📌 Via G. Leuzzi, 73, 73044 Galatone - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 20:20
Nous avons passé trois nuits dans ce charmant bâtiment historique de Galatone. Le propriétaire est un hôte très compétent et attentionné, une personne très agréable. Nous le choisirons à nouveau pour nos prochaines vacances dans le Salento !
Le 12/08/2023 à 19:13
Nous avons passé un merveilleux séjour. L'appartement était spacieux avec un petit déjeuner copieux. L'emplacement était parfait car vous pouvez vous rendre facilement à Gallipoli en 20 minutes en voiture ou en 30/40 minutes dans d'autres endroits du Salento. Il y a aussi un parking gratuit sur une grande place à 100 mètres. Nous avons séjourné au rez-de-chaussée : une chambre était en bas et une chambre à l'étage avec deux lits simples donc je le recommande à une famille ou un groupe d'amis. Dans l'ensemble, c'est un appartement parfait si vous restez quelques nuits. Aucune plainte.
Le 05/09/2022 à 16:09
Ambiance inoubliable (rendue également par les soins presque maternels de Mariateresa à qui un immense merci). Une conclusion de vacances parfaite.
Le 01/09/2022 à 19:48
Un lieu qui vous ramène au 19ème siècle et ramène tradition et histoire. Magnifique palais avec jardin d'agrumes unique en son genre : un endroit à apprécier au moins une fois dans sa vie 🔝
Le 01/09/2022 à 14:55
Revenir en tant que touriste dans le Salento, où j'ai grandi, m'a permis cette année de découvrir un lieu enchanteur. Nous avons passé 6 jours dans ce palais splendide, calme, très propre et confortable, géré par des personnes vraiment spéciales. Les charmants propriétaires ont fait preuve d'un professionnalisme et d'une courtoisie que nous n'oublierons pas, répondant également à nos besoins en offrant un service de garde de chien. Structure pet friendly, lieu plein de valeur, de beauté, d'histoires à raconter, un accueil très sympathique et un excellent rapport qualité/prix : le bâtiment nous a littéralement conquis. Partir était triste, mais nous reviendrons !
Le 06/08/2022 à 21:29
J'y retournerais avec plaisir. Sérénité et harmonie qui perdurent dans le temps.
Le 16/08/2021 à 05:32
Lieu magique. A découvrir et redécouvrir. Riche d'une beauté extraordinaire.
Le 06/02/2021 à 19:00
Endroit magnifique
Le 28/09/2020 à 05:37
L'emplacement est splendide. Bâtiment ancien géré par une personne très gentille et serviable. Je recommande de rester si vous passez par la région
Le 04/09/2020 à 09:53
Un lieu exceptionnel au cœur de Galatone où l'on respire une atmosphère d'autrefois. Bâtiment historique et hôte exceptionnel. Très propre. J'espère revenir très bientôt.
Le 17/08/2020 à 16:37
Nous venons de rentrer de notre deuxième séjour dans ce bâtiment vraiment magnifique, on se sent comme à la maison à chaque fois. Mme Maria Teresa vous chouchoute de toutes les manières et essaie de satisfaire tous vos besoins. Chambres spacieuses, calmes et propreté irréprochable. Endroit hautement recommandé pour visiter Gallipoli et ses environs. Nous reviendrons certainement une troisième fois si nous sommes dans la région.
Le 13/08/2020 à 18:49
Endroit cosy et très agréable
Le 18/09/2019 à 11:44
Nous avons passé deux nuits du 15 au 17 septembre pour un week-end à la plage. Le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous. La propreté, la gentillesse et la disponibilité sont la base du b&b. Informé
Le 18/08/2019 à 17:25
Fantastique B&B situé dans un bâtiment du XIXe siècle. Propreté et services au top et personnel accueillant et sympathique comme peu d'autres. Hautement recommandé!
Le 09/06/2019 à 16:04
Emplacement très élégant et romantique et environnement très propre. Recommandé pour les occasions « spéciales »
Le 02/06/2019 à 09:39
Nous avons passé un week-end. Les propriétaires étaient extrêmement gentils et professionnels. L'accueil et l'ambiance dans le bâtiment étaient excellents, la structure était très bien entretenue et propre. Le petit déjeuner était bon, copieux et avec des produits locaux préparés par eux.
Le 30/05/2019 à 06:38
Excellente maison historique.
Le 24/05/2019 à 07:56
Beau bâtiment, Mme Funtò a été très serviable, elle nous a fait trouver chaque matin du jus d'orange fraîchement pressé, idéal également pour les séances photo. Nous ne sommes restés que deux jours, mais ça valait le coup. Endroit également recommandé pour les familles avec enfants. A deux pas du centre et de tous les services. Merci beaucoup, à la prochaine fois. Antonella et Marco.
Le 25/04/2019 à 02:47
Professionnalisme et courtoisie. Fabuleux B&B. Haut
Le 01/01/2019 à 18:53
Malheureusement les photos ne reflètent pas les chambres, vous pouvez réserver via Smartbox mais vous n'êtes pas vu d'un bon oeil, la télé est également enlevée. Si par hasard vous laissez la climatisation allumée et que vous l'oubliez en partant vous serez contacté par SMS. Tout cela est probablement dû au fait que vous avez réservé avec Smartbox.
Le 03/09/2018 à 15:43
Coin de paradis endroit original accueil parfait excellente propreté fortement recommandé
Le 21/07/2016 à 11:04
Admettez-le, vous avez toujours voulu vivre dans un palais du XIXe siècle mais vous aviez peur des coûts d'entretien. Cet endroit est la solution parfaite à votre dilemme. C'est beau, confortable et calme. Les petits déjeuners sont les meilleurs des Pouilles (ok, sur un échantillon de 5, mais quand même). Les hôtes sont gentils et connaissent bien la région et toujours prêts à aider. Ah oui, il y a un piano à queue dans le salon si c'est votre instrument. En plus de tout ça, le prix est raisonnable. Juste pour pinailler, Galatano n'est pas la plus belle ville de la région mais elle se trouve à seulement quelques kilomètres d'endroits incroyables. Une voiture est nécessaire.
💬 J'ai commandé deux pizzas pour une livraison à domicile et j'ai été très satisfait tant du goût que de la livraison. Cette dernière s'est déroulée dans les délais impartis et les pizzas sont arrivées bien chaudes. Quant à la pizza elle-même, les deux étaient bien farcies et la pâte était excellente, très digeste. L'huile épicée que j'avais ajoutée à mes 4 fromages avec saucisses était super. Je vais certainement commander à nouveau.
💬 C'etait tres bien. Bonne cuisine.
💬 Bar typique du village, on s'arrête pour prendre quelques bières fraîches et une bouteille de vin pour passer une journée dans le parc au dessus et... 25 € la bouteille de prosecco ! Vous ne paieriez pas autant pour cela, même sur la Piazza del Popolo, évidemment laissée là !
💬
💬 Très chaleureux et bonne ambiance. Déjà la deuxième fois que nous y allons. Je recommande fortement !
💬 Bar et pâtisserie. Une excellente combinaison pour un petit-déjeuner parfait. La courtoisie et la gentillesse du personnel complètent le tout. Il y a un grand choix de croissants et de pâtisseries. Le croissant à la crème est recommandé. Je joins des photos pour donner du sens à l'avis...
💬 Excellent hôtel avec vue sur la mer, première ligne. Le rapport optimal entre prix et qualité. Petits déjeuners copieux et délicieux, personnel sympathique. Je reviens ici encore et encore et je me sens chez moi. Je le recommande particulièrement aux couples mariés avec enfants, l'hôtel propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, une solution très pratique qui permet de gagner du temps et de l'argent !
💬 Je n'étais pas allé dans cette pizzeria depuis longtemps car dans le passé je n'avais pas eu une bonne expérience à cause d'une pizza complètement brûlée que j'avais jetée. De retour récemment pour une pizza j'étais très contente, grande pizza bien cuite et savoureuse, concernant le prix elle est légèrement élevée mais je comprends qu'aujourd'hui les taxes à payer ne sont pas minimes. Dans l'ensemble, c'est un super endroit et une bonne pizza. Continuez ainsi les gars.
💬 Je n'étais jamais allée dans cette boulangerie, je suis allée chercher un "panatino" et je suis repartie avec un sac plein de produits. C'est merveilleux d'entrer et de voir un comptoir rempli de spécialités et de différents types de pains sans oublier les douceurs. Une bonne odeur qui enivre presque dès qu'on ouvre la porte. Après avoir mangé leurs produits je peux dire que tout était excellent, j'ai hâte d'y retourner, FÉLICITATIONS à tous et.... à bientôt
💬 Absolument génial ! Des menus délicieux et très fins dans un décor de bibliothéque, c'était très convivial, et le personnel parfait !