Les avis
Le 15/09/2022 à 12:23
Sympathique, serviable, bonne nourriture
Le 12/07/2022 à 08:36
Petit bar de village avec un personnel poli et sympathique et d'excellents services (sandwichs, plats cuisinés, etc.)
Le 23/01/2022 à 15:51
Belle soirée en bonne compagnie
💬 Petite boulangerie proposant des parts de pizza, des pucce, des pizette et des pâtisseries typiques. Simple et bon.
💬 je viens de france, je suis de passe dans cette ville. L hôtel où je séjourne ma conseiller cette pizzeria et je ne regrette pas du tout!!!! Très très bon!!! je n ai jamais manger de pizza aussi bonne, ne mangeant pas de viande j ai pu bénéficier d une pizza sur mesure. Super service avec le sourire et la jovialité!!!
💬 J aime bp ce coin d Italie...sympathique et familial...a découvrir la toscane !!
💬 Tout est vraiment parfait mais ce qui rend cet hôtel inoubliable, c’est l’accueil, la disponibilité, le service et la gentillesse de Silvia et de Damiano. Merci pour tout !
💬 Mon expérience culinaire a été assez décevante. Tout d’abord, le service s’est senti précipité – nous apprécions toujours l’entrée lorsque le plat principal a été servi. Deuxièmement, le risotto au safran et à l'ossobuco était loin d'être médiocre; le risotto manquait de saveur et semblait réchauffé, et le steak mi-saignant était mal cuit, c'est comme une viande découpée. Enfin, les toilettes étaient décevantes, rappelant les conditions que l’on pourrait trouver dans des endroits moins favorables. Si possible, j'évaluerais négativement ce restaurant; il ne mérite pas d’exister. Remarque : les toilettes doivent être réparées immédiatement car elles sont dégoûtantes.
💬 Excellente pizza, excellents ingrédients, horaires et livraisons précis
💬 Exceptionnel ! Poisson à choisir frais avant la cuisson, portions généreuses et plats excellents, prix raisonnables pour la qualité. Je recommande chaudement !
💬 Excellents poulets et plus encore à la broche
💬 Restaurant très convivial. Serveuses charmantes et souriantes. Des portions de pâtes généreuses ! Je le recommande vraiment. 1 apéritif 2 plats de pâtes et 2 verres de vin. 1 offert sur l'amuse bouche maison au début !!! Très appréciée
💬 Que puis-je dire d'excellentes pizzas les propriétaires Katiuscia et Paolo sn exquis et prêts à répondre à chaque demande du client enfin la pizzeria un petit bijou avec une attention portée à chaque détail super recommandé allez-yiiiiiiiii