite mixte industrielle poisson surgelé à mon avis...négatif🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

Lezzet.e

Le 11/08/2023 à 19:23

5 / 5

En tant que restaurateur, c'est une expérience incroyable de ce genre de restaurant de fruits de mer. J'ai mangé du cozze au padella et La Barchetta Mista (Bateaux mixtes) tout est PARFECTO. Recommandé 🤗 * spécialement Merci à Mirko 👍

andriy.a

Le 21/07/2023 à 06:29

5 / 5

Le premier établissement que nous avons visité à Jesolo. Et, étonnamment, il s’est révélé très gentil. La nourriture est excellente! La salade aurait besoin de plus de vinaigrette, mais les fruits de mer étaient peut-être meilleurs que ceux des autres restaurants annoncés. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de andriy.a fait le 21/07/2023 à 06:29 sur le  Frittodivino à Lido di Jesolo
Photo n°2 de l'avis de andriy.a fait le 21/07/2023 à 06:29 sur le  Frittodivino à Lido di Jesolo
Photo n°3 de l'avis de andriy.a fait le 21/07/2023 à 06:29 sur le  Frittodivino à Lido di Jesolo
Federica.c

Le 19/07/2023 à 19:25

5 / 5

Certainement de la bonne friture, un endroit propre et agréable, mais la différence a été faite par le personnel : gentil, attentionné et serviable !

New.a

Le 11/07/2023 à 19:15

3 / 5

Il y avait peu de monde, mais j'ai regardé les critiques et elles étaient toutes bonnes. Maintenant, je comprends pourquoi il n'y a personne. Un mot de passe Wi-Fi vous sera refusé, les toilettes étaient partiellement fermées. Nourriture - trop de friture, le goût des fruits de mer ne se fait pas sentir. Salez-le vous-même. Sauces - ketchup et mayonnaise. Seul le service était gentil. je n'ai pas aimé le reste

Ivan.i

Le 04/07/2023 à 19:12

5 / 5

Personnel courtois et serviable, friture comme son nom l'indique divin !

Mattia.o

Le 23/06/2023 à 20:36

5 / 5

Bonne friture et pas trop grasse avec l'huile, personnel sympathique et compétent

Artiya.e

Le 22/06/2023 à 19:44

5 / 5

5 minutes d'attente et puis j'ai reçu mon Happy Meal :D... très bien frit... j'adore ça

filippo.o

Le 25/09/2022 à 13:34

5 / 5

Personnel très sympathique, fritures légères et très bon vin. Endroit informel mais très bon.

Zsolt.a

Le 07/09/2022 à 05:35

5 / 5

Super et délicieux !

Davide.

Le 03/09/2022 à 18:22

5 / 5

Des fritures de qualité et en abondance. Très sympathique et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 03/09/2022 à 18:22 sur le  Frittodivino à Lido di Jesolo
Francesco.l

Le 24/08/2022 à 11:33

5 / 5

Super! la meilleure friture !

Photo n°1 de l'avis de Francesco.l fait le 24/08/2022 à 11:33 sur le  Frittodivino à Lido di Jesolo
ivano.e

Le 19/08/2022 à 17:51

5 / 5

Bel endroit avec de beaux meubles. Le jeune propriétaire est une personne passionnée et soucieuse du client. Prix ​​moyens.

Carlo.

Le 19/08/2022 à 17:06

2 / 5

Personnel sympathique et serviable, mais un endroit avec des meubles très bon marché. Ils proposent presque exclusivement des fritures, et à juste titre, puisqu'il s'agit d'une friterie. barcehtta avec mélange de poissons pour 18 euros servi dans une corbeille en papier. Le tout était dans mon ventre ainsi que dans celui de ma petite amie. Le prosecco était vraiment bon marché et m'a donné de l'acidité Même si je suis vraiment désolé pour les propriétaires, qui ont mis tant d'efforts et de gentillesse, je ne pense pas y retourner.

Martina.a

Le 18/08/2022 à 14:13

5 / 5

Optimale ! Après avoir lu les critiques, nous avons décidé d'essayer les fruits de mer frits. L'option box était très sympa, parfaite pour nous qui avions décidé de manger en bord de mer. Prix ​​honnêtes, fritures très bonnes et légères ! Nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Martina.a fait le 18/08/2022 à 14:13 sur le  Frittodivino à Lido di Jesolo
antonella..

Le 05/08/2022 à 11:32

5 / 5

De délicieuses fritures à un prix super honnête, 2 spritz happy hour pour 8 euros avec des fritures à part, un personnel super, que dire : fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de antonella.. fait le 05/08/2022 à 11:32 sur le  Frittodivino à Lido di Jesolo
Thomas.a

Le 11/07/2022 à 15:26

5 / 5

Spectaculaire, la meilleure friture que j'ai jamais mangée.

Carlo.r

Le 04/07/2022 à 18:05

5 / 5

Nous mangeons d'excellents poissons frits et je ne sais pas... en gros, ils font presque tout frire ! Le poisson très frais et la friture étaient très digestes. Très bien. Seule note légèrement négative... le mobilier... Trop simple et moderne. Quelques notes de fruits de mer et un peu plus d'ambiance n'auraient pas fait de mal. On ne mange pas seulement avec la bouche mais aussi avec les yeux !

Dóra.i

Le 06/06/2022 à 18:59

5 / 5

Personnel sympa, la nourriture était délicieuse et fraîche. Nous l'avons eu très rapidement, il ne faudrait pas attendre si longtemps. Je le recommande vraiment

Photo n°1 de l'avis de Dóra.i fait le 06/06/2022 à 18:59 sur le  Frittodivino à Lido di Jesolo
Luca.

Le 04/06/2022 à 19:40

1 / 5

Mauvais temps d'attente 30 minutes

Paolo.o

Le 02/06/2022 à 20:54

5 / 5

Merveilleuse friture et bel accueil

Daniel.o

Le 30/04/2022 à 11:12

5 / 5

Très bon coffret, suffisant pour 2 personnes. Personnel courtois et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 30/04/2022 à 11:12 sur le  Frittodivino à Lido di Jesolo
Nicola.a

Le 17/04/2022 à 11:16

5 / 5

Très bien! Personnel sympathique et serviable !

Photo n°1 de l'avis de Nicola.a fait le 17/04/2022 à 11:16 sur le  Frittodivino à Lido di Jesolo

  • 🏪 B&B Il Tulipano (57 Avis)

  • 💬 Superbe appartement aménagé avec beaucoup de goût, spacieux, confortable et très bien équipé. Les propriétaires sont très attentionnés, et veillent à satisfaire les attentes de leurs hôtes. J ai vraiment été comblée du début à la fin par les soins apportés, encore un grand merci pour tout.


  • 🏪 Bar Olmo (304 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Santa Margherita (15 Avis)

  • 💬 Des pizzas belles à regarder et excellentes à déguster, avec des ingrédients de première qualité. Félicitations à Valerio, véritable maître dans l'art de la pizza. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et de le recommander.


  • 🏪 Il Chiosco (1 Avis)

  • 💬 10 centimes perdus dans l'oubli de la machine


  • 🏪 Dolcemania (42 Avis)

  • 💬 L'endroit serait sympa aussi car il y a plusieurs tables en extérieur, mais c'est particulièrement triste, quand tu prends l'apéritif on ne t'apporte rien d'autre à manger que deux chips posées sur la croix ! Bar bien triste, s'il changeait de direction il pourrait devenir un lieu de rencontre dans la ville !


  • 🏪 TGB - The Good Burger (260 Avis)

  • 💬 A quand l'arrivée de ces délicieux burgers en France, c'est urgent . Un goût unique, des prix très accessibles et un rapport qualité prix hors du commun. Un régal des papilles très original


  • 🏪 Pizzeria La Rocca (842 Avis)

  • 💬 Il top.


  • 🏪 The Couper Sant'Andrea (48 Avis)

  • 💬 A FUIR ! HONTEUX ! DEGUEULASSE ! Ceci est la pire expérience que j’ai eu de ma vie ! Tout d’abord on essai de vous masqué le fait que l’hôtel est en travaux et que les chambres sente l’odeur des égouts ! Nous avions payé un supplément pour avoir une meilleure chambre avec vue et balcon ! La personne de la réception (Dénis) à tout fait pour que l’on ne visite pas cet chambre qui n’était soit disant pas disponible alors que nous l’avions réservé ! Après avoir insisté nous sommes rentrée dans la chambre, elle était tout simplement irrespirable ! Une odeur de canalisation et d’égout ! HORRIBLE ! L’hôtel à essayer de le cacher en laissant les fenêtres ouverte , mais malgré ça et les bougies nous n’avons pas pu rester plus de 30 secondes dans cette chambre ! Ce Monsieur Denis nous a donc proposé une moins bonne chambre en nous promettant d’être remboursé de la différence . Le lendemain 7h50 du matin , des travaux de rénovation d’une chambre commence ! Jusqu’à 10h du matin nous avons eu le droit au court de marteaux et de perceuse sans arrêt ! Nous avons voulu quitter l’hôtel mais tout était full ou trop beaucoup trop cher , Denis nous a donc promis un remboursement complet de tout le séjour en nous promettant que les travaux était terminés . Des le lendemain c’était reparti et cela a eu lieux TOUS LES JOURS de notre séjour du Mercredi au lundi (SAMEDI ET DIMANCHE COMPRIS) ! Tous les matins nous avons été réveillé par ces travaux . De plus l’hôtel est profondément Sale ! Ma femme a fait tomber son téléphone sous le lit , lorsque j’ai voulu le ramasser j’ai trouvé des chaussettes sales qui ne nous appartenaient pas et un emballage de préservatif ! C’est une honte de saleté ! La direction de l’hôtel était censé nous rappeler des le lendemain pour faire le remboursement , ils ne nous ont jamais rappelé et ne nous répondent plus au téléphone ! SI VOUS TENEZ À PASSER DE BONNE VACANCES SURTOUT N’ALLEZ PAS DANS CET ÉTABLISSEMENT !


  • 🏪 Alter Ego Pub-Steakhouse (360 Avis)

  • 💬 Meilleur steak en Italie


  • 🏪 Il Morso Pescara (36 Avis)

  • 💬 Fille très gentille, kebabs délicieux, excellent rapport qualité prix, large choix de pizzas et autres gourmandises, je recommande vivement