Les avis
Le 04/03/2018 à 09:24
Délicieux, toujours sympathique et avec le sourire
Le 18/11/2017 à 15:42
Bien! Personnel sympathique! Dommage pour le très peu de tables... le lieu est vraiment tout petit ! ..idéal pour une escale rapide !
💬 Environnement très agréable et spacieux, jeune avec salle de jeux et TV et avec tous les services en sisal. Le café est excellent mais excelle à l'apéritif.
💬 A environ 1 km de la sortie Vinchiaturo, à 10 km de Campobasso en direction d'Isernia. Ce restaurant est situé dans un très bel endroit. Le menu du dimanche comprenait des entrées italiennes avec l'ajout de quelques fritures, 2 échantillons de premiers raviolis aux asperges et gnocchis sardes avec sauce, suivis d'un rôti de steak avec saucisses, salade d'accompagnement et pommes de terre à la poêle avec enfin un plateau de crevettes panées frites, des miches de pain. Enfin un bateau d'ananas au marasquin. Boit de l'eau et du vin, enfin du café et des bitters. Le tout pour la modique somme de 35 € par personne, un prix correct selon moi. Je recommande fortement. Merci à Angelica pour le service et l'hospitalité et salutations à Donato le propriétaire. Merci.
💬 Très bon restaurant , à priori la spécialité est le risotto aux fruits de mer , qui a l’air très copieux. Les pizzas sont très bonne . Le service sympathique et efficace . Restaurant parfait en famille
💬 Chambres spacieuses avec kitchenette. Faire le ménage. Une note négative concerne la télévision. Il est peut-être temps de le changer. Au moins les principales chaînes visibles
💬 J'ai commandé le kebab piadina, une très bonne viande et d'excellentes frites. C'est dommage qu'ils ne fassent plus de livraisons à domicile. 8 euros piadina kebab et boisson
💬 Emplacement vraiment recherché. Organisé et collecté. Peu de places (réservations obligatoires), Beaucoup de qualité et un excellent service. Une agréable découverte a été le poisson frit : calamars très moelleux à l'intérieur, croquants à l'extérieur, friture bien sèche. Les cavatelli dans la fondue au gorgonzola étaient bons, mais j'aurais préféré plus de gorgonzola ou un gorgonzola plus fort/affiné. Quoi qu'il en soit, ce fut une expérience très positive. Service attentionné. Juste prix.
💬 Una sola parola F A N T A S T I C O
💬 Un endroit étonnant et cocooning
💬 Excellent burger tueur, bonnes frites ; le livreur était très gentil et poli ! Prix pas cher! Je recommande fortement! Bien joué!
💬 Endroit propre, personnel attentionné. Qualité de la pizza vraiment au top. Dans la commande, ils ont accidentellement ajouté une pizza supplémentaire qu'ils ont quand même gentiment laissée à table. Prix égal à la matière première. J'y retournerais certainement. 5 étoiles méritées ⭐⭐⭐⭐⭐