📌 Via Cappuccini, 26, 65024 Manoppello - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 07:42
Appartement dans un excellent emplacement à côté du Sanctuaire. Complet avec tout pour pouvoir prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Hautement recommandé.
Le 12/08/2023 à 08:49
Je suis resté quelques jours mais Francesca s'est immédiatement montrée attentive et attentionnée, me faisant me sentir chez moi. L'appartement est très agréable, propre et bien rangé. Il y a aussi un copieux petit-déjeuner pour tous les palais. Je le recommande fortement.
Le 25/06/2023 à 17:54
C'est un bel endroit ! Très bon accueil, prestations excellentes. Propre, spacieux et les propriétaires très gentils, serviables et sympathiques !
Le 04/06/2023 à 09:23
Appartement très propre, presque impeccable. Entièrement approvisionné avec tout. Hôtesse très gentille qui a tout fait pour que nous nous sentions à l'aise.
Le 03/06/2023 à 18:06
Nous logeons actuellement dans cette chambre d'hôtes, accueil sympa, endroit propre, bien aménagé et organisé.
Le 16/04/2023 à 08:30
Je suis resté une nuit pour le travail, un B&B très agréable et spacieux, il y a tout le nécessaire pour les voyageurs et vous pouvez voir que Francesca met beaucoup d'efforts dans la gestion. Informé!
Le 18/01/2023 à 17:57
Nous avons adoré cet endroit, très bien situé, endroit propre avec tout ce dont vous avez besoin, un hôte vraiment formidable - nous nous sommes sentis les bienvenus. Et chaque fois que nous avions besoin d'aide, nous l'avons obtenue 🫠🫠🫠
💬 Personnel délicieux, rapide et sympathique.
💬 C'est un très beau B&B. La propriété est belle et digne de son nom et l'accueil -francophone en l'occurrence - est à la fois discret et présent quand il le faut. Les chambres sont à la fois simples et spacieuses, parfaitement fonctionnelles, et équipées d'air conditionné, très légèrement à l'écart de la demeure de l'hôte, surplombées par d'imposantes falaises et entourées par les "Tre Monti". Le petit déjeuner est généreux. On notera notamment l'excellent café ( comme c'est souvent le cas en Campanie) et le plateau des fruits de la propriété, dont le panier de délicieuses figues blanches. Cette "prima colazione" est prise en été au bord de la belle piscine dont on peut profiter à loisir. J'ajoute que le charmant village de Giungano à quelques encablures ( même si l'on est arrivé après ses trois jours de fête de la pizza) mérite un détour et qu'on y trouvera des tables pour le soir. Enfin cette adresse est très bien située pour explorer le Cilento et visiter Paestum. Avec en été un rapport qualité-prix bien plus intéressant que sur la côte. Un seul petit reproche, malgré le GPS, l'entrée, abrupte, sur la gauche, en allant vers Giungano est signalée par un signe si discret qu'on peut aisément la manquer. Elle est quelques centaines de mètres avant une route sur votre gauche qui mène au Ristorante Panoramica et et un pont sur la droite qui poursuit vers le village.
💬 Cuisine typique simple et savoureuse. Serveurs aux petits soins, attentifs et chaleureux tout au long du repas. Allez-y les yeux fermés !
💬 Notre expérience à Villa Morro Suites a été tout simplement magique, et cela, en grande partie grâce à Bénédicte et David. Dès le premier pas dans leur établissement, nous avons ressenti une atmosphère unique de paix et de beauté. Bénédicte et David nous ont accueillis avec une telle chaleur que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Notre suite était un rêve - élégante, confortable, et chaque matin, la vue sur les collines italiennes était comme une nouvelle toile de maître. Le soin apporté à chaque détail rendait chaque moment spécial. Les repas étaient un vrai délice, préparés avec amour et une touche personnelle qui rendait chaque dîner inoubliable. Et que dire des conseils de Bénédicte et David pour explorer la région ! Grâce à eux, nous avons découvert des joyaux cachés. Ce qui rend Villa Morro Suites si spéciale, c’est sans aucun doute l’âme que Bénédicte et David y mettent. Leur passion et leur engagement pour notre bien-être étaient évidents à chaque sourire, chaque mot, chaque geste. Nous recommandons Villa Morro Suites à tous ceux qui cherchent à s’évader dans un cadre enchanteur et chaleureux. Ce n’est pas juste un séjour, c’est une expérience qui touche le cœur. Merci du fond du cœur, Bénédicte et David !
💬 J'ai adoré ce resto! La serveuse était très sympa. Même si elle ne parlais pas trop l'anglais, elle a compris tout ce que j'ai dit. Elle m'a souri chaleureusement tout le temps, et était vraiment polie avec moi. Le gnocchi pomodora était délicieux, le poulet avec une garniture de pommes de terre normal, et le tiramisu excellent !! J'y retournerais sans hésiter.
💬 Une expérience fantastique! Dans la salle à manger, il y a un faux sol en verre avec des poissons vivants qui nagent en dessous pendant que vous dînez, le personnel est très serviable et l'atmosphère est vivante et conviviale.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour. L'appartement était spacieux avec un petit déjeuner copieux. L'emplacement était parfait car vous pouvez vous rendre facilement à Gallipoli en 20 minutes en voiture ou en 30/40 minutes dans d'autres endroits du Salento. Il y a aussi un parking gratuit sur une grande place à 100 mètres. Nous avons séjourné au rez-de-chaussée : une chambre était en bas et une chambre à l'étage avec deux lits simples donc je le recommande à une famille ou un groupe d'amis. Dans l'ensemble, c'est un appartement parfait si vous restez quelques nuits. Aucune plainte.
💬 Endroit confortable, très bonne pizza et excellent service, recommandé pour ceux qui veulent passer une soirée en famille ou en compagnie d'amis
💬 Structure située à Manerba del Garda dans un endroit stratégique, à partir de là vous pouvez rejoindre divers et les plus importants endroits du lac de Garde, je recommande de visiter la forteresse de Manerba, un lieu sublime. Puis Desenzano del Garda et Salò. La propriétaire Nadia est une personne exquise, elle fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise et satisfiez vos besoins. Chambres propres et bien rangées, excellent petit déjeuner avec des produits frais, je recommande les croissants ! Que diriez-vous d'une expérience à faire si vous êtes dans le coin !
💬 D'accord