Bar 🇮🇹

Dal Moro Avis

📌 Corso del Popolo, 163, 45100 Rovigo - Italie

4.6 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Dal Moro à Rovigo

Les avis

Les dernier avis sur Dal Moro à Rovigo

Antonella.e

Le 29/04/2024 à 14:40

5 / 5

Pause café relaxante au centre.

Alessandra.e

Le 12/01/2024 à 23:51

5 / 5

Bar situé sur Corso del Popolo, agréable surtout en été

Vito.o

Le 12/12/2023 à 16:20

5 / 5

Respect pour Massimo🎉🎉🎉

Pietro.a

Le 24/05/2023 à 11:43

5 / 5

Excellent café dans la rue principale

Pietro.n

Le 18/04/2023 à 10:35

5 / 5

le meilleur américain de Rovigo

Daniele.a

Le 10/04/2023 à 09:09

5 / 5

Bel environnement. Gentil et accueillant ! Super recommandé!

Arianna.r

Le 29/01/2023 à 20:44

5 / 5

A deux pas du Palazzo Roverella, si vous sortez d'une exposition d'art et recherchez l'authenticité d'un aubergiste dans un lieu petit et intimiste, c'est chez vous. Bon café et pâtisseries, même l'apéritif en vaut la peine.

Luca.a

Le 09/10/2022 à 22:12

5 / 5

Bon café, personnel sympa

Licia.e

Le 29/06/2022 à 04:59

4 / 5

Bar où l'on retrouve... professionnalisme et gentillesse... combinaison parfaite !

Agatha.o

Le 24/06/2022 à 06:48

5 / 5

Cappuccinos et croissants de Dieu, très bon service. Très bien.

Pietro.o

Le 01/06/2021 à 10:28

5 / 5

Basique, convivial, bons produits, excellent café, que demander de plus

Bruno.i

Le 21/05/2021 à 06:22

4 / 5

Sympathique

Colette.r

Le 15/05/2021 à 14:15

5 / 5

Petit bar, personnel très sympathique. Excellente bière et sandwich fraîchement préparé

Carlo.o

Le 12/05/2021 à 22:29

5 / 5

Une convivialité qui transparaît même derrière le masque

Siviaggia.n

Le 08/05/2021 à 12:00

5 / 5

Ne déçoit jamais ❤️

Photo n°1 de l'avis de Siviaggia.n fait le 08/05/2021 à 12:00 sur le  Dal Moro à Rovigo
Graziano.r

Le 07/03/2021 à 06:24

5 / 5

Excellent bar où l'on sert le meilleur café de Rovigo... 👍

marco.a

Le 16/02/2021 à 17:19

5 / 5

Optimale !

Beatrice.o

Le 23/01/2021 à 19:48

5 / 5

Un exemple d'éducation et de professionnalisme!

Lorenzo.e

Le 26/11/2020 à 18:02

4 / 5

Bon apéritif. Une bonne quantité de plat d'accompagnement. Des prix sympas. Le seul défaut c'est qu'il se situe à proximité de la route.

Alex.a

Le 24/11/2020 à 14:30

5 / 5

Convivialité et expérience, ça vaut le coup d'essayer....

Carmelo.i

Le 03/10/2020 à 13:17

4 / 5

Confortable et avec une nourriture de qualité

Luca.o

Le 28/08/2020 à 19:21

5 / 5

Excellent apéritif servi avec des entrées généreuses

tania.u

Le 15/02/2020 à 20:22

5 / 5

Super

Riccardo.r

Le 26/01/2020 à 08:36

5 / 5

Maximum...super....

R..a

Le 22/01/2020 à 18:46

5 / 5

Max toujours à l'écoute des besoins des clients. 🔝🔝🔝

Sandro.u

Le 31/12/2019 à 13:00

5 / 5

Une gentillesse et un professionnalisme impeccables

Clara.o

Le 28/12/2019 à 17:01

5 / 5

Bons produits et gentillesse

Ale.a

Le 06/11/2019 à 07:17

5 / 5

Un si bon café jamais bu ailleurs... comme tout est bon, des gens courtois et compétents, quiconque vient de Rovigo devrait le visiter....

Claudio.e

Le 23/10/2019 à 12:15

4 / 5

Un bon petit déjeuner

Federico.a

Le 22/10/2019 à 20:23

5 / 5

Peut-être le seul bar de Rovigo digne de ce nom. Personnel vraiment sympathique et gentil, boissons et apéritifs vraiment délicieux.

Valentina.a

Le 13/10/2019 à 21:11

5 / 5

Excellent café

angelo.

Le 18/09/2019 à 14:52

4 / 5

Café normal. Bar petit mais accueillant, barman incroyable

Giovanni.a

Le 31/07/2019 à 06:18

5 / 5

Excellent aussi bien pour la restauration que pour l'apéritif, la convivialité et le professionnalisme font de Massimo et de son restaurant une garantie

Nicola.i

Le 03/05/2019 à 22:16

3 / 5

Taverne sympa et accueillante

Gabriele.r

Le 12/04/2019 à 18:54

4 / 5

Excellents jus

Marino.i

Le 17/03/2019 à 19:01

4 / 5

Endroit cosy, gérant très sympathique. Le café est bon... et bien plus encore.

Daniela.a

Le 28/02/2019 à 12:39

5 / 5

Nous nous sentons bien avec Massimo qui discute et boit un bon prosecco. Évidemment avec des entrées fraîches

Albergo.i

Le 13/02/2019 à 20:34

5 / 5

Un endroit où l'on se sent toujours bien !

Carlo.e

Le 18/06/2018 à 15:57

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif ou même simplement boire un bon café !

angela.i

Le 18/04/2018 à 19:03

2 / 5

Ok pour les prix

Denis.r

Le 03/04/2018 à 12:56

5 / 5

Propriétaire et personnel, à mon avis spéciaux, excellents, recommandés

Sabina.i

Le 11/11/2017 à 18:13

5 / 5

Petit déjeuner préparé avec amour

Renzo.e

Le 25/06/2017 à 19:17

4 / 5

Vins sélectionnés avec courtoisie et musique live

Hduud.g

Le 05/05/2017 à 19:21

4 / 5

Alternative réaliste et de haute qualité

  • 🏪 B&B GIET (47 Avis)

  • 💬 Calme, accueillant et propre. Le propriétaire est disponible et attentif aux besoins des clients. Recommandé par des amis qui ont passé un très bon moment.


  • 🏪 Tilocca Ambrogio (4 Avis)

  • 💬 Entrer dans cette boulangerie, c'est comme voyager dans le temps. Sans enseigne, certainement pas conçue pour attirer une clientèle étrangère, il se présente comme un environnement unique dans lequel s'effectuent la cuisine et la vente. Pas d'appareil électronique : la balance est à l'ancienne avec des contrepoids métalliques. Le choix est essentiel, mais avec un gros avantage : le pain est bon. Le propriétaire est une personne d'une grande générosité et de bon cœur : il nous a donné du pain avant de l'acheter et encore du pain après. Il nous a proposé de couper les sandwichs en deux et nous a montré où trouver la charcuterie pour les garnir, enfin il a pris soin de nous donner des conseils sur l'itinéraire à suivre.


  • 🏪 Mister P (69 Avis)

  • 💬 nourriture et service excellents ! Des ingrédients frais et un personnel sympathique et un endroit très propre et d'un bon rapport qualité/prix ! Je venais des États-Unis.


  • 🏪 Deus Cafe Isola - The Portal of Possibilities (4874 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce café en après-midi avec l'intention de savourer un cocktail, mais malheureusement, les cuisines n'étaient pas ouvertes à ce moment-là. Ils m'ont proposé des smoothies et des boissons sans alcool en remplacement, mais c'était un peu dommage et décevant de ne pas pouvoir profiter de la sélection complète. Le point positif était l'ambiance chaleureuse et accueillante du lieu. Le personnel était très sympathique, et l'endroit lui-même avait une atmosphère agréable. De plus, la proximité de boutiques intéressantes était un avantage appréciable. Cependant, j'aurais aimé avoir plus d'options de grignotage pour accompagner ma boisson. Cela aurait rendu l'expérience encore plus plaisante.


  • 🏪 Hotel Eden (348 Avis)

  • 💬 Personnel horrible! Le grand homme n'a aucune culture et aucun respect pour les visiteurs de l'hôtel ! Il parle comme s'il parlait à un chien, crie et agite les bras ! Aucun respect pour les invités.


  • 🏪 Una Villa - Amalfi Boutique Rooms (50 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer un merveilleux séjours à Una Villa dans la chambre « relax ». Un vrai petit paradis, extrêmement bien tenu par le staff présent. Professionnalisme, discrétion et service…tout ce qu’on demande dans ce genre d’établissement. Un sans faute ! Nous reviendrons avec plaisir. Merci Una Villa !!!


  • 🏪 Primo Piano Pizzeria (20 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure pizza de la ville ! Grand choix de bières aussi. Difficile à trouver, pour y accéder il faut se rendre au fond d'une grande cour, monter un escalier puis emprunter le passage couvert du premier étage.


  • 🏪 Casa Carmela (10 Avis)

  • 💬 Gentillesse, propreté, taille de la chambre, espace extérieur, emplacement, petit déjeuner : tout est parfait. Merci et à la prochaine fois !


  • 🏪 Marconi Beach Stresa (746 Avis)

  • 💬 Les cocktails sont incroyables, il y a une super diversité et ils sont tous spéciaux. Le cadre est superbe avec le lac. Point positif, ils offrent toujours un petit salami avec les boissons.


  • 🏪 Cafè Felix (53 Avis)

  • 💬 Pas possible d'attendre 30 minutes pour un Spritz et une eau... Et sans compter l'attente pour prendre la commande avec le lieu à moitié vide. Service incompatible avec le lieu chic qu'il prétend être. La nourriture servie avec les spritzers a baissé en qualité, chips ouvertes 4 jours avant et 4 olives sur la croix. Cela dit, l'emplacement sur la place est magnifique mais il reste encore beaucoup à faire pour en faire un lieu vraiment à la hauteur de la réputation qu'il prétend avoir à Sondrio.