Les avis
Le 24/03/2024 à 10:39
Excellent accueil, bon service et toasts bien garnis.
Le 24/03/2023 à 12:54
La convivialité
Le 03/11/2021 à 11:04
Bar italien à l'ancienne comme je l'aime et surtout il est très propre !
Le 03/09/2021 à 07:40
J'y suis pratiquement née, des légendaires Eda et Corina à nos GG
Le 07/08/2021 à 17:55
Optimal
Le 02/08/2021 à 09:59
D'accord
Le 13/11/2020 à 06:12
Ce sont des bars avec une fenêtre. Très confortable. Très apprécié pour le professionnalisme des hôtes. Cela vaut beaucoup pour moi
Le 06/09/2020 à 13:15
Barman pas sympathique
Le 28/08/2019 à 19:35
Petit bar, où l'on peut s'arrêter boire un verre en passant car il est en bord de route
Le 24/07/2019 à 22:32
Bien joué
Le 09/04/2019 à 19:28
Merci Patricia
Le 05/04/2019 à 07:00
Bon café et serveuse très gentille
Le 27/09/2018 à 12:03
D'accord
Le 20/09/2017 à 10:16
Accueillante
💬 Bien
💬 J'ai séjourné ici pour l'événement « Il était une fois ». Un très joli B&B, juste à l'extérieur de Sórgono, nécessite une voiture pour s'y rendre. Propre, calme, avec un beau jardin. Chaque chambre a sa propre salle de bain.
💬 Bon choix de choses variées et expérience agréable des plats italiens
💬 C'était moi et ma femme avec nos 3 enfants. Excellent B&B en pleine nature ! Géré par la famille qui y habite, on a l'impression d'en faire partie, de par la disponibilité et la gentillesse dont ils font immédiatement preuve. Le lieu ressemble à une carte postale du moulin blanc. Chambre immense, bien rangée et propre. Petit déjeuner excellent et copieux, avec des plats préparés directement par le propriétaire (gâteau, salami, miel produit soi-même). A deux pas du lac de Garde et de la vallée du Mincio. Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!!!!!!!
💬 Nourriture excellente, très bon seekh kebab et aussi les nouvelles super soupes
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant et en fait nous étions comme à la maison Mario est une personne très sympathique Il a une magie pour que vous vous sentiez chez vous La nourriture et les prix étaient plus que parfaits J'y retournerai bientôt
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner, comme toujours la nourriture, l'ambiance accueillante et le service étaient excellents, compliments à la famille Bertocchi qui continue de gérer les lieux de manière exemplaire. Merci
💬 Super cuisine familiale traditionnelle !! Et prix très très correcte !
💬 Endroit charmant Excellente cuisine du Friul
💬 Chambre spacieuse et bien tenue, avec également table et bancs, Giuliana est une hôte charmante, pleine d'attentions, très bon petit déjeuner, toujours avec un dessert maison différent. Excellent emplacement à proximité des remontées mécaniques.