Les avis
Le 07/08/2021 à 19:38
Chouette
Le 14/12/2020 à 15:46
D'accord
Le 01/10/2020 à 21:20
Salles de bains sales
Le 24/07/2020 à 17:05
Service excellent
Le 23/07/2020 à 11:40
Si vous venez au Frioul et souhaitez nager dans une belle rivière appelée Palar au milieu de la nature frioulane, alors en descendant de Palar vous rencontrez une place et il y a un bar Stefy's avec une excellente bière allemande.
Le 29/06/2020 à 21:01
Endroit simple, excellent service. Agréable de s'asseoir sur la place avec un spritz après une journée à la cascade.
Le 12/06/2019 à 08:54
Gentil, propre
Le 04/01/2019 à 13:33
Idem
Le 01/05/2018 à 15:47
Aucun commentaire nécessaire
💬 Je ne suis jamais déçu par les pâtes en Italie mais malheureusement c'est le cas ici. Cela aurait pu être cuisiné en Angleterre et je n'aurais vu aucune différence. Est-ce qu'il appartient à un Anglais ?
💬 Comme toujours, l'immense dame SOFIA nous a offert une soirée inoubliable. Le jour de la Saint-Valentin, ma femme et moi étions seuls lorsque notre fille unique m'a appelé à 19h40 pour me demander si nous pouvions manger ensemble, un peu désorientée j'ai appelé Sofia pour lui demander de l'aide, et comme toujours elle nous a satisfait malgré une soirée assez compliquée. pour eux. Le service était impeccable et le personnel était très gentil comme toujours, la nourriture était délicieuse et que dire... merci beaucoup à chère Sofia et à son personnel...
💬 Très intéressant... Je ne suis pas fan de fusion, mais cette expérience a été très inspirante et une vision courageuse d'une pizza en Italie, mais réussie. Toutes nos félicitations
💬 Nous avons commandé un « hamburger » de poulet et un « hamburger » de bœuf. Et résultat nous avons été servi de 2 steak haché et 2 morceau de poulet avec une salade. Nous sommes sorti avec une addition 30€ pour un plat qui ne correspond pas à la description. Et cela ne les choque pas lors de l’addition. A fuir !
💬 Très bel appartement avec deux chambres et deux salles de bains WC cuisine équipée séjour balcon côté chambre et séjour jardinet derrière la maison vue sur la montagne parking près de la maison petit déjeuner compris dans la location très copieux et dans les produits régionaux super 😊
💬 Excellent petit endroit où il est possible de consommer à la fois des plats à la volée et des menus à prix fixe comprenant les premiers, deuxièmes et accompagnements. La nourriture est authentique et les prix sont corrects. Je ne sais pas si la personne qui nous a reçus était Elisa ; Je sais avec certitude que celle qui nous a reçu, en plus d'être très courtoise, est aussi une très belle femme alors allez-y.
💬 Très bonne accueil, il y a plusieurs places à l'intérieur comme à l'extérieur. terrasse couverte, endroit avec petite magasin. Idéalement placé pour une petite pause
💬 Franchement pas terrible ! Nous avions une chambre familiale (pour 4) les portes et le sol abîmé, sur 2 lits il n’y avait même pas de drap housse sur le matelas nous avons en fait dormi sur la housse de protection du matelas ! Matelas pas confortable Hôtel bruyant. Le petit déjeuné est bien par contre, et pas cher (6€)
💬 Meilleur pizza et Burger en Mariano
💬 Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant attirés par les critiques positives. Endroit très accueillant, personnel sympathique et professionnel. Excellente entrée de bienvenue. Et l'apéritif... une explosion de saveurs. Friture sèche, parfumée et fraîche. Excellent rapport qualité/prix. Pasquale et Carmela recommandés ☺️