Restaurant 🇮🇹

La Contessa Avis

📌 Via Rescadore, 40, 42030 Febbio - Italie

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur La Contessa à Febbio

Les avis

Les dernier avis sur La Contessa à Febbio

Samuele.a

Le 10/02/2024 à 19:37

5 / 5

Endroit sympa pour les familles aussi, pizza excellente 🍕 le pizzaiolo est une véritable légende, un pizzaiolo à plein régime, numéro 1 et il n'y en a plus pour personne Araignée forte 🕷

Massimo.e

Le 12/09/2020 à 19:31

2 / 5

Ce n'est pas le genre de pizza que j'aime.

Daniele.a

Le 26/02/2020 à 19:50

3 / 5

Comme

Luca.r

Le 01/06/2019 à 16:22

5 / 5

Endroit confortable et bien géré

Luca.l

Le 19/08/2018 à 10:11

5 / 5

Tout est bon, seules les portions des seconds plats sont petites

Roberto.i

Le 03/08/2018 à 17:30

2 / 5

Rino est très bon en bonne nourriture et en cocktails spéciaux, c'est dommage qu'il n'y travaille plus

Aliona.u

Le 05/05/2018 à 08:28

5 / 5

La nourriture est très bonne, mais les portions du deuxième plat sont petites

Ugo.o

Le 06/03/2017 à 13:19

3 / 5

Bonne pizza, bonne ambiance

Alessandro.o

Le 30/08/2016 à 18:26

4 / 5

L'entreprise a pris sur elle de récupérer les installations abandonnées et négligées, permettant une fois de plus aux nombreux touristes et skieurs de retourner à Cusna, une montagne fantastique et précieuse et pour cette raison, ils méritent tout mon soutien. Le seul problème qui pourrait être amélioré serait de faire plus d'entretien sur les systèmes (structures et pentes).

Alex.o

Le 06/01/2016 à 11:37

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique

Aurora.u

Le 30/08/2015 à 11:26

5 / 5

Endroit magnifique

  • 🏪 Hotel Nelson (257 Avis)

  • 💬 Les services de cet hôtel sont super. Les ouvriers sont chers et savent aider pour tout. Les chambres sont claires et propres. La plage se trouve à quelques métros de l'hôtel. Nous avions réservé uniquement le petit-déjeuner, mais les plats étaient frais et savoureux. Le prix est adapté à l'état de l'hôtel. Merci pour vos services. :)


  • 🏪 Dal Moro (128 Avis)

  • 💬 Bon apéritif. Une bonne quantité de plat d'accompagnement. Des prix sympas. Le seul défaut c'est qu'il se situe à proximité de la route.


  • 🏪 Hotel Italia (231 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner pour une nuit ou quelques :) Il reste de moins en moins d'hôtels comme celui-ci. Les chambres sont très propres et le lit assez confortable. Le petit déjeuner typique de l'Italie. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le propriétaire et l'intérieur du bar qui vous ont ramené aux années 70 ou 80 :) J'ai eu la chance d'avoir une chambre au dernier étage avec une grande terrasse et une vue :)


  • 🏪 Mamo Braceria (115 Avis)

  • 💬 Que dire de ce restaurant à part que tout y est parfait ! A commencer par les gérants qui sont d’une rare gentillesse !! La viande est d’excellente qualité et la cuisson est impeccable. Gros gros coup de cœur pour la black Angus ultra fondant. Nos filles ont pris un burger de bœuf et elles se sont régalées. La cadre est superbe sur cette petite place où les enfants peuvent jouer en toute tranquillité.


  • 🏪 la cucina in bottega (141 Avis)

  • 💬 moment propice pour encore acheter de la focaccia, des fromages, de la charcuterie. problème : très peu d'attention aux produits exposés, abandonnés sur l'établi à la merci des mouches qui reposaient tranquillement sur le jambon, la focaccia, le pudding. non couvert. des vendeurs ont disparu à l'arrière. Même celle du fond qui n'arrêtait pas de rappeler sa collègue, enfin venue servir et récupérer l'argent. (mais tu ne vois pas ce qui se passe au comptoir ?) Les conditions d’hygiène des charcuteries et des produits sont donc déplorables.


  • 🏪 Voglia Di Pizza Da Simo (179 Avis)

  • 💬 Excellent bonossima


  • 🏪 Pizzeria Las Vegas di Russo Ciro (5 Avis)

  • 💬 Super produits! Tranches de pizza et pizzas farcies aux saveurs très bien assorties et attention à la typique Irpinia, d'excellentes matières premières. Tables pratiques pour manger sur place. Prix ​​modérés. Bref, une excellente pizzeria à emporter.


  • 🏪 Zelus (188 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Hotel Luna Rossa (266 Avis)

  • 💬 Bonne proximité des transports, de nombreux restaurants a quelques mètres de l’établissement personnel très accueillant et sympathique !! le service des chambres fais très bien son travail, la chambre était propre tous les jours, très agréable. Cependant aucune insonorisation dans l’hôtel, casi impossible de dormir.. bruits de rue et porte qui claque des 7h du matin


  • 🏪 Café Des Artistes (294 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, spritz excellent, très beau cadre. Malheureusement plat décevant et trop épicé.