Les avis
Le 28/09/2020 à 11:55
Pure dolce vita... un bel appartement, de belles prestations, un beau jardin avec plusieurs terrasses, un accès à la plage, des propriétaires chaleureux, nous reviendrons...
Le 12/08/2020 à 17:40
Super bien
Le 02/03/2019 à 18:14
Relaxant et confortable
Le 28/11/2018 à 00:41
Sale
Le 04/10/2018 à 09:34
Eau froide et grande rue devant la porte, sinon le jardin et la plage de l'hôtel sont très pratiques.
Le 22/09/2018 à 10:51
Environnement inoubliable
Le 22/09/2018 à 08:35
Ambiance charmante....
Le 29/04/2018 à 20:11
L'emplacement est incroyable, les hôtes sont tellement charmants et accueillants et l'ambiance vous emmène si loin de l'agitation de la ville ! Un endroit dont vous vous souviendrez...!
Le 15/08/2017 à 22:04
Magnifique 😍😘❤❤
💬 Belle expérience culinaire, la meilleure pâte feuilletée que j'ai jamais mangée ! Si vous passez par Ottaviano, il est obligatoire de s'arrêter au roi de Sfogliatella ! Super bon, dès que vous l'aurez terminé, vous aurez envie d'en manger un autre délicieux ! Emilio est vraiment le meilleur 🫶🏻💫💣 A bientôt 💝
💬 Chambre au centre mais toujours dans un endroit calme pour se reposer. La chambre est équipée d'un frigo et d'une belle grande douche, d'une petite terrasse avec une vue très agréable. Le petit déjeuner est servi dans un bar à 1 minute à pied de la propriété et est excellent, le personnel était également accueillant et gentil. Le propriétaire était toujours disponible dès la phase de réservation jusqu'au départ, nous avons également beaucoup apprécié l'accueil de notre ami à 4 pattes. La voiture doit être laissée dans un parking gratuit à 2 minutes à pied de la propriété mais elle est facilement accessible même avec des valises. Informé!
💬 Excellente structure non loin des stations de ski et à quelques km de Champoluc. L'hôtel est géré par les propriétaires Irma et Alberto, deux personnes spéciales pour leur courtoisie et leur professionnalisme, le traitement n'est pas celui des clients mais celui des invités. La cuisine est cinq étoiles et est supervisée personnellement par Mme Irma, le personnel est également très attentif et professionnel. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées et, comme dans tous les espaces communs, une grande propreté règne. Je suis ici avec 30 autres amis du Ronco Ski Club 2002 et ils ont tous exprimé leur désir de revenir. Merci encore pour votre hospitalité exquise et à l'année prochaine. Titien
💬 Notre séjour avait commencé sous une pluie battante et avec 3 restaurants fermé. Quelle belle surprise d’être tombé sur la trattoria sa egidio ! Des plats simples mais délicieux, un personnel peut être timide mais accueillant et d’une grande gentillesse. Pour finir, une crème catalane délicieuse ! Nos vacances ont étés sauvés !
💬 Bel endroit situé dans un petit village. Très beau spa et chambres spacieuses ! Caractère unique et personnel sympathique. Toutes les chambres ne sont pas situées dans le bâtiment principal. Nous l'avons réservé car nous devions nous déplacer dans différents endroits de ce village.
💬 Splendide vue sur la Piazza del Popolo à deux pas du centre historique. Chambre très agréable et très propre avec une petite kitchenette à disposition pour le petit déjeuner. Le troisième lit est un peu inconfortable car les deux matelas superposés glissent entre eux. A part ça, un séjour vraiment agréable, des propriétaires très accueillants et sympathiques. J'y retournerai avec plaisir !
💬 Magnifique appartement avec une attention portée à chaque détail. Situé à deux pas des Arènes dans la très calme Via Noris. Fonctionnelle, cuisine équipée avec lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes, four à colonne, vaisselle et casseroles. Lit très confortable, maison très propre ainsi que le linge fourni. Superbe maison avec une grande attention aux détails dans le mobilier et les accessoires. Bouteille d'eau fraîche au frigo, quelques friandises, thé, tisanes, café instantané et café moka, une gentillesse très appréciée. Personnel très gentil, sympathique et très professionnel. Nous avons passé un bon moment. Tout est au top. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
💬 Nourriture locale typique delicieuse Personnel et patronne très attentionnés Une adresse de référence dans la région
💬 Environnement calme pour ceux qui veulent boire un Pirlo en toute tranquillité, les entrées ne manquent jamais et la fille est très courtoise
💬 Nous sommes revenus après 20 ans. Petit déjeuner copieux, proche de la voie ferrée mais on entend à peine les trains