📌 Via Risorgimento, 6, 09072 Cabras - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 20:38
.. Voir c'est croire !!.. Des sandwichs spectaculaires.. merci les gars !! ..
Le 03/12/2023 à 17:26
Des œuvres d'art y sont servies ! Des ingrédients de haute qualité, savamment préparés et avec de belles portions généreuses à des prix vraiment équitables. Quand je veux bien me faire plaisir, je sais où aller :) Bravo les gars, continuez comme ça ♡
Le 22/10/2023 à 19:52
De délicieux sandwichs et des propriétaires sympathiques et sympathiques. Informé!
Le 02/10/2023 à 18:32
Délicieux! Les menus sont super flexibles, des options végétariennes/végétaliennes sont également possibles ! Propriétaire très sympathique
Le 15/09/2023 à 18:06
Nourriture très savoureuse avec des commerçants super sympas, définitivement recommandé !
Le 04/09/2023 à 23:48
Lieu peut-être trop caché au centre de Cabras... propriétaires sympas et professionnels... y aller plusieurs fois pour déguster des sandwichs et des plats uniques... on voit qu'il y a une harmonie de goût et d'excellentes combinaisons dans la nourriture. .. .bravo les gars, continuez comme ça
Le 29/08/2023 à 18:28
De délicieux sandwichs, mon fils a dit : mais on est au paradis ?
Le 25/08/2023 à 17:25
Super savoureux, vous devriez absolument vous y arrêter lorsque vous êtes à Cabras. Propriétaires très sympas ;)
Le 23/08/2023 à 11:28
Très bien, le personnel est très sympathique !
Le 19/08/2023 à 20:26
Super sandwichs !!! excellentes combinaisons et il y a aussi quelques plats hors menu et d'excellents prix ... continuez comme ça
Le 15/08/2023 à 11:22
Lorsque l’on combine passion et excellentes matières premières, le résultat est excellent. A part les sandwichs, d'excellentes boulettes de viande et des friandises savoureuses !!
Le 02/08/2023 à 18:11
Des sandwichs incroyables et du pain lent. Cuisine locale de haute qualité, super recommandée!
Le 02/08/2023 à 18:10
Des sandwichs exceptionnels.. très généreux avec des garnitures et des produits de qualité ! Panelentu à essayer absolument ! Personnel sympathique et accueillant. Félicitations !
Le 01/08/2023 à 22:11
De délicieux sandwichs et une fille très gentille ! C'était une de ces découvertes qui changent vos vacances.
Le 25/07/2023 à 14:00
Sandwich au purpuza et hamburger mugine : vraiment exceptionnel. Ces deux gars font du bon travail.
Le 22/07/2023 à 13:43
Excellents sandwichs, ingrédients sardes, convivialité et gentillesse. Informé
Le 27/06/2023 à 18:46
De passage à Cabras, après avoir été « rebondis » par 2 trattorias nous décidons de dîner dans la chambre et de commander 2 sandwichs et de goûter le fameux « pain aux lentilles », typique du coin. Jamais mangé d'aussi bons et légers sandwichs, le pain aux lentilles, avec sa légèreté, rehausse les saveurs des excellentes matières premières... si jamais nous repassons par ici, l'épicerie fine S'Acangiu sera notre arrêt obligatoire ! En plus, la gentillesse et la convivialité, des condiments pas évidents et très bienvenus. Bravo les gars, continuez comme ça !!!
Le 20/06/2023 à 17:40
Super endroit pour un déjeuner. Obtenez le spécial sarde, ça vaut le coup.
Le 04/06/2023 à 20:58
Endroit difficile à remarquer. Je recommande un panneau ou quelque chose qui soit visible des deux côtés de la rue. Cependant la nourriture est très bonne et authentique. Pour sa cible, à savoir la street food/fast food, c'est le meilleur selon moi.
Le 25/05/2023 à 20:56
J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois, une expérience décidément extraordinaire pour le palais : très bon menu, avec un soin évident dans la préparation, le choix des ingrédients, la courtoisie. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
Le 22/05/2023 à 17:59
Hôte très gentil qui a fait tout son possible pour concocter deux options végétariennes « ad hoc » ! Grazie ! The place to be pour un authentique déjeuner sarde hors des clichés...
Le 08/05/2023 à 12:14
Restaurant très agréable, les restaurateurs s’adaptent aux goûts des enfants difficiles. Délicieux, pleins de saveurs. Service très agréable. Je recommande. Merci
Le 05/05/2023 à 22:25
Atomique
Le 24/03/2023 à 18:51
Je me sentais bien et j'ai très bien mangé.
Le 24/01/2023 à 13:10
Très bonne cuisine, excellent accueil
Le 09/11/2022 à 15:09
Des sandwichs excellents et uniques. Les propriétaires sont gentils et serviables 😊top. Ouvert également le midi 😊
Le 17/09/2022 à 13:07
C'était moi et mon compagnon, nous avions • un sandwich avec hamburger de rouget, courgettes fraîches au citron vert, roquette stracciatella et mayonnaise poutargue et • un pain de lentilles avec hamburger de mouton au chou rouge... dire superlatif est un euphémisme car c'est vraiment délicieux rare ..tout a été soigné en détail, les combinaisons d'ingrédients étaient parfaites et les propriétaires forment un couple merveilleux..fortement recommandé à tout le monde.Très bons gars, cette sandwicherie produit des sandwichs étoilés Michelin
Le 22/08/2022 à 19:51
J'ai pris un sandwich hamburger au mulet, au goût délicat et délicieux. Mes enfants ont mangé deux sandwichs aux lentilles pâles et eux aussi ont mangé chaque bouchée avec enthousiasme. Je recommande fortement à chacun d'essayer ses spécialités. Nous avons passé un bon moment!
Le 21/08/2022 à 19:13
Expérience exceptionnelle. Nourriture fraîche et fabuleuse. Il faut essayer, immédiatement.
Le 14/08/2022 à 20:13
Nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont super gentils et serviables, nous avons commandé une de leurs spécialités préparées avec du pain aux lentilles (une spécialité typiquement sarde) qui était délicieuse. Ingrédients frais et grand choix de bières.
Le 13/08/2022 à 06:50
Excellent rapport qualité/prix, sandwichs vraiment savoureux, félicitations aux gars 👏👏👍
Le 11/08/2022 à 16:26
Excellents burgers très bien faits
Le 03/08/2022 à 18:11
Je n'ai pas encore fini mon burger mais je dois d'abord laisser les 5 étoiles. Si vous cherchez de la bonne nourriture, ne perdez pas votre temps et venez.
Le 22/07/2022 à 08:24
Excellent. Très belle idée de pani lentu pour réaliser des wraps.
Le 14/07/2022 à 12:37
Tres bon les sandwichs avec du choix ,tres simpa , pas très chere!
Le 14/06/2022 à 21:19
C'était la meilleure nourriture de tout mon voyage en Sardaigne, c'est un petit bistro mais il fait tout lui-même, même les sauces ! Grand Bravo ! C'était parfait!
Le 14/06/2022 à 18:37
SI BON! Je suis triste de ne rester ici qu'une journée, donc je ne peux pas essayer leurs sandwichs une seconde fois ! La version à base de pain carasau style piadina est fortement recommandée Des jeunes mecs super mignons ! Essayer!
Le 31/05/2022 à 16:45
Un fast food à Cabras ! Optimal.
Le 21/05/2022 à 13:48
Des sandwichs d'exception et des plats originaux et délicieux avec des ingrédients locaux, avec des portions généreuses. Le burger Purpuza et le pain aux lentilles sont à essayer absolument. Propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé!
Le 03/05/2022 à 05:51
Des ingrédients de qualité, des recettes originales tout en préservant la tradition, innovantes, actuelles et accueillantes. Très bien!
Le 21/03/2022 à 11:55
Je mange dans cet endroit depuis des mois maintenant, chaque semaine, je pense que ce sont les meilleurs burgers de la province d'Oristano. Un burger qui n'a rien à envier aux burgers US, mais avec des ingrédients locaux....ne manquez pas le porc effiloché !!!!
Le 18/03/2022 à 19:14
Super
Le 28/11/2021 à 20:33
Bel endroit
Le 04/09/2021 à 20:34
Excellente nourriture... nous avons dû attendre un peu mais ça valait le coup
Le 30/08/2021 à 16:27
Sandwichs très complets et délicieux
Le 11/08/2021 à 20:43
Restauration street food très correcte, avec une petite terrasse « self service » pour se poser. Le hamburger était savoureux et copieux. Seul bémol, les frites de mauvaise qualité. Excellent rapport qualité / prix dans l’ensemble.
Le 11/08/2021 à 07:14
Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles, les sandwichs typiques et tout le reste sont vraiment délicieux. Bien joué
Le 10/08/2021 à 20:57
Propriétaires très gentils, délicieux pain aux lentilles, tout est excellent ! Des portions généreuses. Bien joué!
Le 24/07/2021 à 20:55
FANTASTIQUE. Découvert par hasard en cherchant ici et là sur internet. Tout est strictement SARDE. Des sandwichs incroyables et une excellente bière (sarde). Je le recommande à tout le monde. Quiconque va à Cabras doit absolument y aller. 👌😋😋
Le 17/07/2021 à 16:38
Nous avons pris des sandwichs à emporter de S'acaungiu et avons été vraiment satisfaits. Les ingrédients sont de bonne qualité, les portions sont consistantes et également faciles à digérer ; de plus, les sandwichs peuvent être personnalisés en ajoutant ou en supprimant des ingrédients. J'ai personnellement décidé d'essayer le pain aux lentilles, plus précisément le Su minureddu avec poulet pané, provola, pommes de terre sautées et salade : une découverte agréable, définitivement recommandée.
Le 16/07/2021 à 10:06
Des sandwichs vraiment excellents avec des produits typiques d'excellente qualité, les deux gars qui les gèrent sont bons et sympathiques. Il te suffit d'agrandir la pièce, mais ce n'est qu'un conseil car tu mérites plus
Le 03/07/2021 à 23:13
Pain de lentilles.... une découverte splendide et savoureuse ! Propriétaires disponibles et sympathiques, valides et recommandés!!!!
Le 10/06/2021 à 12:58
C'est fantastique sur du pain aux lentilles. Nous serons de retour
Le 02/06/2021 à 17:47
Je ne croyais pas que le paradis pouvait être mangé...
Le 16/04/2021 à 19:35
Bien joué!!! On pense souvent que préparer un sandwich est un jeu d'enfant... Mais quand on met de l'amour, de la créativité et de la volonté dans ce sandwich, tout peut devenir magique ! Bien joué!!!
Le 26/02/2021 à 09:16
Délicieuse sandwicherie, produits locaux très gentils et de grande qualité pour des sandwichs toujours excellents, fortement recommandé
Le 21/01/2021 à 13:59
Super bon sandwich, personnalisé en raison de mes intolérances alimentaires, ils ont créé pour moi un incroyable purpuza, courgettes, crème de pommes de terre et saindoux. Excellents ingrédients, excellentes combinaisons. Fortement recommandé ☆☆☆☆☆
Le 21/01/2021 à 13:59
Ponctuels et professionnels, ils m'ont préparé des sandwichs super délicieux. Je serai de retour bientôt. Hautement recommandé! 😋
Le 03/10/2020 à 11:10
Bon sandwich et service sympathique. Ils peuvent s'améliorer et je suis sûr que c'est aussi leur objectif. Bon premier !
Le 02/10/2020 à 13:03
Je recommande le hamburger et le sandwich purpuzza...excellente qualité !!! Je reviendrai certainement !!!
Le 31/08/2020 à 12:43
La nourriture était excellente, préparée rapidement et le personnel était très accueillant. Fortement recommandé
Le 31/08/2020 à 12:42
L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé, des chips fantastiques et une belle sélection de bières locales. Hautement recommandé.
Le 31/08/2020 à 09:03
Un seul mot : S T R E P I T O S I ! excellents sandwichs et bières artisanales
Le 17/08/2020 à 21:05
Super burgers avec des sauces maison. Excellente bière artisanale sarde. Le seul défaut ce sont les courgettes grillées, un peu brûlées, mais qui valent vraiment le coup d'être essayées.
Le 31/07/2020 à 14:17
Deux d'entre nous ont mangé un sandwich au purpuza et un autre au hamburger de mouton : SPECTACULAIRE ! Des chips, des boulettes de viande frites et une bière artisanale pour couronner le tout : l'addition, 15 euros pièce. Bravo car tout est cuisiné sur place avec des produits de qualité !
Le 24/07/2020 à 18:48
Des sandwichs vraiment géniaux et un personnel super serviable ! leur purpuza est un incontournable! très bien
Le 28/10/2019 à 00:14
De Gallura je me suis retrouvé à Cabras par hasard, affamé et assoiffé nous nous sommes retrouvés dans les rues du centre, notre attention a été attirée par le nouveau restaurant de Via risorgimento 6, pour ceux qui cherchent où manger authentique: aliments et recettes locales, une raison de plus pour soutenir l'entreprise. Le sandwich que j'ai choisi était excellent, avec du poulpe local et des artichauts ! Choix difficile du menu qui est mis à jour quotidiennement entre : - Sandwich au bacon, blettes et pommes de terre rôties. - Capocollo, stracciatella et artichauts. - Falafel, aubergines et tomates - Boulettes de viande en sauce Tout est tel qu'il est écrit dans notre pays. Les propriétaires, deux jeunes très gentils et surtout professionnels, si vous passez par Cabras arrêtez absolument, 5 étoiles de plus que méritées !
Le 12/10/2019 à 22:18
Si une bonne journée commence le matin, des jours fantastiques viendront ! Sandwicheries et gastronomie originale avec des matières premières de qualité.
💬 Les serveurs et le responsable sont super sympa. On y mange très bien et pour un prix vraiment attractif. Je recommande!
💬 Est-ce le meilleur qu'il y ait chez McDonald's
💬 Ma fille et moi allons dans ce bar pour prendre le petit déjeuner. Je commande un ginseng, un beignet et un mari avec de la crème. Je précise qu'à la caisse je n'avais pas payé le service à table. Je demande s'il était possible de m'asseoir. et ils me disent d'obtenir le reçu avec le service de table, je vais à la caisse et récupère le reçu et pendant que je dis aux employés que nous devrions nous asseoir, le monsieur dit de manière impolie à la fille de les mettre dehors car c'est plein. à l'intérieur je me retourne je réponds mais avec la petite fille il fait froid dehors je précise qu'il était sur le point de pleuvoir, il répond, vois si tu peux trouver une place, je dirais une réponse très polie, cependant je trouve une place misérable et pendant que ma fille mord le mari avec la crème elle me dit : maman cette crème n'est pas bonne, je la goûte et elle avait raison la crème ressemblait à de la ricotta solidifiée et les pâtes du croissant sont dures comme de la pierre mais est-ce possible ? De tout cela, je dis aux propriétaires de ce bar qu'il faut dire aux employés de se taire et d'être amicaux et surtout polis envers les clients. Je n'y reviendrai plus jamais.
💬 Pizze excellentes mais accueil peu chaleureux
💬 Très bonne cuisine Italienne, portions copieuses et généreuse. Pâtes cuites a la perfection. Demander l'Amorotto en fin de repas, il est délicieux (photo ci jointe) !
💬 Excellent service et plats délicieux Les serveurs étaient charmants !
💬 Endroit sympa pour les familles aussi, pizza excellente 🍕 le pizzaiolo est une véritable légende, un pizzaiolo à plein régime, numéro 1 et il n'y en a plus pour personne Araignée forte 🕷
💬 J'adore cet endroit! Non seulement la chambre et la salle de bain sont incroyablement belles et confortables, mais j'avais absolument tout ce dont j'avais besoin et je me sentais très à l'aise. Je ne voulais pas partir ! Je pourrais facilement demander n'importe quoi aux hôtes et ils étaient très serviables et sympathiques. et j'adore l'emplacement. A proximité des navigli, j'avais beaucoup de choix entre bus, tram n°2 ou métro et j'étais au centre ou au travail sur Via Savona en 20 minutes. C'était si facile. Cinq étoiles pour cette maison joliment décorée. J'ai hâte d'y retourner!
💬 Tres bien placé en centre ville par contre le.petit déjeuner laisse a désirer et la climatisation ne fonctionnait pas avec 34 a l'extérieur c'était difficile
💬 Excellent restaurant typique loin des restaurants "tendance". Ici, rien ne change : c'est la tradition et la qualité qui priment et qui font le succès du lieu. Tous ce qui est servi ici a ete produit à moins de 100km à la ronde. Nous avons pris le menu dégustation, copieux et tellement goûteux ! La charcuterie, le risotto au safran et a la truffe (avec des vrais et beaux morceaux dessus !), les cuisses de grenouille avant l'ENORME et succulent charriot de fromage avant de finir par le charriot des desserts (ah le Tiramisu !!!). Tout ça pour une cinquantaine d'euros. Fantastique !