📌 Via Provinciale, 4, 42037 Cerreto Laghi - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 16:54
Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner, comme toujours la nourriture, l'ambiance accueillante et le service étaient excellents, compliments à la famille Bertocchi qui continue de gérer les lieux de manière exemplaire. Merci
Le 20/01/2024 à 08:52
Divinement mangé, personnel sympathique, ambiance familiale❤️
Le 20/11/2023 à 18:46
Je n'ai déjeuné que, un cadre familial et accueillant, un déjeuner copieux et des prix abordables !!
Le 01/09/2023 à 15:22
Super restaurant, plats joliment cuisinés. Personnel très gentil. Environnement paisible et magnifique 🥂👍🏻
Le 18/08/2023 à 19:20
Super hôtel, avec d'excellents propriétaires. On mange très bien. C'est propre et très bien entretenu. Je recommande d'essayer
Le 06/08/2023 à 12:35
Excellente cuisine typique
Le 02/04/2023 à 14:25
J'ai utilisé le restaurant pour cuisiner à la maison avec une qualité décente et des prix moyens
Le 09/02/2023 à 08:11
Restaurant situé juste avant l'entrée du village. Restaurant propre, personnel serviable et sympathique mais un peu lent, probablement parce qu'il était plein. Certains plats ont été servis un peu plus froids que prévu. Globalement bien, même si je m'en souvenais beaucoup mieux il y a quelque temps...
Le 26/06/2022 à 17:10
Hôtel restaurant situé juste après l'entrée de la ville. Le restaurant propose des plats traditionnels vraiment délicieux. Les tagliatelles à la sauce de chevreuil ont été très appréciées, tout comme les gourmandises à la truffe noire. Même les plats principaux de viande sont d'excellente qualité, un tartare exquis. Les desserts sont produits sur place et je dois dire qu'ils ont constitué une excellente fin de repas pour moi et mon partenaire. Serveurs sympathiques et serviables. Si vous passez par Cerreto Laghi je vous le recommande absolument !
Le 20/06/2022 à 12:42
Nous avons eu un excellent déjeuner avec de délicieux premiers plats et des seconds plats tout aussi excellents, un excellent service dehors sur la véranda à un prix approprié.
Le 24/05/2022 à 16:23
Bonne expérience. Tout le monde. Très gentil.
Le 05/05/2022 à 05:18
Nous avons déjeuné au restaurant pour Pâques, une salle spacieuse, une carte, le tout bien cuisiné, un personnel sympathique, des prix normaux, si vous êtes dans le coin, gardez cela à l'esprit.
Le 20/04/2022 à 18:50
Excellent endroit la seule chose la femme de ménage est grossière et grossière
Le 05/09/2021 à 13:42
Nourriture excellente et copieuse, personnel sympathique
Le 29/08/2021 à 13:20
Merveilleuses tagliatelles aux cèpes, une délicieuse entrée appelée roses de Prague. La gentillesse des propriétaires était vraiment agréable
Le 24/08/2021 à 03:33
Hôtel bien entretenu composé de chambres et d'appartements, cuisine et service excellents
Le 14/08/2021 à 22:44
Nous avons juste apprécié la cuisine, toute très bonne, préparée avec soin et servie avec professionnalisme et gentillesse. Hautement recommandé.
Le 18/07/2021 à 13:46
Les cochons et le soleil gunfieeee
Le 28/06/2021 à 09:29
Je me souviens d'un restaurant beaucoup plus convivial et moins formel... Cependant, dans l'ensemble, pas mal
Le 27/06/2021 à 18:22
Excellente qualité prix
Le 24/06/2021 à 11:07
nous y avons séjourné il y a 2 ans avec les enfants au printemps..... nous n'étions que 4 avec 2 jeunes enfants.... ils nous ont donné une chambre (peut-être parce que nous ne voulions pas nettoyer d'autres chambres plus bien organisées et j'espère... la plus belle) chambre avec de terribles lits en fer rayé des années 1950 et une odeur de toilettes fermées. C'est dommage car de l'extérieur il est très beau et possède une salle à manger magnifique.... J'espère que c'était un moment NON pour le propriétaire mais pour les invités en particulier avec des enfants.... ils ne se débrouillent pas comme que..... (c'était le seul avec des chambres disponibles....les autres étaient fermées ou en travaux...)
Le 28/02/2021 à 21:22
Restaurant avec une excellente cuisine, excellent service, stationnement facile. Hôtel parfait. Quoi d'autre? À ne pas manquer...
Le 22/11/2020 à 16:32
Des gens vraiment exquis, comme leur cuisine !
Le 02/11/2020 à 09:46
Un bel endroit....avec des plats bien réalisés préparés avec des produits de qualité dans un cadre paysager magnifique à vivre...surtout en moto. . Ils font de cet endroit un endroit où il fait bon revenir... tous aguerris à une gestion familiale où la courtoisie et le professionnalisme règnent en maître...... Je recommande vivement......
Le 10/09/2020 à 10:40
Cela ne déçoit jamais. Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 22/08/2020 à 11:24
Hôtel en partie ayant besoin d'être rénové, chambres très démodées et pas propres, accessoires médiocres... personnel sympathique... petit déjeuner suffisant... il pourrait être bien amélioré....
Le 18/08/2020 à 19:16
Nous avons déjeuné dans cet endroit, personnel très sympathique et plats appétissants. Merci, nous reviendrons.
Le 16/08/2020 à 19:17
mauvaise hygiène dans les chambres, meubles vieux, lumières qui ne fonctionnent pas, je suis désolé car le propriétaire est gentil et hospitalier, la nourriture était également excellente. au moins les couvre-lits étaient propres.... Je n'en demande pas beaucoup, je en gros, j'ai dormi habillé
Le 14/08/2020 à 17:52
Hôtel un peu vieillot à rénover, le restaurant n'est pas mal, le personnel fait aussi ce qu'il peut....
Le 14/08/2020 à 10:34
Hôtel depuis 1978... à part quelques petites rénovations au restaurant le reste est resté de cette époque... prix très élevés pour les prestations proposées.
Le 05/07/2020 à 15:50
Restauration de bonne qualité à des prix équitables
Le 07/06/2020 à 11:55
Le 6 juin, j'ai fêté mes 80 ans les années de mon père et nous avons eu un excellent déjeuner ! Félicitations aux gens merveilleux On reviendra certainement!!! Gigliola Lusvardi
Le 10/03/2020 à 14:32
C'était magnifique, un endroit merveilleux😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Le 27/02/2020 à 17:03
Restaurant de montagne chaleureux et typique, la carte est excellente avec de nombreuses variétés et très bonne. Le gérant est sympathique et très attentif à satisfaire vos envies. Excellent rapport qualité/prix
Le 25/12/2019 à 19:50
Excellent déjeuner. TOUT TRÈS BON BIEN...
Le 05/12/2019 à 18:52
Ambiance conviviale et familiale. La cuisine est bonne. Des prix équitables.
Le 30/08/2019 à 20:50
Ce n'est plus ce que c'était !!! , cela peut être amélioré. Bonjour d'abord, votre client....
Le 18/08/2019 à 09:51
Propre, bonne nourriture, excellent accueil
Le 15/08/2019 à 18:24
Restaurant extérieurement magnifique. Je ne recommande pas d'aller manger les jours fériés où il y a beaucoup de monde, nourriture d'excellente qualité mais service médiocre et portions limitées, peu de professionnalisme et peu d'attention aux besoins des clients.
Le 11/08/2019 à 06:14
Nourriture excellente très gentille personnel prioritaire disponible pour tout problème est très sympathique ils méritent d'être connus
Le 10/08/2019 à 12:12
Super endroit et propriétaires sympathiques
Le 30/06/2019 à 16:39
Optimal
Le 16/06/2019 à 21:27
Plats excellents et délicieux... Personnel sympathique et accueillant
Le 01/02/2019 à 12:55
Excellent hôtel
Le 20/01/2019 à 16:28
Géré par une famille, endroit agréable, excellent service ainsi que les plats.....bon rapport qualité/prix...fortement recommandé
Le 04/01/2019 à 13:41
Optimale !!!
Le 07/10/2018 à 13:01
J'étais là pour le concours de cèpes. Je pensais faire un excellent déjeuner à base de cèpes frais. Des champignons frais avec des jumelles à la place ! Au lieu de cela, le plat de champignons frits que j'ai reçu était vraiment pitoyable mais encore plus scandaleux. Petits morceaux enveloppés dans une pâte abondante sèche, foncée et à l'odeur désagréable. Jamais vu quelque chose comme ça ! Et aussi ridiculement rare. Deuxième plat : côtes d'agneau sèches, brûlées et mal panées. Certainement toxique. Je ne recommande pas. Argent gaspillé et colère d’avoir été trompé.
Le 16/08/2018 à 08:32
Nous avons attendu longtemps mais tout allait bien
Le 15/08/2018 à 14:04
Pendant les vacances, ils essaient de remplir la place autant que possible avec des doubles équipes, mais cela ne fait que créer du mécontentement et de l'insatisfaction.
Le 23/07/2018 à 14:31
Magnifique. Personnel très gentil
Le 22/06/2018 à 09:30
L'un des meilleurs de Cerreto. Compliments
Le 31/03/2018 à 13:32
Endroit cosy, dans un style typique. Entreprise familiale, la courtoisie est l'apéritif d'une bonne cuisine.
Le 17/03/2018 à 16:01
Nourriture excellente, chambres pas entièrement neuves et accueillantes... en fait nous avions une chambre parmi certaines dans la partie ancienne !
Le 16/03/2018 à 19:32
Les propriétaires sont serviables et très gentils ! La cuisine est de bonne qualité et les chambres sont propres !
Le 20/02/2018 à 07:58
La nourriture est très bonne et c'est un endroit très accueillant avec un personnel très sympathique
Le 28/10/2017 à 17:14
Confortable... chaleureux... bonne nourriture... prix corrects.. Je le recommande à tout le monde
Le 02/09/2017 à 13:01
Je suis entré avec ma famille et j'ai demandé s'il y avait de la place. Ils ont dit oui mais ils ont ouvert à 13 heures, il restait 10 minutes. Après 25 minutes de pure transparence devant le propriétaire qui ne nous a même pas accordé un regard, j'ai choisi de quitter les lieux. Si une bonne journée commence le matin , une activité ouverte au public la première chose qu'elle doit avoir c'est la convivialité deux mots suffisaient un bonjour un peu d'attente tu voudrais quelque chose je ne pense pas qu'il en faut beaucoup celui qui traite avec le public connaît ces choses
Le 04/08/2017 à 09:57
Cuisine de qualité. Courtoisie. Prix modérés et tranquillité inestimable. Hautement recommandé.
Le 28/05/2017 à 16:23
Un endroit merveilleux pour se détendre du chaos quotidien
💬 Restauration street food très correcte, avec une petite terrasse « self service » pour se poser. Le hamburger était savoureux et copieux. Seul bémol, les frites de mauvaise qualité. Excellent rapport qualité / prix dans l’ensemble.
💬 Vous ne partirez pas d'ici affamé. Bonne nourriture
💬 Plan B est un petit bijou à Castiglione del Lago. De l'extérieur, cela ressemble à un lieu comme les autres mais dès l'entrée, vous êtes accueilli par la gentillesse de Marlena, qui a transformé le lieu en un patchwork de peintures, de livres et de musique. Les points forts du plan B, selon moi, sont certainement l'attention portée aux clients, la qualité des vins et la générosité des entrées. Si vous souhaitez manger quelque chose, il existe 3 apéritifs différents qui varient selon la taille. Nous avons opté pour l'option intermédiaire et sommes repartis repus et heureux.
💬 Nous avons rencontré des collègues pour un déjeuner rapide. Très bon apéritif et surtout vendeuse sympathique et décontractée. Nous avions l'impression d'être chez nous
💬 Des petits pains très savoureux et ils sont préparés rapidement 😍👍👍👍
💬 Bon pain qui se conserve très bien. Foccacia bonne aussi. Fermé le dimanche
💬 Notre dîner à Bergame a suscité les plus grandes attentes pour notre voyage, car il était incroyable ! Nous avons mangé une pizza Valtellina et Tiramisu, et les deux étaient excellentes (surtout la pizza) Le service était exceptionnel, de bons conseils et toujours à l'écoute, nous reviendrons sans aucun doute !
💬 Les chambres sont un peu défraîchies. Nécessite des interrupteurs d'entretien, des fils découverts sont visibles, des carreaux de salle de bains cassés. Insectes dans notre chambre. Mais alors la nourriture et le personnel sont excellents.
💬 C'est un endroit idéal pour séjourner à Maiori. Les chambres sont meilleures que ce qu'elles paraissent sur les photos ! Une mention spéciale à ANALISA ! Elle était une super hôte. En fait, le meilleur de tous les hôtes de tout notre voyage ! Elle s'est assise et nous a aidés à planifier notre voyage si patiemment pendant près d'une heure. Une dame si douce et aimante ! J'adorerais revenir pour Analisa, c'est sûr !
💬 Aujourd'hui je me suis changé, déjeuner à Sa Mesa à Tissi. Moi, mon fils et son ami d'école. Accueil avec le sourire, et beaucoup de convivialité, lieu petit, mais très propre, et très sympa. Ambiance familiale. Les enfants ont été ravis des plats composés d'escalopes et de frites. J'ai une soupe de moules et palourdes, très bonne et savoureuse en rouge, avec ce qu'il faut de piment, puis d'excellents calamars frits. Je recommande vivement à tout le monde d'aller déguster beaucoup de choses bonnes, fraîches et savoureuses. Le propriétaire est un show, un grand professionnalisme.