Les avis
Le 02/08/2021 à 16:19
Super endroit, gens adorables, je le recommande vivement !
💬 A deux pas du centre ville mais entouré de verdure, vous pourrez apprécier un très beau paysage. Excellent accueil, serviabilité et gentillesse. Les chambres sont très propres, accueillantes et bien entretenues. Endroit idéal si vous voulez vraiment vous détendre. 100% recommandé
💬 De la bonne cuisine ! J’ai adoré le panacota
💬 Excellentes pâtisseries et glaces artisanales de la plus haute qualité. Merci Franco Mattia et Rita
💬 TOUT MAL. Je vous supplie de ne pas aller manger dans cet endroit horrible. Il doit être signalé et fermé. J'ai pris un poke régulier, il n'y avait presque rien dedans comme ingrédients, à tel point que j'ai demandé à la vendeuse de me dire ce qu'il y avait dedans pour qu'on puisse le faire en premier. Le peu qu'il y avait était terrible, le chou violet flottait dans l'eau, le houmous aux pois chiches était un paquet de morceaux, une boule qu'on ne pouvait pas déplacer. Sans parler du pastrami, il était presque noir, NOIR et sentait horriblement mauvais !!! Il me restait presque tout et j'ai dû jeter de l'argent et de la nourriture... quel gâchis. Je dis juste que si la nourriture doit être si mal préparée, il vaut mieux ne pas le faire et en plus, les employés devraient être un peu plus polis et non pas que dès que vous demandez quelque chose, la réponse soit "lisez le tableau et faites fais", si j'ai des intolérances/allergies tu me feras finir à l'hôpital !!! Un cauchemar auquel on ne reviendra plus jamais.
💬 Hôtel de bonne qualité. Chambres bien pensées, fonctionnelles. Services à la hauteur. Personnel accueillant. Situé hors du centre ville, idéal pour visiter la région. Transports publics pour rejoindre le centre ville. Très bonne expérience.
💬 Belle histoire. Service rapide et personnel sympathique. Prix normaux. Les pâtes à l'ail, à l'huile et au piment étaient bien cuites mais pas très savoureuses, il n'y avait ni ail ni piment.
💬 Je suis resté quelques jours mais Francesca s'est immédiatement montrée attentive et attentionnée, me faisant me sentir chez moi. L'appartement est très agréable, propre et bien rangé. Il y a aussi un copieux petit-déjeuner pour tous les palais. Je le recommande fortement.
💬 Très bonnes glaces dégustées sur une terrasse
💬
💬 J'arrive sur place... l'endroit n'a aucun panneau ni signalisation routière, vu de l'extérieur on aurait dit le garage d'un immeuble. Nous choisissons la carte des pizzas car voir le personnel quitter la cuisine ne nous apportait pas vraiment la sécurité de l'hygiène. Je prends la diavola où pratiquement chaque tranche était plus épaisse que la pizza elle-même, super sèche et apparitions de mozzarella. Je n'y retournerai même pas mort