📌 Via Rescadore, 40, 42030 Febbio - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 19:37
Endroit sympa pour les familles aussi, pizza excellente 🍕 le pizzaiolo est une véritable légende, un pizzaiolo à plein régime, numéro 1 et il n'y en a plus pour personne Araignée forte 🕷
Le 12/09/2020 à 19:31
Ce n'est pas le genre de pizza que j'aime.
Le 26/02/2020 à 19:50
Comme
Le 01/06/2019 à 16:22
Endroit confortable et bien géré
Le 19/08/2018 à 10:11
Tout est bon, seules les portions des seconds plats sont petites
Le 03/08/2018 à 17:30
Rino est très bon en bonne nourriture et en cocktails spéciaux, c'est dommage qu'il n'y travaille plus
Le 05/05/2018 à 08:28
La nourriture est très bonne, mais les portions du deuxième plat sont petites
Le 06/03/2017 à 13:19
Bonne pizza, bonne ambiance
Le 30/08/2016 à 18:26
L'entreprise a pris sur elle de récupérer les installations abandonnées et négligées, permettant une fois de plus aux nombreux touristes et skieurs de retourner à Cusna, une montagne fantastique et précieuse et pour cette raison, ils méritent tout mon soutien. Le seul problème qui pourrait être amélioré serait de faire plus d'entretien sur les systèmes (structures et pentes).
Le 06/01/2016 à 11:37
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 30/08/2015 à 11:26
Endroit magnifique
💬 Les services de cet hôtel sont super. Les ouvriers sont chers et savent aider pour tout. Les chambres sont claires et propres. La plage se trouve à quelques métros de l'hôtel. Nous avions réservé uniquement le petit-déjeuner, mais les plats étaient frais et savoureux. Le prix est adapté à l'état de l'hôtel. Merci pour vos services. :)
💬 Bon apéritif. Une bonne quantité de plat d'accompagnement. Des prix sympas. Le seul défaut c'est qu'il se situe à proximité de la route.
💬 Super endroit où séjourner pour une nuit ou quelques :) Il reste de moins en moins d'hôtels comme celui-ci. Les chambres sont très propres et le lit assez confortable. Le petit déjeuner typique de l'Italie. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le propriétaire et l'intérieur du bar qui vous ont ramené aux années 70 ou 80 :) J'ai eu la chance d'avoir une chambre au dernier étage avec une grande terrasse et une vue :)
💬 Que dire de ce restaurant à part que tout y est parfait ! A commencer par les gérants qui sont d’une rare gentillesse !! La viande est d’excellente qualité et la cuisson est impeccable. Gros gros coup de cœur pour la black Angus ultra fondant. Nos filles ont pris un burger de bœuf et elles se sont régalées. La cadre est superbe sur cette petite place où les enfants peuvent jouer en toute tranquillité.
💬 moment propice pour encore acheter de la focaccia, des fromages, de la charcuterie. problème : très peu d'attention aux produits exposés, abandonnés sur l'établi à la merci des mouches qui reposaient tranquillement sur le jambon, la focaccia, le pudding. non couvert. des vendeurs ont disparu à l'arrière. Même celle du fond qui n'arrêtait pas de rappeler sa collègue, enfin venue servir et récupérer l'argent. (mais tu ne vois pas ce qui se passe au comptoir ?) Les conditions d’hygiène des charcuteries et des produits sont donc déplorables.
💬 Excellent bonossima
💬 Super produits! Tranches de pizza et pizzas farcies aux saveurs très bien assorties et attention à la typique Irpinia, d'excellentes matières premières. Tables pratiques pour manger sur place. Prix modérés. Bref, une excellente pizzeria à emporter.
💬 Il top
💬 Bonne proximité des transports, de nombreux restaurants a quelques mètres de l’établissement personnel très accueillant et sympathique !! le service des chambres fais très bien son travail, la chambre était propre tous les jours, très agréable. Cependant aucune insonorisation dans l’hôtel, casi impossible de dormir.. bruits de rue et porte qui claque des 7h du matin
💬 Accueil sympathique, spritz excellent, très beau cadre. Malheureusement plat décevant et trop épicé.