Les avis
Le 25/03/2019 à 15:14
Lieu alternatif, dans un village plein d'histoire et de tradition comme Cancellara... très heureux de cette nouvelle réalité
Le 24/08/2018 à 23:43
Le restaurant Streat Umori e Sapori. Endroit fantastique, où la délicatesse des plats locaux se marie à l'élégance et à la passion des plats les plus sophistiqués. Jamais banal dans les choix de combinaisons. En fait, j’ai été agréablement surpris par la combinaison des saveurs de fruits de mer avec des fruits secs et bien plus encore. Les prix sont normaux pour un endroit où l'on mange très bien et où l'on a l'envie et l'envie de se démarquer. Recommandé 10/10. J'y retournerais avec plaisir.
Le 04/08/2018 à 20:11
Beau bar moderne avec une cuisine de haut niveau. Des produits typiques exquis présentés très bien dans des assiettes et des verres raffinés. Point de rendez-vous à Cancellara. Personnel et propriétaires sympathiques et professionnels.
💬 Établissement très calme belles grandes chambres Joli bar, bonne nourriture très variées . Il y a peut-être juste la situation qui est pas aussi parfaite...
💬 Très bonne cuisine. Service très agréable
💬 Il vaut le détour. Abordable et très variée, la cuisine proposée fait plaisir aux yeux et aux papilles. Allez jusqu'au dessert pour être aux anges.
💬 Oublier !! chambres à rénover, sale, propriétaire très grossier. Climatisation présente mais sans télécommande, si vous arrivez tard, espérez une nuit fraîche, ils n'ont pas la courtoisie de vous la laisser trouver dans votre chambre en juillet !! ÉVITER!!
💬 Plats généraux, succulents, viande extra tendre et savoureuse. Personnel très gentil et attentif à vos attentes. Très bon rapport qualité prix. Mieux vaut réserver
💬 Il top
💬 Salvatore est un patron très agréable (Cappo) j'aime être là.
💬 Super restaurant ! Un des meilleurs que j'ai fais en Italie avec une très bonne qualité, bon rapport qualité-prix, super service, supers conseils, et même du limoncello pour finir ! Merci infiniment pour ce moment !
💬 Bof bof, ca aurait été pas mal avec un minimum de politesse syndical.
💬 Excellente qualité et gentillesse. Prix normaux. Recommandé