Restaurant de spécialités de la région de Rome 🇮🇹

La Capitale Avis

📌 Via Goito, 50, 00100 Rome - Italie

4.2 / 5

💬 91 Avis

Avis sur La Capitale à Rome

Les avis

Les dernier avis sur La Capitale à Rome

Sara.r

Le 30/04/2023 à 12:16

1 / 5

Poulet pratiquement cru et pâtes avec sauce fait passer pour de l'amatriciana. Une vraie déception.

Exchel.

Le 04/08/2021 à 16:26

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire sympathique!

Wagner.o

Le 10/03/2021 à 18:31

4 / 5

Uma ótima indicação! Estávamos hospedados no Hotel Montecarlo e perguntamos onde seria possível jantar na região. Foi indicado o La Capitale. Restaurante familiar, e a dona é muito legal (tiramos foto de recordação com ela), a comida é muito boa e saborosa...com verdadeiro sabor da Itália. Peçam Bruschetta e Spaghetti Alla Carbonara. Os preços são os praticados na região. Recomendo!

Catarina.e

Le 10/09/2020 à 20:13

1 / 5

Nourriture horrible et chère, je n'avais jamais payé autant pour une nourriture aussi mauvaise.

Enrico.e

Le 08/09/2020 à 12:25

4 / 5

Charmant petit coin bien situé, à proximité du métro Castro Pretorio. Personnel sympathique et accueillant, cuisine excellente et traditionnelle, prix moyens !

Diana.o

Le 20/07/2020 à 15:10

3 / 5

Beaucoup à améliorer !

Simone.e

Le 29/02/2020 à 20:42

5 / 5

Super nourriture et personnel super sympa!

alpha.h

Le 13/02/2020 à 17:11

1 / 5

Tout est sale et vieux. Nous nous sommes levés après avoir vu les premiers embarrassants. Honteux et sale

Justyna.i

Le 11/02/2020 à 07:19

5 / 5

Meilleur tiramisu maison 🥰 ambiance sympa

saray.o

Le 21/01/2020 à 09:54

5 / 5

Très amical. de très bonnes pizzas. Endroit familial et cosy

Austin.a

Le 10/01/2020 à 19:24

5 / 5

Vraiment une bonne expérience ! Super petit restaurant tenu par un père/fille. Nous avons vraiment apprécié notre carbonara et notre terimasu. Les prix sont également extrêmement raisonnables. ~8€ pour la plupart des plats de pizza/pâtes.

Danilo.a

Le 02/01/2020 à 21:30

1 / 5

Endroit froid, tables sales et chaises cassées. Pâtes trop cuites sans aucune saveur, mais ce qui laissait à désirer, c'est lorsque nous avons commandé une poitrine de poulet mais que nous avons reçu un condor bleu de l'AIA. Prix ​​élevé Je le déconseille fortement à tous ceux qui souhaitent manger de la bonne nourriture.

matteo.o

Le 02/01/2020 à 21:19

1 / 5

Endroit très froid, en fait non seulement nous mais les autres clients allemands avions froid. Nappes sales, chaise cassée, pâtes trop cuites. En deuxième plat, au lieu de nous apporter un blanc de poulet, on nous a apporté une escalope de l'AIA du supermarché payée 9 euros !!!

Roberto.r

Le 30/12/2019 à 08:58

5 / 5

Plats excellents et copieux.. Délicieux tiramisu maison.. Restaurant hautement recommandé.

Marco.p

Le 09/12/2019 à 09:19

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et des gens très gentils et souriants

Franco.p

Le 02/12/2019 à 08:12

5 / 5

Une des meilleures cuisines romaines de la capitale, une fantastique tradition familiale, dans le quartier de Castro Pretorio, à quelques pas de la gare Termini. Prix ​​abordables, service très aimable. Informé!!

Dietrich.u

Le 07/11/2019 à 18:32

5 / 5

Des hôtes sympathiques. Excellent rapport qualité/prix. La nourriture était bonne. Heureusement encore... étaient des récidivistes.

Jasmine.a

Le 21/08/2019 à 14:42

3 / 5

Nous cherchions un restaurant où l'on pourrait manger des pâtes vers minuit et c'est l'un des rares endroits ouverts jusqu'alors assez proches de la gare. Lieu informel, donnant sur la rue. Nous avons eu deux cacio e pepe et une carbonara. La dame qui nous a accueilli était très sympathique, cependant les plats n'étaient pas à la hauteur de nos attentes ; les condiments avaient tendance à être liquides et les pâtes étaient trop cuites. Le vin de la maison était bon et les prix modestes. C'était dommage vu l'accueil du personnel et l'accessibilité des prix, je révise donc pour donner l'opportunité de prendre l'avis comme point de départ d'amélioration.

Libertad.

Le 18/08/2019 à 19:43

1 / 5

Attente très longue 40 minutes alors que nous étions seul dans le restaurant. Nous avons prit : - un risotto fruit de mer : très salé et gras. - lasagnes bolognaise déguelasse : pâte trop cuite et trop salé. - pâte au saumon : très peu de garniture, rien d’exceptionnel Obligé de prendre un plat de crevettes en plus qui sont très fade !! 6 crevettes + une feuille de salade verte pour 16€ Nourriture sans âme, trop salée et trop chèr. Surprise à l’addition taxe de 10% + 2€ de de service Restaurant à fuir !!

anna.e

Le 13/08/2019 à 04:03

4 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique, sympathique, compétent et professionnel, excellente saltimbocca romaine, superbe tiramisu, excellents prix à essayer

Mark.u

Le 09/08/2019 à 20:05

5 / 5

Pizza incroyable. cuit à la perfection. ma femme a également apprécié le tirasmu. je reviendrai la prochaine fois que nous serons à Rome

Nayumi.i

Le 08/08/2019 à 08:55

5 / 5

Pendant ces vacances, je suis venu quelques nuits avec ma famille pour dîner dans ce restaurant. Cela peut paraître un restaurant bon marché, mais c'est vraiment un excellent restaurant. La nourriture est très délicieuse et le personnel est très sympathique et serviable avec la clientèle. J'aime aussi leur gentillesse, le fait qu'on se sente familier avec eux et que plus que dans un restaurant, on se sent comme chez soi. Le prix est de 38-40€ mais ça vaut le coup d'y aller. Peut-être avez-vous un avis différent mais j'ai beaucoup aimé ce restaurant, je le recommande à 100%❤

Mina.a

Le 17/07/2019 à 19:57

5 / 5

Des trucs très sympathiques

Johannes.u

Le 16/07/2019 à 20:13

1 / 5

Service très sympathique. Mais la nourriture était sans âme, trop salée et trop chère. Nous étions presque les seuls invités. Beaucoup de meilleures options à proximité.

Busfahrer.e

Le 15/07/2019 à 17:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse à bon prix chez Mama's ! ❤

cinema59.

Le 07/07/2019 à 09:16

3 / 5

Bon. Plats romains traditionnels.

alberto.o

Le 10/06/2019 à 09:33

5 / 5

Bonne nourriture et courtoisie

Gianpaolo.p

Le 31/05/2019 à 04:43

4 / 5

Bonne cuisine familiale, service attentionné.

Mike.r

Le 30/05/2019 à 14:26

4 / 5

Joli petit endroit

Brianna.u

Le 19/05/2019 à 21:47

5 / 5

J'ai adoré ce resto! La serveuse était très sympa. Même si elle ne parlais pas trop l'anglais, elle a compris tout ce que j'ai dit. Elle m'a souri chaleureusement tout le temps, et était vraiment polie avec moi. Le gnocchi pomodora était délicieux, le poulet avec une garniture de pommes de terre normal, et le tiramisu excellent !! J'y retournerais sans hésiter.

Alessandra.a

Le 16/05/2019 à 17:21

1 / 5

Mauvaise expérience....Je vais réserver via un circuit de réservation à 50% mais malheureusement ils ne sont pas très attentifs à leurs gains Bref, ils me répondent que la réservation est confirmée mais pas sur le site... pourquoi ? ??

Patrick.e

Le 15/05/2019 à 20:49

5 / 5

Cuisine italienne très savoureuse! Les gens sont très gentils. Grazie de Priscilla et Patrick 🇫🇷

Beth.e

Le 15/05/2019 à 13:19

4 / 5

Ce restaurant proposait de la vraie cuisine italienne. Mon mari avait un rhume alors nous sommes venus ici parce qu'ils mangeaient de la soupe. Il adorait sa soupe. J'ai commandé les gnocchis et ils étaient parfaitement cuits. Moelleux et moelleux à la perfection. Nous avons également commandé une pizza qui était la pizza romaine parfaite avec juste assez de croquant. Le vin du tuyau était incroyable et bon marché !! Des prix intéressants tout autour. La décoration manquait mais ce n'était pas grave. J'y retournerais!

Manuel.�

Le 29/03/2019 à 19:52

5 / 5

Très bonne nourriture, savoureuse et délicieuse. La nourriture est préparée à la commande, donc cela prend un peu de temps pour être servi mais cela vaut la peine d'attendre. Totalement recommandé.

Denise.o

Le 20/02/2019 à 12:49

5 / 5

Suggéré par le concierge de notre hôtel, notre groupe a décidé d'essayer la Capitale car il était tard et nous cherchions un endroit proche pour dîner. Quelle merveilleuse surprise ! Détenu et géré par une famille locale, la nourriture était incroyablement délicieuse et les hôtes étaient aimables et très arrangeants. Je recommande vivement cet endroit !

Roberto.u

Le 30/01/2019 à 20:42

5 / 5

Beau restaurant... on mange divinement

Gianni.e

Le 27/01/2019 à 13:24

4 / 5

Familiarité, gentillesse et bonne cuisine sont les pierres angulaires de ce lieu situé entre les ministères de via XX Settembre et la gare Termini.

Isa.u

Le 11/09/2018 à 18:28

5 / 5

Très bon restaurant, excellent service et la nourriture était également délicieuse. Je cherchais un endroit un peu à l'écart de l'agitation et celui-ci était parfait. Je l'ai aimé!

Carrie.

Le 09/09/2018 à 21:14

5 / 5

Joli petit restaurant tenu par une sympathique famille locale. Nous avons été servis par le père et la fille. Ma fille a dit: La nourriture que vous obtenez ici est la même que celle que je mange à la maison, vous savez donc que vous obtenez un repas italien fait maison légitime. J'ai eu les lasagnes fourrées à la bolognaise. C'était très savoureux et les nouilles étaient fines et moelleuses. Très bonnes lasagnes et contrairement à tout ce que j'ai jamais mangé aux États-Unis. La taille des portions de lasagne était plus petite, vous souhaiterez donc peut-être obtenir une application ou un deuxième plat pour l'accompagner. Le tiramisu est également très bon ! Elle a réitéré que toutes leurs recettes sont celles de sa mère. Les prix sont également corrects 👍

Maria.a

Le 12/07/2018 à 21:30

5 / 5

Nous sommes arrivés à Rome de nuit et nous sommes allés dans ce restaurant. On mange une délicieuse margarita ! Le personnel est très amical. Nous nous sommes sentis chez nous !

Martina.s

Le 06/07/2018 à 08:55

5 / 5

J'y suis allé presque tous les soirs pour le dîner. Cuisine sans gluten proposée, pâtes excellentes. J'ai mangé de la cuisine romaine et du poisson. En tant que Sicilien, je me soucie beaucoup de la nourriture et ici je la trouve bonne et surtout faite avec amour. Les messieurs m'ont fait me sentir chez moi. Tout est étonnant, digne de la beauté de cette ville.

P.

Le 21/06/2018 à 17:40

5 / 5

C'était délicieux ! Et du personnel sympathique ! Toujours mon plaisir

Cinzia.h

Le 27/03/2018 à 19:49

5 / 5

Restaurant familial, cuisine très raffinée, mets d'excellente qualité, beaucoup de disponibilité

carlos.o

Le 23/03/2018 à 19:21

3 / 5

La pizza est très bonne, les raviolis sont moyens

Uwe..

Le 13/03/2018 à 19:15

5 / 5

Haut. Gentilles personnes. Maman cuisine Délicieux Le restaurant italien lors de notre court séjour Nous recommandons

T.i

Le 12/02/2018 à 22:15

1 / 5

N'y allez pas sauf si vous aimez les cafards Ainsi, à l'entrée, il est indiqué des plats cuisinés maison. Sympa j'ai pensé et nous avons commandé une pizza spaghetti carbonara et des lasagnes un peu déçues de la pizza qui a deux olives, un quart d'œuf et une petite tranche de jambon sans fromage et les spaghettis qui contenaient deux cubes de bacon et un CAFARD qui malheureusement nous avons vu la moitié du repas. Ils nous ont toujours facturé tout sauf les spaghettis plus 10 pour cent pour le personnel. Ma meilleure expérience de la cuisine italienne jusqu'à présent🤔

Cassandra.i

Le 28/01/2018 à 10:09

5 / 5

L'endroit est bien plus agréable à l'intérieur qu'à l'extérieur : simple, coloré et accueillant. Nous avons commandé deux pizzas, toutes deux très bonnes et appétissantes. Cuisson parfaite, sauce délicieuse sur la pizza, saveur typiquement maison. Personnel très gentil et souriant, pas intrusif, ambiance typique d'une parfaite alchimie familiale. Hautement recommandé!

Gilberto.e

Le 29/08/2017 à 20:02

5 / 5

Le meilleur restaurant de Rome !!! Les propriétaires sont extrêmement gentils, gentils et avenants !! Ils vous donnent l'impression d'être chez vous en train de manger de délicieux plats italiens !! J'y suis allé toute la nuit pour dîner et j'ai déjà l'impression de faire partie de la famille. Les prix sont justes et ils n'ont pas l'intention de vous tromper. S'il vous plaît, faites une visite, vous ne le regretterez pas !! :)

Plaine.l

Le 23/08/2017 à 19:27

3 / 5

La nourriture était bonne mais chère par rapport aux prix. La nourriture est préparée sur commande et est basique mais bonne.

Be.o

Le 22/04/2017 à 17:37

5 / 5

Bon restaurant italien avec des hôtes sympas et de la musique.

Ricardo.o

Le 19/03/2017 à 15:20

5 / 5

J'étais en Italie la semaine dernière et j'y suis allé pour un verre de vino rosso et de bruschetta et j'ai adoré !!! Géré par une famille et Alexandra est la meilleure hôte !!! Ah et papa, merci beaucoup pour la nourriture !!! J'y suis retourné tous les jours où j'étais là-bas !! Ricardo de Californie !! Comme ils m'appellent : )

Daniel.i

Le 18/03/2017 à 10:17

1 / 5

Il vous sert des pizzas surgelées, celles du supermarché, avec un mobilier pauvre et peu accueillant

Yoshi.a

Le 12/03/2017 à 06:47

5 / 5

Les lasagnes et le tiramisu étaient excellents. J'aimerais que les Japonais qui viennent à Rome l'essayent. Les gens du magasin ont aussi de belles personnalités.

Dan-Mihai.o

Le 13/01/2017 à 15:51

5 / 5

Restaurant pop et fille, style italien. Attire beaucoup de locaux, mais aussi de touristes. Peut-être le restaurant authentique le plus authentique de Rome, pas de chichi, pas de sensations fortes, juste de la nourriture et du vin. Ne vous laissez pas berner par les chaises en plastique à l'extérieur, le bar sommaire d'à côté ou le menu uniquement italien, c'est en fait un très bon endroit pour manger. Les portions sont grandes, savoureuses, le vin est bon et bon marché (selon les normes de Rome) et les hôtes sont très gentils et gentils. J'y retournerais sans hésiter pour manger ici.

donchin.

Le 19/11/2016 à 22:05

5 / 5

Il y avait un menu japonais inattendu ! Les menus sont rédigés en plusieurs langues. (anglais, chinois, russe arabe etc...) Quand j'y suis allé samedi à 21h30, c'était vide ! Lasagne Jambon braisé et sauge tiramisu thé noir Je l'ai reçu. À ma grande surprise, le magasin semble aussi proposer du thé vert (mdr) Les lasagnes étaient délicieuses. Le ragoût de jambon et de sauge était un peu épicé pour moi. Le tiramisu était délicieux ! J'ai été surpris de la quantité de thé qu'il y avait (mdr) Vous pouvez boire 4 tasses. Je n'ai bu que 3 verres car j'y suis allé juste avant la fermeture. Le magasin offre un excellent service client et une ambiance agréable. Et la nourriture était délicieuse aussi. Je lui ai donné 5 étoiles ! Bon !!\(^o^)/

Lorenzo.r

Le 01/11/2016 à 19:52

1 / 5

Peu de variétés de pizzas en plus surgelées.

Federico.o

Le 19/05/2015 à 16:26

5 / 5

Profummoo

Michael.a

Le 19/10/2014 à 18:33

5 / 5

Fantastique! Délicieuse cuisine italienne dans un restaurant familial décontracté et super convivial. Hautement recommandé. Essayez la carbonara, le veau romain et le tiramisu de maman ;)

Maurizio.i

Le 10/02/2014 à 21:10

5 / 5

Fantastique

F..�

Le 05/05/2013 à 07:31

4 / 5

Très bien! Service délicieux et très sympathique.

Cindy.g

Le 08/06/2012 à 21:39

5 / 5

De tous les endroits où j'ai mangé pendant mon séjour de quatre nuits, La Capitale était mon préféré. C’étaient de loin les Italiens les plus gentils que j’ai rencontrés. La nourriture est délicieuse! Il faut essayer leur tiramisu. J'en voulais plus, mais je me suis retenu. J'aimerais pouvoir rester plus longtemps pour pouvoir y retourner.

  • 🏪 Ristaurant Fusion (24 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et l'emplacement est agréable. La nourriture est en dessous de la moyenne mais c'est assez bon marché par rapport aux autres restaurants. La lasagne avait le goût d'un micro-ondes, mais comme elle coûtait 10 €, c'était bien. Si vous l’aimez bon marché et simple, je peux le recommander. Si vous voulez de la nourriture de haute qualité, évitez-la.


  • 🏪 Azam (1 Avis)

  • 💬 N'existe pas


  • 🏪 Cantina del Vicolo di Ravarotto Pierpaolo (378 Avis)

  • 💬 Un petit bijou à Padenghe. Petit menu mais tout ce que nous avons commandé était super. L'antipasto di cantina est rempli d'une sélection locale de charcuterie et de fromage (bon à partager pour 2 personnes). La joue de porc braisée était super tendre et savoureuse. Le personnel était sympathique et attentionné. Les places de stationnement à l'extérieur sont limitées mais il y a un parking public plus grand à 5 minutes.


  • 🏪 Villa Ferrero (19 Avis)

  • 💬 Super bien


  • 🏪 Borgo dei Pescatori Resort (431 Avis)

  • 💬 CATASTROPHIQUE! A fuir, ne réservez pas cet hôtel! Le pire de notre vie avec mon conjoint. Grosse déception, la piscine est impraticable (pas nettoyée, guêpes et saleté au fond), les chambres sont sales (poussière, draps tachés, fourmis), les équipements sont vieux et font du bruit la nuit! Nous n’avions même pas de linges de bain. Les horaires des repas ne sont pas adaptés aux horaires de vacanciers et le buffet est immonde et presque vide … De plus, l’établissement extérieur est envahi de poubelles non ramassées ! Franchement ce n’est pas habituel de mettre de mauvais commentaires mais là c’est scandaleux!


  • 🏪 Taverna Mari (521 Avis)

  • 💬 Endroit rustique et confortable dans la banlieue de Grottaferrata. Accueil chaleureux et convivial du personnel. Le menu propose seulement quelques sélections de plats mais la qualité est élevée et les portions sont plutôt grandes. Bon rapport qualité prix. Recommandé.


  • 🏪 Re Nero Caffè (556 Avis)

  • 💬 Serveurs très accueillants, le cadre est sympa, on a pu profiter de la terrasse. Les plats sont bons, on a passé un agréable moment.


  • 🏪 Beretta Il Fornaio (57 Avis)

  • 💬 Une certitude à Côme et ses environs. Je ne donne pas 5 étoiles car parfois les desserts des magasins de banlieue ne sont pas très frais. Rien à redire sur le pain et les petits pains et le large choix disponible


  • 🏪 I Picciotti Pizzeria Siciliana (556 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 pizzas au restaurant et j'ai attendu 50 minutes. Pourquoi ne pas dire au client qu’il lui faudra beaucoup de temps avant de commander ? En plus, une pizza était fausse. De plus, la pizza était brûlée et pas vraiment savoureuse.


  • 🏪 L'Osteria del D'Avalos Ristorante-Pizzeria (242 Avis)

  • 💬 Terrasse très agréable, patron sympathique et efficace, cuisine authentique avec beaucoup de préparations maison. Environ 12 à 15 € par plat. Excellent.