📌 Via Diomede Carafa, 12, 80124 Naples - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 20:54
Bonne pâte mais les ingrédients d'assaisonnement sont horribles. La marinara a un goût de sauce réchauffée, pas d'huile condimentaire de qualité, horrible.
Le 09/06/2023 à 20:41
Je commande souvent des pizzas et si je dois être honnête c'est vraiment bonne !!! Le personnel était également très gentil !!!
Le 22/03/2023 à 07:43
Des pizzas délicieuses... et un personnel exceptionnel....
Le 10/03/2023 à 22:21
Haut 👍💪
Le 10/03/2023 à 20:26
Excellente pizza, convivialité et courtoisie à portée de main
Le 24/02/2023 à 14:04
Pizzeria à emporter à Bagnoli découverte récemment, agréablement surprise par les excellentes pizzas, je la recommande vivement
Le 11/02/2023 à 20:46
Excellents produits et prix
Le 16/12/2022 à 13:47
Les pizzas sont vraiment excellentes et pour les plus gourmandes, je recommande vivement la pizza kebab ou la Cheesesteak.
Le 05/12/2022 à 18:37
Pizzas et personnel de qualité supérieure.... A commencer par les propriétaires.....ils sont au top
Le 26/08/2022 à 19:20
Excellentes pizzas ici, membres du personnel très sympas
Le 25/08/2022 à 15:10
Délicieuse pizza, commandez et à emporter et vous serez vraiment satisfait. Hautement recommandé.
Le 14/02/2022 à 17:30
À Bagnoli, les restaurants et pizzerias sont du plus haut niveau. Mais Matarè est vraiment exceptionnel. Hautement recommandé!
Le 11/02/2022 à 20:18
Excellente pizza, excellents ingrédients, horaires et livraisons précis
Le 09/12/2021 à 19:52
Optimal
Le 03/06/2021 à 13:17
Très bien. Compliments
Le 13/03/2021 à 20:30
Commandé à la maison ce soir, deux panuozzi, cuits parfaitement avec une garniture exceptionnelle, des ingrédients de qualité et un goût très équilibré, le personnel est très gentil et sympathique, je le recommande à tout le monde !!!!
Le 21/01/2021 à 20:23
La meilleure pizzeria de la région. 😊👋🏻
Le 27/10/2020 à 20:21
Pizza pas mal, à améliorer !!!!
Le 27/06/2020 à 12:34
Excellente pizza
Le 07/03/2020 à 19:52
Bonne pizza mais le temps d'attente est long
💬 Les employés étaient très polis et accueillants. Le service était très rapide. Déjeuner pas cher ! La qualité était excellente ! Je reviendrai. Merci beaucoup!
💬 Excellentes pizzas et personnel sympathique
💬 Endroit très frais, les soirs d'été un pull est également recommandé, pas pour moi bien sûr. Gâteau textuel imbattable, croyez-moi, je sais ce que je veux dire. Excellent menu, service ultra rapide, personnel sympathique. Je vous conseille de réserver quelques jours à l'avance, car les places sont limitées. Belle vue.
💬 Propriétaire courtois et serviable, chambre à des prix raisonnables, spacieuse, propre et confortable, équipée de serviettes, climatisation, phono et entrée avec carte. Il est situé exactement en face de la polyclinique, divers services sont disponibles dans le quartier et il est possible de prendre la ligne 1 jusqu'à la station (l'arrêt est accessible en 10 minutes à pied). Excellente expérience, même si pour un très court séjour.
💬 Lorsque la qualité des ingrédients utilisés pour la pizza ou le sandwich est d'un tel niveau, la bonté et les saveurs règnent en maître. les planches à découper sont SUPER !! Le grand parking sécurisé n'est pas le moindre. 4 étoiles toutes méritées !
💬 Excellent, qualité supérieure, 5 étoiles
💬 Je ne recommanderais pas cet endroit pour séjourner à Reggio de Calabre. Ni le logement ni la ville. Le harcèlement de rue est fou partout dans la ville. Ce n'est pas du tout sûr, surtout si vous êtes une femme. Dans mon cas, j'ai voyagé là-bas avec ma meilleure amie et nous en avons tous les deux souffert. Au niveau du logement, la chambre n'était pas mal mais la salle de bain était à l'extérieur de la chambre donc nous avons dû sortir de la chambre pour pouvoir l'utiliser. Hier soir, nous avons vécu de mauvaises situations dans lesquelles quelqu'un (l'homme qui restait à côté) a essayé de forcer la salle de bain alors qu'il avait la sienne, étant l'un d'entre nous sous la douche à ce moment-là. De plus, il restait éveillé jusque très tard dans la nuit pour visionner en boucle une vidéo de football à plein volume. Nous avons essayé de contacter le propriétaire mais nous n’avons reçu aucune réponse, ni à ce moment-là ni le matin. Il a ignoré toute la situation et a agi comme si quelque chose s'était passé.
💬 Excellent endroit, fortement recommandé, les propriétaires Daniele et Rita sont très souriants et gentils. Leurs plats sont vastes et ils sont aussi merveilleux, ils reflètent la tradition locale.
💬 Un séjour tellement agréable… nous prolongeons une nuit de plus une fois arrivés ici. L’ambiance était tellement bonne. En 5 minutes en voiture ou 20 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville de San Gimignao. (De toute façon, seule la marche est autorisée dans la ville) Le séjour avec une piscine et un paysage incroyables. En dehors de cela, tous les lundis et jeudis, ils organisent un dîner en famille, disponible sur réservation et pour dîner 2 kg de steak Fiorentina T bone accompagné d'une bouteille de bon vin rouge qui vous met au lit avec 100 satisfactions.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner dans le charmant B&B Giu&Gio. La chaleur authentique et l'attention portée aux détails de l'hôte (Signora Maria) étaient immédiatement apparentes. Du sourire accueillant à l’accueil personnalisé, nous nous sommes sentis dès le début comme un invité chéri. Signora Maria a fait de son mieux pour s'assurer que chaque aspect de notre séjour était tout simplement parfait. Elle a pris le temps d'engager des conversations significatives, partageant des idées et des recommandations locales qui ont rendu notre visite vraiment spéciale. De plus, elle prépare de merveilleux gâteaux pour le petit-déjeuner. Nous nous sentions absolument comme chez nous. Dans l'ensemble, le logement était propre et confortable. Le quartier calme et paisible. Hautement recommandé!